Future maman de Rouen

Les futures Mamans de Normandie
elofar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:29
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Bonjour tout le monde, moi sa va j'ai très hâte que ma princesse arrive, je commence a pensais a l'accouchement mais je me dit on vera bien, voilà j'espère que vous allez bien
Image

Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 20 août 2011, 10:35
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Courage, ça va venir vite!
Je pense qu'il faut profiter a fond des dernières semaines pour se reposer et se détendre parce qu’après finies les grasses mat'!!!
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: Future maman de Rouen

salut les filles, juste pour vous dire que jai acouchée vendredi a 00h25 d un petit louka , 50cm 3.550kg qui va super bien et moi aussi :)) jrepasse sur le forum demain ou apres demain, je suis rentré aujourd hui a la maison :))
Image
linette76
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Chouchoue, on pense à toi!!! Reposes-toi et félicitations au papa qui a l'air de bien gérer!!

Elofar, tu en est à combien de semaines de grossesse?

Ptitelilou, toutes mes félicitations!! Comment s'est passé ton accouchement? Bienvenue au monde Louka!!
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 20 août 2011, 10:35
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Coucou les filles!

Félicitations a toi Lilou! :applose: Je me doutais bien, n'ayant plus de nouvelles, que la petite chose était arrivée! J’espère que tout s'est bien passé pour vous 2!
... Et j'ai hâte de pouvoir vous faire la même annonce!!!
Image
elofar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:29
Contact :

Re: Future maman de Rouen

linette76 a écrit :Chouchoue, on pense à toi!!! Reposes-toi et félicitations au papa qui a l'air de bien gérer!!

Elofar, tu en est à combien de semaines de grossesse?

Ptitelilou, toutes mes félicitations!! Comment s'est passé ton accouchement? Bienvenue au monde Louka!!
Félicitation ptitelilou, et au papa aussi j'espère que sa c'est bien passé.
Moi je suis enceinte de 35 sa et j'ai hâte qu'elle soit là, j'ai commencé à faire ma valise, voilà bonne soirée à tous
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: Future maman de Rouen

merci les filles !!! c est du sport je vous le dit lol on est rentré mardi et pour le moment ptit soucis avec les tetines le lait les quatites ect .. bébé louka se cherche un peu et tres glouton donc on essai de trouver ski lui convient !! mais il mange bien et il est tres mignon il pleure tres peu !! mais la fatigue se fait sentir il faut recuperer quand meme.. mon acouchement a été un peu sportif quand meme avec les vantouses ect donc la je comence a decompresser un peu.. plus trop de visite donc c est plus calme !
Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: Future maman de Rouen

:coucou: les filles

je m'appelle alexandra et je vais bientot avoir 30 ans, marié à julien qui en aura 32 bientot, après 1 an et 9 mois d'essais, après 6 mois de stimulation ovarienne, nous avion bouclé tout les exams et avions notre 1er rdv fiv le 25 juin à charles nicole, le test s'est revelé :+++: le 16 juin
j'ai fait ce matin la 2è pds pour voir si le taux de beta hcg augmente bien, je :croisedoigts:

je me permet de me joindre à vous pour vivre cette avenbture avec vous, qui sait, peut etre nous croiserons nous dans les couloirs d'une maternité :wink:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
LaZaz
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2012, 09:40
Contact :

Re: Future maman de Rouen

:coucou: tout le monde !
alexetjuju on se suit dans le forum des févriettes 2013 :wink:
je me présente Elsa 30 ans (chéri Florian 26 ans) et nous attendons notre 1er bébé pour février 2013.
J'en suis à 9SG et 11SA (1ère écho la semaine prochaine et j'ai trop hâte !!!)
Je souhaite accoucher à la clinique mathilde, le truc c'est que je ne sais pas quel gynéco choisir pour mon suivi...
Avez vous des conseils à m'apporter ?
On m'en a dit un qu'il ne fallait surtout pas que je choisisse mais à part ça...
Je vous remercie en tout cas !
félicitations aux heureuses nouvelles mamans, bonne continuation pour toutes les autres !
bisous
Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: Future maman de Rouen

Coucou miss,
le docteur Thobois à Mathilde est très bien, c'est lui qui a suivi ma meilleure amie pour ses 2 grossesses

sinon moi je vais etre suivi au CHU et accoucher la bas, il faut que je prenne rdv avec un gygy pour etre suivi
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité