Future maman de Rouen

Les futures Mamans de Normandie
lili7684
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 juin 2012, 04:33
Contact :

Re: Future maman de Rouen

J'ai mal au bas ventre mais à part ça tout baigne!! Dernier RDV le 5 septembre jour de mon anniv!! :-D :-D

JENNY2611
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 août 2012, 17:27
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Bonjour à toutes,

Je me présente Jennifer 22 ans, j'attends une petite fille (normalement) pour fin mars 2013, j'ai choisi la clinique mathilde avec le DR DUCLAUT qui m'a été conseillé par une amie.
Ma grossesse pour le moment est très dur et je suis déjà en arret... pourvu que sa aille mieux très vite!

A bientot!
Essai bb 1en février 2012
Le vendredi 13 juillet +++ 516 ui/l
le 18/07/12: 2717 ui/l
le 16/08/12 : 9SA+ 1, bébé mesure 25mm
le 05/09/12 : 12SA, bébé mesure 58mm (fille à 80%!!! hihi)
le 13/09/12: 13SA+1, bébé mesure 73mm
DPA LE 27/03/2013

Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: Future maman de Rouen

bienvenue parmis nous miss
tu es en arret pour quel raison?
moi aussi je suis arreté pour une sciatique a la fesse et ça devenait très dur au boulot, j'ai eu tres mal au ventre et des contractions
pour le moment arret jusqu'au 2 octobre jour où je revois ma gygy
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
JENNY2611
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 août 2012, 17:27
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Je suis en arret car il m'est arrivé quelque chose de pas cool, je vous mets la petite histoire qui me suis arrivé que j'ai posté ailleurs :wink:

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente : jennifer 22 ans, attend une petite fille (normalement) pour fin mars.
Je vais vous raconter un peu ma petite histoire:
Mon mari et moi avons décider de faire un bébé en février. Vendredi 13 juillet, je fais un test de grossesse car quelque symptôme. Celui ci ce révèle positif, de suite je fonce au labo faire une prise de sang. Le soir l'attente était longue pour les résultats qui se sont avérés positifs (environ 4 semaines).
Aucune correspondance avec mes dernières règles, je prend donc rendez vous avec mon médecin traitant. Celui ci me dit que je fais peut être une fausse couche donc qu'il faut que je refasse une prise de sang pour voir si mon taux des béta hcg augmente bien. Chose faite et mon taux avait bien évolué. Donc rassurant.
Il me prescrit ensuite une écho pour dater la grossesse. L’échographe m'annonce un léger décollement, je suis donc arrêter 3 semaine.
Je me repose et repasse une écho de contrôle mercredi 5 septembre. Celle ci fut parfaite, clarté nucale parfaite (1mm3) ainsi que les autres mesure. Plus aucun décollement donc je suis super contente!!
Samedi je retourne donc bosser après 5 semaines d'arret (2semaines de vacances puis 3 semaines d’arrêt).
Au bout de deux heures de travail (je suis vendeuse), je commence à avoir mal en bas du ventre, je me dis que ca va passer. Je fini donc ce que j'ai commencer avant d'aller m’asseoir.
Chose que je n'ai pas eu le temps de faire, d'un coup je sens quelque chose couler, je commence a me diriger au fond du magasin quand un client m'interpelle. Je le conseille et là je ressens cette sensation (comme si que je me faisait pipi dessus). Je mets ma main au niveau de ma cuisse à l'arrière et là..... MA MAIN PLEINE DE SANG. Je m'écroule!!
Toute mes collègues m’amène en réserve paniqué!! pour moi s'était fini j'avais fait une fausse couche....
J'appel mon mari, il arrive en 15 min, m’emmène au urgence.
Il me font patienté debout mais j'en peux plus je me met à pleurer en sanglot je sens le sang dégouliner sur ma jambe... Il me mette sur un brancard et me prenne de suite en charge.
Le gynéco m'osculte, me fait une écho mais il ne voit rien d'anormal...cela me rassure pas du tout malgré que le bébé bouge super bien et qu'il m'a fait écouter son coeur!
Pour moi, il doit bien y avoir une raison, pas pour lui! Il me prescrit spasfon et repos!!
Je dois repasser une écho demain matin, j'ai hate mais peur à la fois!!

merci pour celles qui m'on lu entièrement
J'espère que ca va s'arranger au plus vite pour moi et que vous votre grossesse se passe à merveille!!!
jenny
Essai bb 1en février 2012
Le vendredi 13 juillet +++ 516 ui/l
le 18/07/12: 2717 ui/l
le 16/08/12 : 9SA+ 1, bébé mesure 25mm
le 05/09/12 : 12SA, bébé mesure 58mm (fille à 80%!!! hihi)
le 13/09/12: 13SA+1, bébé mesure 73mm
DPA LE 27/03/2013

Image
tica76
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2012, 15:51
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Bonjour tous le monde
petite présentation qui s'impose je suis jessica une future maman de 22 ans pour qui son 1er bébé (une fille ^^) doit arriver pour fin janvier.
Je voulais te répondre jyjy pour te dire que mois aussi ca m'est arriver a 4 mois de grossesse, j'avais perdu un peu de sang dans la soirée donc direction les urgences. Après examen qui n'as rien révéler de très inquiétant à part un col un peu court, j'ai était arrêter, je ne travail toujours pas car mon travail n'est pas compatible avec ma grossesse celon les médecins mais mon col n'as cependant pas bouger et tout va mieu. Je suis maintenant a 5 mois 1/2 et je savoure chaque journée. Tout ca pour te dire de ne pas trop t'inquiéter cela peut arriver, mon gygy m'as dit que c'était très courant de perdre du sang pendant la grossesse mais que c'était souvent sans aucune gravité. Donne de tes nouvelles dès que tu peux !! ^^
bisx
JENNY2611
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 août 2012, 17:27
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Coucou,

En effet, j'ai toujours pas eu vraiment de raison pour ces saignements. A part certainement un leger decollement...
En tout cas ca fait carrement flipper, j ai eu l echo de controle et tout vas bien pour le bebe. c est le principal!! ;-)
Essai bb 1en février 2012
Le vendredi 13 juillet +++ 516 ui/l
le 18/07/12: 2717 ui/l
le 16/08/12 : 9SA+ 1, bébé mesure 25mm
le 05/09/12 : 12SA, bébé mesure 58mm (fille à 80%!!! hihi)
le 13/09/12: 13SA+1, bébé mesure 73mm
DPA LE 27/03/2013

Image
Anastasiaaa
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2011, 18:35
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Salut les filles !

Je vous rejoins en tant que future maman sur Rouen aussi.
J'ai eu mon +++ ce matin, et un bébé prévu pour le 12 juillet. :)

Sinon, je m'appelle Anastasia, et j'ai 21 ans.
Je vis sur Rouen, comme je l'ai dis juste avant.
Et voilà. :)
Image
lili7684
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 juin 2012, 04:33
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Cool la grande aventure commence :applose: :applose:
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Anastasiaaa a écrit :Salut les filles !

Je vous rejoins en tant que future maman sur Rouen aussi.
J'ai eu mon +++ ce matin, et un bébé prévu pour le 12 juillet. :)

Sinon, je m'appelle Anastasia, et j'ai 21 ans.
Je vis sur Rouen, comme je l'ai dis juste avant.
Et voilà. :)
Bienvenue à toi et félicitations.
Tu vas accoucher où?
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
julie photographie
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2012, 00:19
Contact :

Re: Future maman de Rouen

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles !
A toutes les futures mamans de Rouen et des alentours,
Je suis une jeune photographe pro et je vous propose d'immortaliser les jolis moments avec votre petit bidon et ensuite avec bébé en faisant des séances photos ensemble à des prix plus que raisonnables ( adaptés aux petits budgets des futures mamans ! )

Si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas à me contacter !

Julie Torchy Photographie
[/font]
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité