Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Les futures Mamans de Normandie
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

19 jours, ca approche à grands pas :)
Tu me diras comment ca s'est passé, et puis, si Pasteur c'est bien ^^

Et bien moi j'ai fait mon écho lundi, et ... SURPRISE ! Il y avait un petit zizi ! Il y avait une marge d'erreur de 10%, on été pile poile dedans ^^ Donc on est trop content, car on voulais un gars en premier :)

Bisous et bon courage pour la fin de grossesse
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021

strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Salut Anaïs !!
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous êtes ravies d'attendre un petit garçon, même si on t'avait plutôt dit une nénette.

Comme tu dis 19 jours c'est court, et en même temps ça paraît long parce que j'y crois un peu chaque jour ! Mais tout va bien, j'arrive dans l'ensemble à faire de bonnes nuits, j'ai une main qui gonfle un peu mais rien d'énorme et je suis chez moi à tout préparer, je profite pour voir pas mal ma famille !

Je te tiendrai au courant bien sur ! Je crois que mon homme est encore plus impatient que moi, il en a marre qu'elle soit dans mon ventre. Moi j'étais très pressée jusque là mais depuis quelques jours je me dis que ça va peut être me manquer la grossesse, c'était tellement un rêve pour moi de tomber enceinte, et en même temps je veux pouvoir faire des bisous à ma fille. Donc j'attends pour le moment !

Je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour la suite, tiens moi au courant aussi !
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Oh bah oui il doit etre impatient, les pauvres ne ressente pas bébé comme nous. Et bien moi je ne trouves pas la grossesse épanouissant, j'ai hate qu'il soi soi sorti hihi et puis, quel bonheur ca va etre de le pouponner.

Alors, encore courage pour ces derniers jours :)

Au faite, tu habites ou exactement ?
Moi Portbail, je suis a 40min de l'hôpital -_- ^^
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Oui j'ai hâte aussi quand même que ça se termine, le bonheur de les pouponner ça dépasse toute autre chose !

Je suis d'Equeurdreville donc pas très loin de l'hôpital mais ne t'en fais pas 40 min je pense que ça te laisse le temps d'y aller tout de même !

En tout cas on se tient au courant !! :D
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Equeurdreville ? Ahah j'ai vécu a Equeurdreville jusqu'à mes 18 ans (quand je suis parti en Mayenne) et ma mère et mon frère y sont toujours ! Donc je sais que quand je serais pretes a accoucher, si je descends une fois pour rien a la mater, je resterais chez ma mère :D
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Ahh ben oui ! Tu as bien raison ! Pfiou nuit pourrie cette fois ci et j'ai de plus en plus de douleurs et là je suis très nauséeuse, j'espère vite rencontrer ma puce !
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

J'espère aussi pour toi quelle ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Ouiii et tu verras toi ça va venir vite ! Même si la fin est longue ça passe vite quand même !
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Strawberrys, alors cet accouchement ?
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Futur Maman sur Cherbourg et environs?! pour 2013!!!

Me voilà de retour chez moi et je prends un peu de temps pour t'écrire pendant que la petite est dans les bras de papa !

Alors un petit récit de mon accouchement !
Donc à 1H30 dimanche je commence à avoir de très fortes contractions, je finis par quitter le lit car pas du tout gérable allongée, je pars dans ma salle et j'attends, j'ai pris un bon bain chaud, et encore attendu car mes contractions restées environ toutes les 8 min, on est donc parti à 8h à la maternité comme c'était prévu pour le déclenchement.
Arrivée là bas j'étais dilatée à 2 cm, et donc ils me mettent le petit tampon pour favoriser un peu plus mon col quand même. Je reste sous monito pendant 2h qui montre de très fortes contractions mais toujours aussi espacées.

On me descend dans ma chambre pour patienter et là j'ai donc eu à manger et j'ai attendu, mes contractions restaient pareilles et à 18H on m'ausculte de nouveau, toujours à 2 cm mais depuis 16h je gère plus du tout, je pleurs je crie... c'est une horreur mes contractions montent vraiment au sommet et sont toutes les 4 minutes.
à 21h je les appelle en urgence car j'hurle et ce n'est plus du tout possible pour moi je suis épuisée et n'arrête pas de pleurer, mon homme fait ce qu'il peut pour me soutenir mais c'est horrible. Ils me mettent sous monito, j'ai des contractions toutes les 2 min, on m'ausculte je suis à presque 3 cm. On me monte donc en salle vers 21H45.

On me pose la péri (après 14 piqûres à cause de ma scoliose) elle est efficace à 22H15 et là c'est la libération, je peux m'en injecter toutes les 10 min et j'injecte donc au bout de 20 min environ. A 22H30 je suis à 5 cm et la poche se rompt lors du tv.
à 23h je les rappelle car j'ai très envie de faire pipi et j'ai l'impression que je vais pas réussir à me retenir, mais une fois sur le bassin je n'y arrive pas, il m'examine et là surprise je suis à dilatation complète.
J'ai donc arrêté les injections pour la péri car je voulais ressentir la poussée.
Plus l'heure passait et plus j'hurlais de douleurs, et l'envie de pousser devenait intense. A minuit on les appelle car je ne me sens plus très bien et j'ai vraiment très mal, on s'installe, à minuit 15 je commence à pousser, à 00H26 j'avais ma puce sur moi !
Elle était tellement magnifique, avec son papa on a versé notre larme. Il a coupé le cordon et il est parti avec en peau à peau. 3.520 kg et 50 cm !

De mon côté le placenta a eu du mal à venir et ensuite obligé d'appeler le gynéco car j'ai eu un thrombus dans le vagin ce qui peut devenir vraiment douloureux, le gynéco en appuyant s'est pris plein de sang dans la figure.. Assez gênant ! J'ai eu beaucoup de points mais donc pas d'épisiotomie.

Et depuis ce n'est que du bonheur, les nuits paraissent encore un peu longues sauf cette nuit où elle a bu toutes les 4H. Beaucoup de régurgitations...

J'espère que tu vas bien et que le temps passe vite tout de même
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité