future maman à evreux

Les futures Mamans de Normandie
Répondre
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

tu nous a fait un roman [glow=red]emma[/glow] :D

super heureux meme plus que mes parents a l'annonce si tu veux en plus c'est parents ont eu mon cheri sa maman avait 17 ans et son pére 21.
beau bidou [glow=red]lutetia[/glow] je suis jalouse :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2

Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Ah oui je vois, donc tes beaux parents devaient vraiment être super content :) ! Je me dis qu'ils seront content moi, mais qq part j'ai peur qu'ils pensent que j'ai voulu piéger leur fils ou quoi, même si je pense pas que ça arrive mais bon ça me stresse un peu lol.

Aha merci, je veux bien te le donner genre qq jours pour reposer mon dos :lol:
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

C'est super si vos beaux parents l'ont bien pris. C'est intelligent de leur part.
Oui j'ai fait un roman. Arretez moi si parle trop. Je parle peu avec mes collegues. Mes amis malheureusement entre ceux a l'etranger ou loin et celles qui me jalousent car j'ai ete plus vite qu'elles. Bon je leur en veux pas car ca fait plus de 4 ans qu'elles essayent je comprends leur frustration. Alors que nous, nous n'avions jamais parle de notre projet bebe.

Je sens que je vais devoir faire la photo pour vous montrer mon enorme bidon.

J'ai hate de dormir des vrais nuits. Mais il parait que ca deviendra un reve. Pourvu qu'on fasse un baby dormeur.
Nous avons ete tous les deux des baby dormeurs. Il parait qu'on a fait nos nuits avant meme de sortir de la mater. Y a juste monsieur qui etait chiant pour l'endormir. Ces parents etaient obliges de lui faire un tour de poussette pendant minimum 30 min.

Lutetia, ta sage femme t'a fait une echo ? C'est cool ca. As tu su le sexe ?

Bonne nuit
Je me sauve j'ai le coup de barre.
Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Emma. Ne t'inquiètes pas, tu parles pas trop :D si ça te fais du bien de parler à quelqu'un c'est tant mieux :D ! Et puis on est là pour ça. Et tu sais moi j'ai pas d'amis proches qui attendent des bébés ou qui en ont donc je peux pas trop parler avec parce qu'elles comprendront pas trop.

Ahhhhh oui on veut une photo ! :-D

Pour le baby dormeur, j'ai franchement envie de prier pour ça ahah ! Pareil j'ai fais mes nuits tout de suite, après chéri sait pas ! Mais on est des dormeurs tous les deux.. mais quand je vois comment il fait le bazar dans mon ventre j'ai peur :lol:

Et oui ma sage femme m'a fait une écho j'étais trop heureuse :-D et puis elle est top donc franchement ça me rassure trop ! Et pour le sexe non j'attends que chéri soit là à l'écho du 2e trimestre pour savoir pour qu'on découvre ça à deux.
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

bah moi j'ai eu peur aussi car bon moi il m'a presenté a sa famille en meme temps (le lendemain) qu'il leur a annoncé ma grossesse lol mais bon ils m'ont dit a enfin si va se calmé comme ca et devenir responsable ( il a 27 ans )
lol oui je connais les mal de dos et ta pas fini encore lol

ah non [glow=red]emma[/glow] je ne vais pas t'arreté je suis contente que mon post vive dommage que j'ai pas été enceinte en meme temps que vous :) ouiii une photo bah c'est comme ca que tu fais le tri dans tes amis moi ca été radical et c'est la que tu vois les faux cul car les vrai amis ils sont heureux pour toi ... j'espére que tu fera un baby dormeur alors^^

moi a la mater on m'a dit de le réveiller la nuit car théo perdait du poids et si je voulais sortir fallait qu'il reprenne.

[glow=red]lutetia[/glow] tu sais mon bébé faisait que de bouger dans mon ventre et il est d'un calme c'est surprenant puis je pensais faire un bébé stressé vu que ma grossesse c'est pas passé dans la zen attitude mais non au contraire il est d'une zenitude a toute epreuve lol.

c'est vrai que c'est mieux quand cheri vient avec nous moi il est venu avec moi a tout les rendez vous tout les mois donc il voyait le bébé en meme temps que moi et c'etait super.
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Amandine. Ahh oui ! Moi j'ai déjà été présenté une fois lol et j'étais déjà enceinte, et j'ai du le cacher lol ! Et bah c'était dur surtout que sa mère n'arrêtait pas de faire des allusions au fait d'être grand mère ! :lol:

Ah j'ai peur aussi d'avoir fait un bébé stressé, mais bon ce que tu me dis me rassure :lol: mais après les bébés peuvent nous surprendre après tout ! Mais j'ai surtout hâte de le sentir bouger :-D
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

lutetia moi a 7 mois de grossesse meme si mon ventre etait pas si gros que sa je pouvais pas le cacher lol

sinon comment allez vous les filles?
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Amandine, je peux pas le cacher non plus ça s'est certain !

Pour ma part, c'est nausées, maux de tête, et fatigue. Jusque là tout allait bien.. ahah je sens que je vais kiffer x) !
Et toi comment vas tu ? Et Emma ?
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Coucou les filles

Me voila.
Tout va pour le mieux.
Voila mon big bidon.
Image
Ma mere a ete choque sur skype vendredi soir. Elle etait toute emue.
Hier soir on a recu les parents de Ju. Ca s'est super bien passe pour changer.
Hier apres midi, j'ai fait ma premiere veritable foire a la puericulture avec 10 € en poche. J'ai fait de super affaire.
Mon objectif etait vetement naissance unisexe.
J'ai achete 2 gigoteuses ete, 5 bodys, 1 salopette, 1 peignoire.
Et il me restait de la monnaie.
La prochaine fois, je cherche du 1 mois et 3 mois, un transat de bain, un matelas a langer, faut que je fasse une liste.

Et toi Lutetia tu fais le tour des foires ?
Au fait c'est comment ton prenom ? Je suppose Lutetia est un pseudo.

Avez vous des astuces pour les remontees acides ? J'en ai toutes les nuits, meme le lait ne me soulage pas.
Pareil, j'ai des crampes nocturnes affreuses. Si je bois bien et j'augmente mes remontees acides.
Je ne sais pas quoi faire. J'hesite a aller chez le docteur pour ca ou attendre le rdv avec la gyneco mi fevrier.
Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Emma. Tu as un joli bidouuu ! :D t'en es à combien de semaine ? Ah oui moi c'est Marjolaine ^^

Effectivement pour les foires puéricultures, j'en ai entendu parler mais j'en ai pas fait encore, mais vu les super affaires que tu as du faire, il va falloir que j'y songe ! Faudrait que je me renseigne !

Mais pareil faudrait que je fasse une liste de tout ce que j'ai besoin parce que sinon je vais en oublier, et je vais pas penser à tout.

Pour les remonter acide, j'ai lu que manger des Kiri marchait super bien lol ! Sachant que j'en mange facile 4 par jour (oui je suis une grande fan) j'ai aucun soucis avec ça moi lol ! :lol:
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité