PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

Les futures Mamans de Normandie
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

coucou les filles,

alors je me présente je m'apelle virginie, j'ai 25 ans et je suis enceinte de 26 semaines DPA 8 juillet presque fini le sixiéme mois, c'est un premier bébé.

Perso la grossesse se passe plutot bien bébé va bien même si j'avoue que dans les trois derniére semaine je ne l'ai pas beaucoup aidée:

je vous explique

1 > mardi 16 mars j'ai l'autorisation de mon gygy de continuer la danse puisque tout va bien mais aie une chute sur les fesses hein mais quand même la cheville à pas appréciée... Je rentre chez moi et me dis on vera demain mais je pense que ça devrait aller... ET ba non, 00H30 je réveil mon homme j'ai trop mal à la cheville il m'améne aux urgences il est une 1H00 heureusement il n'y a personne on s'occupe de nous tout de suite aprés examen le médecin décie de me faire faire une radio mais je ne suis au courant qu'en arrivant dan sla salle et la la radiologue c'est vraiment obligé la radio j'en sais rien moi je suis pas toubib :marre: elle va voir le toubib pour être sur de la nécéssité d'une radio parceque je suis enceinte alors la le flippe c'est quoi le probléme on m'explique! je peux peut être refuser ! on me fait la radio on me mets une atéle on me donne un doliprane pour la nuit et retour maison à 2H15, le lendemain mon médecin m'arrête pour 10 jours.

2 > donc je reprend le travail le 29 mars le midi mon homme m'appéle et m'annonce le déccés de sa grand mére la vraiment même si on le savait que ça allait arriver je me suis carrément éffondrée sur le retour du boulot dans ma voiture, le reste de la semaine je pourrais vous le raconter mais c'est pas gaie et la maintenant faut que j'arrête je suis entrai e me faire aml au coeur... je vous avouerais que je déprimé grave jusque hier ça va un peu mieux grace aux conseils de filles (change toi les idées parle de ton bébé) sur un autre forum et aux jours qui passent...

je ne vous embêterais pas avec ça promis sauf si vous me le demander ou si comme moi lors de votre grossesse vous avez un gros choc émotionnel mon obstréticien que j'ai vu mardi ma dit qu'il fallait absolument évacué pour le bien du bébé.

Bref je m'étale mais vous allez rien comprendre de ce que je raconte :tropdrole:

Sinon Comme sidji j'accoucherais à la mater de cherbourg d'ailleur sidji contente d'avoir une manchotte sur ce post j'ai cru un instant qu'il n'y avait qu'en huaute normandie qu'on faisait des bébé. Avec nous deux sur ce post c'est bon la normandie et réunifiée :lol: :lol: :lol:

bon voilà bisous à toutes

prochain rdv sage femme le 8 avril
prochain rdv gygy le 5 mai
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image

Avatar du membre
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 01 oct. 2009, 07:33
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

Coucou lesfilles,

bienvenue Lerevea!!

Que de mouvement pour toi, mais les filles ont raison, pense à ton bébé!!! en effet en basse normandie ya pas grande future maman!!! Sinon n'hésite pas à te confier sur ce post!!! perso je suis en arrêt jusqu'à l'accouchement donc je suis souvent su rl'ordi!

bisous

Ingrid
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!


mon +++

Image
sidjy
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2010, 12:03
Localisation : tourlaville
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

coucou alors tu es d, ou larevea? moi tourlaville? sinon sa va a peutTpret tjr fatigue bisou a toutes
aprés 2 fc un petit + c'est logé en moi prévue pour le 12/07/2010
arret tabac le 31 oct 2009
marié depuis le 15/09/2007
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

coucou les filles,

j'habite du coté de Montebourg un tou petit bled ou les vaches sont plus nombreuse que les habitants... Mais c'est ce qu'on voulait aprés 3 ans passer en ville on en pouvait plus on est vraiment pas des citadins...

Sinon le moral va mieux je vois que le monde continue à tourner et penser au bébé ça fais du bien, même si l'absence de son arriére grand-mére, j'ai encore du mal à l'imaginer!!! Ba oui ça faisait un mois et demi que j'avais pas eu le droit de la voir parceque c'était une infection trop dangeureuse pour bébé, alors j'ai encore l'impression qu'elle va rentrée à la maison comme si de rien n'était...

J'ai eu les résultats de mes derniéres analyses tout est ok cette fois-ci l'obstreticien était content de moi :applose: j'ai arrêter la danse :ouin: et pense enfin à me reposer :zen: . RESULTAT: le col n'a pas bougé il est toujours moyen (ouf) et les globules blanches sont normales avant j'en avait bien de trop...


rendez-vous sage femme le 8 avril
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
crapette76
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2010, 16:45
Localisation : dieppe
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

Salut les filles!

J'ai eu mon 1er RDV sage femme pour le 4e mois ce matin. Elle a examiné mon col, resultat je suis en arret, contrainte à me reposer chez moi... mon col est un petit peu ouvert...
Mais bon pour le bien de bébé je vais obéir!!
A part ca, tout va bien pour bébé et pour moi, a part un rhume qui me casse les pieds!
j'espere que tout va bien pour vous
A plus
calimero712
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:53
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

coucou les :m1:
Moi c'est Aurélie j'ai 22 ans. je suis mariée à Arnaud (26 ans) depuis le 13 juin 2009!!!
On attends BB 1 DPA prévu le 30 septembre!!!

là je suis à 17 SA et tout ce passe bien!!! c'est que du bonheur!!!
On habite la normandie depuis debut juin 2009. Sinon nous sommes originaire de Picardie!!!
Et nous sommes fière que BB1 soit un ou une petit(e) normand(e)!!!!
bisous à vous toutes
Image
Image
sidjy
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2010, 12:03
Localisation : tourlaville
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

coucou ! et bienvenue a toi calimero712. tu es d'ou en normandie? moi sa va tous est je pense normale j'en suis presque a 6mois et demi et bon je suis carément plus essouflé qu'avant et fatiguer bref le truc normal je pense vers le dernier trimestre. sinon on n'est dans la peinture de la chambre de notre future princesse! donc sa me fatigue bcp mais je veut pas le laisser tous faire tous seule! bisou a toutes et prenez soins de vous moi je suis deja a +15.5 kilo mais sa se voit pas trop vue que je suis mince. vendredi 30 derniere echos officiel et debut prepa accouchement le 4 mai j'ai vu ma pepette au rdv du 6 éme mois et elle est trés bien développer meme plus quelle ne devrait ma dit le gygy!!! bis
aprés 2 fc un petit + c'est logé en moi prévue pour le 12/07/2010
arret tabac le 31 oct 2009
marié depuis le 15/09/2007
Avatar du membre
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 01 oct. 2009, 07:33
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

coucou les :m1: ,

ca a l'air d'aller!! bienvenue miss calimero!! oui, c'est vrai les bébés normands sont souvent de beau bébés!! (je suis très chauvine!!!lol!!!)!! d'ou est tu en normandie?

Sinon pour les petites news, je suis devenue punching ball poids lourd depuis environ une semaine, bébé s'éclate et cela plait beaucoup à papa!!! :-D
j'ai rdv vendredi pour mon echo morpho, j'ai hâte!!! sinon j'attends avec impatience le mois de juillet pour rentrer dans ma maison et pouvoir preparer reellement l'arrivée de bébé!!
Avec le beau temps et mon ventre qui s'arrondit, j'ai la forme et le sourire, je suis épanouïe!!!

je vous embrasse

à +

Ingrid
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!


mon +++

Image
calimero712
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:53
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

je suis de la seine maritime, de Neufchatel en bray!!! bisous
Image
Image
Avatar du membre
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 01 oct. 2009, 07:33
Contact :

Re: PLEINS DE PETITS NORMANDS POUR 2010!!!

Coucou,

merci la miss, je m'en suis doutée! un normand part jamais loin de ses frontières, et le picard c'est pareil!! encore bienvenue parmi nous et bon courage pour cette grossesse!!

Ingrid
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!


mon +++

Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité