Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Les futures Mamans de Normandie
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Super que tout va bien juju ! je suis très contente pour toi !
La 1ère écho c'est du pure bonheur quand t'entend le petit coeur battre :-D

Pour la toxo , c'est bien que ton gygy t'es rassurée ! et ouf tu as de la chance parcque c'est vraiment une plaie de ne pas manger ce qu'on veut ! lol je te le dis en connaissance de cause :lol:

Pour moi tout va bien, bébé grossit bien, j'ai un cours de prépa à l'accouchement cet AM avec la SF, sinon rien de neuf , j'ai à peu près bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps !
La journée je me sens bien mais le soir ça tire vraiment dur maintenant ! vivement la fin quand même ! lol ça commence à être long là !

juju1436
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 22 févr. 2015, 18:01
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir manger ce que je veux, et pas de prise de sang a faire tout les mois.

En plus c'est plus simple vu qu'on ne l'a pas encore annoncé, le gens ne se doute de rien vu que je mange des aliments censé être interdit!

C'est la dernière ligne droite pour toi!
Tu as fait combien de cours de préparation à l'accouchement?
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

C'est clair qu'au moins tu ne vas pas te faire griller trop tôt par ton entourage !

Pour moi la fin approche, et il me tarde maintenant de savoir si c'est une fille ou un garçon ! le suspens devient long ! lol

J'ai fait 3 cours de prépa jusqu'ici, le 4ème lundi. On les fait avec la sage-femme libérale de ma ville à son cabinet, mais pas en groupe en individuel.
Mon objectif c'est un accouchement naturel comme pour mon 2ème, donc pour l'instant on a travaillé surtout sur comment gérer la douleur, les massages, les points d'acupuncture, la relaxation, et hier comment protéger son périnée.

Tu as réfléchi toi à ce que tu voulais comme prépa ?
Sinon pas trop malade ?
juju1436
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 22 févr. 2015, 18:01
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Je suis malade comme pas possible!!
Je passe mon temps à faire des aller-retour au toilettes pour vomir!
Je suis très fatiguée en ce moment, je suis en vacances pour deux semaines donc je vais en profiter pour me reposer, j'espère que les vomissement s’arrêteront!
L'avantage c'est que pour le moment j'ai perdu du poids plutôt que d'en prendre!

Pour l'accouchement ça me parait encore très loin. Je sais seulement que je veux la péridurale, je ne veux pas avoir mal!!!!
Tu as un projet de naissance?
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

:-( arf mince c'est pas drôle ça ! je compatis j'ai aussi été malade le 1er trimestre, mais par contre pas de vomissements, moi c'était fatigue extrême, nausées, pas d'appétit et j'ai perdu 3 kg le 1er trimestre ! lol
Là à 7 mois 1/2 je suis à + 8 kg donc je suis contente c'est pas trop.
Allez courage juju, moi ça s'est arrêté à 14 sa où là je me suis senti enfin revivre !! Repose toi bien en plus avec ce beau soleil c'est super d'être en vacances, moi les enfants vont pouvoir passer du temps dehors !

Je n'ai pas écrit de projet parceque je ne trouve pas utile perso, je leur dirai oralement mes souhaits.
Je voudrais dans l'idéal comme pour mon 2ème un accouchement naturel allongé sur le côté et pas d'épisio sutout ! donc bon verra bien le jour J comment je le sens ! lol
Je sais seulemnt que je ne veux pas comme ma 1ère un accouchement sur le dos avec une péri trop forte et du coup épisio et ventouse et un malaise pour moi après. Je voudrais vraiment éviter si j'y arrive la péri qui ralentit vraiment le travail , on verra bien
Je vois l'anesthésiste la semaine prochaine quand même au cas où ! lol
juju1436
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 22 févr. 2015, 18:01
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Je croise les doigts pour que ça s’arrête vite!
Pour le moment c'est vrai que je n'ai que les inconvénient de la grossesse sans vraiment voir les bons cotés.

Physiquement je n'ai pas vraiment de changements, j'ai juste l'impression d'avoir une gastro depuis 3 semaines et que je n'en verrai jamais le bout!^^
Les vacances vont me faire du bien, et puis ça devenait compliqué de trouver des excuses au boulot (ils doivent pensé que j'ai un gros problème immunitaire pour être toujours malade comme ça!)

Si il y a un petit changement: je commence a ne plus rentrer d'un certains jeans. Il va falloir que je fasse du tri pour ne garder que les plus large!
J'espère que le beau temps va durer pour que je puisse profiter encore un peu de mes petites blouses ou robes d'été avant de ne plus pouvoir rentrer dedans!

8kg en 7 mois et demi c'est vraiment bien! Tu as fait particulièrement attention ou tu es d'une nature à ne pas prendre trop de poids?

Tu es bientôt en congé mater?
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Non je me prive pas pour manger, je mange normalement avec des petits extras au gouter avec les enfants ! Je me surveille quand même parce qu'à la base je suis pas maigrichonne donc je voulais pas prendre trop. J'ai pris 10 kg ces 3 dernières années avec le stress entre l'arrêt de fumer et la reprise de mes études pendant 1 an du coup voilà...je grossis très facilement
Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 17 kg que j'ai tout reperdu après, et mon 2ème 12 kg et j'arrivais pas à les perdre, j'ai du vraiment me mettre au régime pour les perdre.

Sinon je suis en arrêt de travail depuis le 15 janvier et en congé mater depuis le 30 mars
Lolo100828
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2015, 22:55
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur se site mais j'aimerais bien correspondre avec des mamans
juju1436
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 22 févr. 2015, 18:01
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Bienvenue Lolo.

Fais nous un petit racontage de vie: tu es enceinte de combien? premier bébé?...
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

je réouvre ce post, qui est un peu "laissé à l'abandon"... ma date prévue d'accouchement est le 22 septembre, bébé 3 surprise ! Je commence à avoir de sacrés douleurs à gauche, (ligaments ? ou coups de pieds de bébé), bébé bouge beaucoup beaucoup moins !!! une petite dizaine de mouvements à peine par jour... mais j'ai fait un monitoring mercredi, tout était parfait.. il faudra que je revienne à la maternité lorsque les contractions seront régulières et fortes. J'ai l'impression qu'elles ne vont pas arriver :(
je prends du spasfon, parfois ça passe, parfois au bout d'une heure, cela revient.
C'est surtout lorsque je fais des efforts ou que je change de position que les contractions arrivent...

Et vous ?
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités