Maternités de Normandie

Les futures Mamans de Normandie
lili7684
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 juin 2012, 04:33
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Moi j'ai pas entendu du bien des feugrais...

Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Tu as entendu quoi?

Malaga, contente que tout aille bien! Je suis comme toi je m'inquiète, j'ai des douleurs qui ressemblent à des pointes de coté, c'est bizarre :???:
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
malaga80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:32
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Bonjour les filles

Ehowin c'est normal de s'inquieter mais si je peux te rassurer avec mon expérience de la semaine dernière : alors le gygy de garde à la clinique m'a dit qu'une contraction ça fait comme un étau qui serre ton ventre et le rend tout dur. Un point de coté ? moi ça faisait comme un coup de couteau dans le ventre aussi bref mais intense. surtout localisé dans le bas.
Mais si tu es trop inquiete vas voir le doc il est aussi là pour nous rassurer.

Bon courage
Image


Image
LaZaz
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2012, 09:40
Contact :

Re: Maternités de Normandie

:coucou: à toutes !
Je me présente Elsa 30 ans (mon amoureux c'est Florian), enceinte de 9SG 11 SA de notre 1er bébé prévu pour février 2013 :-D
Je me permets de me joindre à vous, d'abord félicitations à toutes, parce que je pense m'inscrire à Mathilde mais je ne sais pas quel gynécologue choisir...
On m'a dit que du mal de Leboulenger mais à part ça je suis un peu perdue...
bonne continuation à toutes !!!
Image
Avatar du membre
malaga80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:32
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Bonjour Lazaz

félicitations à vous, en ce qui concerne la clinique mathilde effectivement le doc Leboulenger n 'a pas bonne réputation. Moi je peux te conseiller le docteur Schmied ou le docteur Duclaut. Perso je suis suivi par le premier il nous a beaucoup aidé mon mari et moi lors de mes 2 premières grossesses qui n'ont pas pu être menées à terme. Le doc Duclaut et sa collègue qui le remplace pendant les vacances je l'ai vu déjà 2 fois elle est très bien aussi. Ils sont tous les 2 très humains... Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.

à bientôt

Portez vous bien toi et ton bébé
Image


Image
LaZaz
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2012, 09:40
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Merci malaga80 (il donne envie de voyager au soleil ton pseudo !!!)
Il me rassure ton message, j'ai choisi le docteur Dulaut, on m'en a dit du bien...
Premier RDV avec elle le 27 septembre !
Image
Avatar du membre
EmMa2776
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 août 2012, 15:29
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Je recommande :+++: le belvedere !

j'habite a elbeuf et franchement les feugrais ca fais peur !!
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Ça serait bien que vous argumentiez vos réponses lorsque vous parlez des maternité parce que là ça ne nous fait pas avancer. Dire que telle mater est géniale ok mais pourquoi? De même dire qu'une autre est nulle je veux bien mais pourquoi?
C'est un choix important donc ce serait bien d'argumenter...

Perso je suis inscrite aux Feugrais, et j'y ai surtout entendu du bien jusqu'à présent, même si effectivement il y a aussi des commentaires négatifs. C'est ces explications qui me permettront de me préparer au mieux :)
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
EmMa2776
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 août 2012, 15:29
Contact :

Re: Maternités de Normandie

alors pour les feugrais....nathan a 3 semaines vomissé en jet super impressionnant .. dc on y va le jeudi au soir , on nous dis que c'est le lait donc on l'epaissi....le vendredi soir pareil mais il a des spasmes en + dc on y retourne et là pareil c'est le lait d'apres eux....donc on rechange de lait...le samedi on va chez ma bs et là on penser que ca allait mieux et non nathan a fais un jet mon dieu on a eu trop peur , j'ai appeler le samu..et la il me questionne.... si il avait perdu du poids? j'ai dis oui il a perdu 100 gr et qu on m avais dis au feugrais que c'etait pas grave...le doc au tél me dis madame 100 gr pour un nouveau né c'est enorme c'est pas normal aller au CHU de rouen...dc on file aux urgences au CHU et là a l accueil on dis les symptomes et la femme a l accueil ns a dis direct ce qu 'il avait ...il avait une sténose du pylore .... dc il a etait hospitalisé pendant 1 semaine il est rentré le samedi , le dimanche il fut operer et apres il devait reprendre du poids !!

Voilà pourquoi je ne recommande pas les feugrais !
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Maternités de Normandie

Et lors de ton accouchement tu as également eu des soucis? Je te demande ça parce que je ne suis pas d'elbeuf, donc je fais juste mon accouchement là bas, le reste ce sera si besoin (et je prie pour que non) dans l’hôpital de ma ville
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité