bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Les futures Mamans de Normandie
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Je suis de nature stressee ms depuis que j ai fait ma fc en octobre j ai du mal a y croire j pense et j angoisse que bb aille bien ate d avoir mon echo. C prevu pour debut septembre et toi tt va bien tu accouches a vernon? Par ki es tu suivie?

ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

c'est sur qu'avec ton parcours tu as de quoi angoisser mais je sais c'est plus facile à dire k'à faire mais faut essayer de relativiser.

j'accouche à Vernon date prévu pour le 8 mai en gros dans 15 jours il arrive...
mon gynéco c dr tacquet mais elle ne fait pas l'accouchement, ce sont les gynéco de l'hôpital ki s'occuperont de moi le jour j enfin surtout les sages femmes. Les docteurs st là ke si il y a un soucis.

mon dernier rendez vous j'ai eu le chef de la mater il est cool il te prend le temps de t'expliquer franchement lui il est pas mal. il est rigolo en plus. tout pour te détendre dans un moment ou tu es très ouverte. :lol:

ne stress pas trop respire tu vas voir les cours de prépa vt t'apprendre à respirer entraine toi déjà tu sera prète pour le grand jour.

bizzzzzzz
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Merci c gentil. Oui c le dr truong c mon gyneco qui me suit il est cool et agreable ms c lumbroso qui m fait les echos lui c qutre chose... ca va vite arriver pr toi que du bonheur g une amie qui doit accoucher le 6 mai sans savoir on s croisera prut etre a la mater lol
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou les filles
bienvenue alexia

pour ma part je suis enceinte de 7 mois et demi mon terme est prevu debut juillet mais je fai de lhypertension dc ma gynecologue qui me suit dr osseni ma dit kel me declencherai en juin et a ma dernere consultation mensuel ki etait le 8 avril ba elle c appercu ke mon col etait ouvert raccourci dc je suis rester hospitaliser du mardi juskau vendredi pour ke ma fille remonte car elle a la tete vers le bas depuis le debut mais elle appui et frotte mon col alors bon c chiant dc mtn je c plus trop kan je doit accoucher une grosse galere .

tu a du passer ta premiere echo deja tu a du deja voir ton bebe lol sa du te faire bizarre

moi ossi a ma 2 eme echo jai u lambrozo je laime pas du tt il est pas top il expique rien et il est pas tres aimable enfin bon dr osseni ma conseiller mme henriet de prendre un rdv le lundi seulement pour ke sa soit elle ,pour ma prochaine et derniere echo et dc jai rdv le lundi 19 mai hihihi on est assez presser de boir notre bebe .

profite bien de tt c moment de la grossesse car cla passe tres vite .
si tu a des kestions n hesite pas !
bisous les filles
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Merci oui c gentil g ate bon courage a toi ca va vite arriver pr toi
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

salut les filles

le mien à l'air de se trouver bien au chaud vu le temps il doit se dire je reste au chaud fait trop froid encore.

j'espère que ta puce aussi se dit la même chose Alison, comme ça elle restera plus longtemps.

je me suis balader en ville s'après midi et bas en fin de grossesse c'est pas évident en plus là il est descend du coup il appui sur la vessie redonne envie de faire pipi comme au début de la grossesse. c'est drôle tout le monde te regarde enfin le ventre avant c'était les seins mais ils sont cachés par mon gros ventre. :tropdrole:

bon je vous laisse je vais manger j'ai faim.

bizzzz
@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou
a mon avis ton loulou doit se dire " vous rigolez jattend le soleil moi pour sortir lol "
oui fo ke moi elle reste bien au cho c pas le moment kel sorte lol
jespere ke sa va passer vite parce ke allonger c pas trop marrant .


tu a pris bcp des seins toi ?? mais jai pris un pe mais sa va encore .
comme pour lisntant jai pas pris de poid sa pe avoir raport aussi ke jai pas pris bcp de seins !! je c pas .
moi par contre jai tjs eu envi de faire pipi tt le temp pour faire 3 gouttes lol je pense ke c parce kel a la tete en bas .

kan tu dit ke les gens te regarde c vrai moi sa me fait pareil a croire kil non jamais vu une personne enceinte moi kan je sort jai limpression detre un monstre c dingue .

tu vis sur vernon alexia ?
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

nan j'ai pas trop pris des seins c'est surtout le bidon du coup les vergetures y st bien présente une petite carte routière le ventre en plus ça gratte et ça fait quelque jour k'il y a des petits boutons. comme je vois la sage femme lundi je lui demanderai si c'est aussi une conséquence d'être enceinte.

j'y est vécu 3 ans à Vernon je m'y suis marier aussi. tu es d'origine de Vernon?

reposez vous bien les filles

bizzzz
@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

cc
moi je nai pas du tt de vergeture ni sur le ventre ni les seins
mon mari me met de la creme tt les soir sur le ventre et les seins .


moi je suis née a vernon et jai vecu tres longtemp la bas ! mtn je suis a coter de pacy sur eure ! mais je suis tres souvent sur vernon lol


toi aussi repose toi bien !
profiter bien de votre week end ! bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité