future maman à evreux

Les futures Mamans de Normandie
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Lutetia a écrit :Emma. Tu as un joli bidouuu ! :D t'en es à combien de semaine ? Ah oui moi c'est Marjolaine ^^

Effectivement pour les foires puéricultures, j'en ai entendu parler mais j'en ai pas fait encore, mais vu les super affaires que tu as du faire, il va falloir que j'y songe ! Faudrait que je me renseigne !

Mais pareil faudrait que je fasse une liste de tout ce que j'ai besoin parce que sinon je vais en oublier, et je vais pas penser à tout.

Pour les remonter acide, j'ai lu que manger des Kiri marchait super bien lol ! Sachant que j'en mange facile 4 par jour (oui je suis une grande fan) j'ai aucun soucis avec ça moi lol ! :lol:
Lutetia n'a rien a voir avec Marjolaine. J'avais pense a Laetitia.
Comme quoi un pseudo peut flouer.
J'ai un site super pour repertorier les foires a tout. C'est vide-grenier.org
C'est un super site. C'est notre reference. Une fois des dates qui m'interresse je me les note dans mon agenda google pour lequel j'ai installe l'appli sur mon tel. C'est vraiment tiptop.

Amandine toi qu'est deja maman, combien de body utilisais tu par jour a la naissance ?

Mon bidon, pour la sage femme qui a fait l'echo, je suis a 14 semaines de grossesse pour moi je suis plus vers 15. Mais ayant des cycles longs. Il faudra attendre la prochaine echo pour confirmer ou corriger.
J'ai hate !

Je vais essayer les kiri j'adore ca et en plus fromage dont je suis pas allergique. Cool
Image

Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Non effectivement Lutetia et Marjolaine c'est totalement différent lol. Et oui un pseudo peut absolument tout flouer lol.
Ahh merci beaucoup pour le site vraiment parce que va falloir vraiment que je m'y mette !

C'est quand ta prochaine écho ? On en est au même niveau alors :)

Bah oui essai les kiri mais moi c'est le seul truc qui calme mes maux d'estomac
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Lutetia a écrit :Non effectivement Lutetia et Marjolaine c'est totalement différent lol. Et oui un pseudo peut absolument tout flouer lol.
Ahh merci beaucoup pour le site vraiment parce que va falloir vraiment que je m'y mette !

C'est quand ta prochaine écho ? On en est au même niveau alors :)

Bah oui essai les kiri mais moi c'est le seul truc qui calme mes maux d'estomac
Oui tout a fait quelques jours nous separe.
C'est soit le 19 mars ou le 20 de memoire je doit attendre confirmation de la mater. J'ai note dans mon agenda pro mais pas dans le perso. Faudrait que je le note pour que mon homme pense a secher son cours. Lol.
La nuit derniere j'ai reve qu'on m'annoncait dans un message d'ailleurs que notre baby naissait le 21 juin, jour de l'anniv du beau pere. Ca serai un peu trop tot mais j'adore cette date. On verra bien.
Je sais pas si c'est normal mais je fais des reves trop bizarre.
Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Ah oui moi c'est le 21 mars lol on est synchro dis donc et ta dpa elle est aux alentours du 29 juillet alors ? Si tu accouches à Évreux si ça se trouve on va se croiser dans les couloirs lol
Pour les rêves bizarre tqt pas j'en fais aussi ! Des trucs mais totalement loufoques ! Enfin le peu que je dors pcq plus ça va et moins je dors
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Lutetia a écrit :Ah oui moi c'est le 21 mars lol on est synchro dis donc et ta dpa elle est aux alentours du 29 juillet alors ? Si tu accouches à Évreux si ça se trouve on va se croiser dans les couloirs lol
Pour les rêves bizarre tqt pas j'en fais aussi ! Des trucs mais totalement loufoques ! Enfin le peu que je dors pcq plus ça va et moins je dors
Ma dpa est estimee au 26 juillet. Et toi ?
Ce n'est pas prevu que j'accouche a Evreux. Travaillant sur le chi voulu voir du pays.
Je suivi au Belvedere a Mont saint aignan a 5 km des beaux parents et ecole de mon homme.
C'est pour mieux preparer Baby au voyage et a la vadrouille :wink:
Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Ma DPA est estimée au 29 juillet lol donc à trois jours près on se suit vraiment. Ah oui tu bosses au chi et bah moi j'y suis fourrée toutes les semaines quasiment lol c'est ma seconde maison :lol:
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

emm@ju en effet c'etait ma taille de bide sa a la fin lol mais beau bidou
je les changeais tout les jours les body car avec les soins du cordon sa les salissait avec l'eosine . mais moi petit conseil n'acheter pas de taille naissance en body car moi theo je lui est mis direct le 1 mois car avec les couches on arrive pas a fermé alors qu'il a porté du naissance jusqu'a son 1 er mois ( pour les pyjama) et privilégier le 1 mois en affaire si vous acheter avant de savoir a combien est estimé le bébé a la naissance car si on vous dit 4 kg il rentrera dans le 3 mois direct puis si vous voulez donné les mesures de vos bébés on pourra comparé avec le mien au même stade
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

au fete si vous avez fesse de bouc dites moi que je vous rajoute c'est plus facile pour discuter puis je pourrais vous envoyé des photos de mon loulou car je prefere pas en mettre sur le site on sait jamais
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Amandine. Pour les body ta réponse me sert bien, mais moi j'ai rien acheté encore parce que je sais pas trop du coup :lol: donc j'attends !

Pour fesse de bouc, je t'envoi ça par MP ^^
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

tant mieux si sa te sert :)
oui j'ai bien recu je t'ai repondu car je prefere bien savoir si c'est bien toi
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité