future maman à evreux

Les futures Mamans de Normandie
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Oui puis va falloir que je fasse un briefing à chéri aussi pcq monsieur n'y connais pas grand chose lol alors ça me sert.

ET oui oui tqt c'est bien moi :)
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]

Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Coucou les filles
Fesse de bouc pk pas j'y vais rarement et je n'ai pas fait part de ma grossesse et ne souhaite pas le faire.
Alors si peut discuter toutes les 3 dessus avec plaisir mais faudrait m'expliquer.
En esperant que ca marche bien et surtout pas de reference public sur ce point.
Je vous envoie mon pseudo en mp.
J'envisageais de ne plus acheter des bodys naissance. J'ai profite d'y etre a l'ouverture pour le faire. Ca part tellement vite ces petites affaires.
C'est vraiment pas facile de se projetter pour acheter. On achete vraiment au compte goutte. On a peur de ne pas faire une bonne affaire a tel point d'en laisser passer.
On a vu la poussette de nos reves bradee mais pas solde a 400€ au lieu de 800€. On a hesite car on trouvait ca trop tot. Quel regret elle a pas moins de 600€ maintenant.
Bref les boules ! !
Mon homme est grand et la voiture a un petit coffre sacre contrainte a eux deux.
On s'est jamais si c'est le bon moment.
Pour info a ikea lit bebe a barreau basic taille standart deux niveaux a moins de 20€, on a pas pris car probablement ma soeur nous en passera un. Voila une bonne affaire probablement perdue.
Bref on verra bien. Je ne suis pas pingre mais j'aime depenser au juste prix.
Le chi est aussi ma deuxieme maison mais c'est mon boulot :cop: je fait ca toute la journee dans un tit bureau.
Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

tu sais emma moi j'ai quasiment rien acheter au debut juste la poussette et elle etait en soldes 160€ au lieu de 350 sinon le reste on m'a preté et tu vois on a commencé a faire sa chambre quand il a eu 1 mois meme les fringues j'ai quasiment rien acheter
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: future maman à evreux

Coucou les filles,

je reviens ici, je savais pas qu'il y avais des filles ici hé hé

Emma, ca coûte trop cher les poussettes! Il faut peut-être faire des compromis parfois. Moi j'ai pas mis chère ds la poussette et finalement ca me va bien.

Lutetia=> Amandine a raison, pas de body naissance, il ya toujours peu de chance des les utiliser.

Sinon félicitations pour vos grossesses les filles :applose:
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
compte supprime

Re: future maman à evreux

coucou les :m1: , félicitations à toutes, et plein de bonnes choses pour la suite :wink:
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: future maman à evreux

Oh j'ai vu le bidon d'Emma, beau bidou :-D

J'aimais bien avoir un ventre tout rond :), en plus si j'avais des kg en trop c'était pas grave, je pouvais dire que c'était la grossesse :)

Lutetia, emma, vous en êtes à combien de mois de grossesse ?

Amandine=> Théo va bien? Il veux pas partir avec moi en vacances ?? j'essaie toujours lol Comme ca Lhéana aura un copain pour jouer
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: future maman à evreux

coucou Stella, tu as eu un bb en septembre c'est ca ?
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

tiens te revoila debo bah ecoute si si il est d'accord ( je vais le convaincre )surtout qu'il est insupportable depuis ces derniers jours lol

et pour les filles c'est prevu l'une pour le 26 juillet l'autre pour le 29 juillet ^^

coucou stella001 :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: future maman à evreux

Ah mince si il est infernale, je vais réfléchir.. :-D lol

ah oui les 2 accouchements des filles sont rapprochés, ca fera deux nouveaux bébés sur evreux :)
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Lhéana. Moi je suis pour le 29 juillet :lol: j'en suis à 16 semaines et 2 jours ! Pour le moment j'essai de pas m'inquiéter lol ! Mais oui des nouveaux bébés à Evreux ^^
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités