Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Les futures Mamans de Normandie
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou: , je suis la à temps pour ton écho morpho vu que c'est aujourd'hui :-D

Pour ma part tout va bien, c'est la dernière écho vendredi et j'ai hâte d'y être. Tout est prêt, même la valise. Je rentre dans mon 8ème mois mais ça va c'est pas trop dur :wink: J'ai juste du mal à trouver une bonne position pour dormir, j'ai l'impression que tout me gène. Voilà j'attends de tes news :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]

strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou Jeny !!!

Me voilà pour un petit résumé de mon écho morpho, alors nous avons été pris avec une heure de retard, dur dur d'attendre car nous étions impatients !
La petite n'a pas arrêté de bouger, elle va bien, pèse 410 grammes et a l'air pile comme il faut pour tout !
Nous sommes donc très très heureux !
On a vraiment bien pu la voir, et ça permet de se projeter encore plus je trouve.

Sinon ce soir petite soirée tranquille pour nous avec un ami.

Repose toi j'espère que les nuits ne seront pas trop difficiles tout de même !
8ème mois déjà ! Que ça passe vite !!!

Porte toi bien !!
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Oui le 8ème mois arrive et je me souviens du début comme c'était long et mon impatience d'attendre la première écho :wink:

Demain RDV avec le médecin, j'ai hâte de revoir la p'tite et en même temps j'angoisse un peu sur ce qu'il pourrait me dire pour les résultats du diabète, en plus j'ai comme d'habitude fait mon analyse d'urine et pour la protéinurie c'est pas bon du tout c'est assez élevé alors que jusque là j'avais absence de glycosurie et de protéinurie. Bon, on verra tout ça demain :croisedoigts:

Bon c'est cool que tu ai passé une bonne 2ème écho :-D
Maintenant tu va attendre la 3ème avec impatience tu verras :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Oui dis donc ça file !

Tiens moi au courant de ce qu'aura dit ton médecin !

Moi me voilà enfin installée dans l'appartement, tout est prêt je vais pouvoir me reposer un peu ça va faire du bien !

J'espère que ça va s'arranger pour toi, mais bon ta petite puce arrive bientôt :D
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou:

J'ai été à mon RDV ce matin, on à revu la p'tite on était content, elle à déjà la tête en bas, le médecin à tout vérifié et à dit que c'était parfait. En plus, il à pu estimer le poids et la taille à la naissance et il à dit que ce serait un p'tit bébé. Environ 45cm et 3,2kg.

Pour les résultats du diabète il à dit qu'il ne s'inquiétait pas car vu le taux ça reste passager mais je refais le test dans 15 jours, et puis, malheureusement, avec un p'tit régime qui l'accompagne. Plus de folie :non:
En plus, il à dit que vu la taille et le poids de la p'tite, le diabète ne l'avait pas touché car sinon elle serait plus grosse que ça.

Pour la protéinurie, il m'a dit de refaire l'analyse et lorsqu'il recevra les résultats, il envisagera si je dois faire une surveillance urinaire de 24H ou non. Il à quand même vérifié ma tension mais tout est OK.

Par contre, petit manque de fer alors me voilà avec du Tardyferon pendant un mois.

Voilà pour les news, c'était la dernière écho mais peut-être que pour la prochaine visite j'y aurais le droit :croisedoigts:

Et toi ça va ? Alors comme ça tout est terminé, peut-être que j'aurais droit à des photos (y a pas de raison qu'il y ait que moi qui montre :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Super alors ce sont de bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi, et une jolie puce alors car 3.2 kilos c'est très bien !
Tu n'as plus qu'à te reposer et petit régime ça ce n'est pas drôle par contre !!

Alors pour les photos bien sur que je vais montrer !! :D

Gros gros bisous
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

On compte aussi ajouter stickers ou autre déco mais pour le moment la peinture est faite et les meubles sont montés (manque le matelas mais bon ça va venir)
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Super les couleurs de la chambre, j'aime beaucoup :good:

Pour ma part pas grand chose à dire, j'attends que le temps passe (pas assez vite je trouve). Lundi prochain RDV avec la sage-femme pour la visite de la maternité.

J'arrête pas de faire du shopping mais je trouve encore qu'il y en a pas assez, faut que je me calme car mon mari n'est pas content :???:


:bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Merci Jeny :D

Arf je suis comme toi, mon homme n'arrête pas de dire qu'il y en a assez, mais je trouve qu'il en manque quand même !
Et puis c'est agréable et ça fait plaisir !!

Moi j'ai rendez vous avec la sage femme le 9 septembre, et rdv gygy le 4 septembre, en attendant je me promène, aujourd'hui balade en ville et achat de livre de recette (avec que du chocolat...), petit cadeau pour mon chéri, et petite tenue un peu sexy histoire de se remettre en valeur malgré la prise de poids !! (pourvu que ça plaise à zhomme !!)

Il fait beau alors il faut en profiter :D
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité