bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Les futures Mamans de Normandie
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou les filles

bienvenue au club alexia mon mari et moi avons opter pour la loola trio aussi lol mais lancienne jaime pas la poigner de la nouvelle .
jai egalement acheter une balancelle graco .
et jaurai egelement un transat classique si on doit aller chez des amis sa sera plus simple .vous avez pensez a kelke prenon ??


ellora pas trop dur c bientot la fin ton terme est ds 6jours ma pauvre tu aura etait juskau bout lol


plein de bisous a vs les filles

alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

alison1708 a écrit :coucou les filles

bienvenue au club alexia mon mari et moi avons opter pour la loola trio aussi lol mais lancienne jaime pas la poigner de la nouvelle .
jai egalement acheter une balancelle graco .
et jaurai egelement un transat classique si on doit aller chez des amis sa sera plus simple .vous avez pensez a kelke prenon ??


ellora pas trop dur c bientot la fin ton terme est ds 6jours ma pauvre tu aura etait juskau bout lol


plein de bisous a vs les filles


oui ba pr le transat classique j y ai pense j donnerai ca comm idee kdo a la famille. Pr l prenom ns l avons depuis 2 ans ms par superstition nsvpreferons l garder jusqu'à l accouchement
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

c'est cool ça avance pour vous. moi j'ai acheter une poussette d'occas de la marque peg perego trio également ça va elle est assez compact mais il est vrai que j'aurai bien aimé la votre. moi je n'ai k'1 transat classique qu'on m'a donné, je ne trouve pas trop d'intérêt à une balancelle mais ça c'est personnel.

vous compter allaiter?

moi oui

oui ça me tarde k'il soit là ce petit nigaud il veut rester jusqu'à la fin dans le ventre j'ai l'impression il n'en fais déjà k'à sa tête ça promets. :tropdrole:

oui les beau temps est là peut être qu'il va montrer son nez, je vais aller marcher ça va le faire venir ou me fatiguer plus qu'autre chose.

bizzzzz
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

l allaitement aurai aime ms g Une malformation du au fait quj soi nee a 7 mois donc ca sera biberon. C prevu pr qd?
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou les filles

moi ossi je les acheter doccasion ma poussette car elle coute vraiment trop cher neuf et apres je voi pas trop linterré de lacheter neuve pour le peu kil von lutiliser lol . mais la loola est reputer pour etre lourde heureusement ke mon mari a des mucles lol sinon c vrai kel reste assez compact sans le hamac quand elle est plier car la sinon c pas tres compact lol

oui jespere bien allaiter depuis tjs je souhaite allaiter c un bien fait pour les bebe !
apres c vrai ke tte les femmes non pas cette chance et tu en fait parti mais bon apres ya des avantage aussi au biberon lol comme par exemple les tétés c tte les 2 heures environ lol ke les biberons sa reste un pe plus espacer .

pour ma part mon terme c le 10 juillet mais c trop loin jaurai accoucher avant c sur !

jai rdv le 6 avec ma gynecologue et faut absolument ke je lui demande si pendant les jours hospitalisés pour laccouchement si c obligatoire les pyjamas la journee car moi je suis pas trop adepte lol jai acheter des vetement tellement mignon ke jaimerai en profiter surtt kil va y avoir des tonnes de foto surtt de ma part lol (jadore prendre des foto alors la de ma fille ca va etre pire lol )

voili voilou plein de courage a toi ellora qui arrive au bout peut etre cas lheure ou je repond a vos message tu es sur la table daccouchement lol tu me dira il est 14h10 le 03/05 gros bisous
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou
nan je ne suis toujours pas entrain d'accoucher pas de signes qui montrent un début de travail. le terme c'est le 8 mai je pense kil va rester dans mon ventre jusqu'au 8.

le biberon c'est bien car en plus tu as l'avantage de ne pas te lever tout le temps il pourra participer plus facilement ke nous et toi dormir un peu plus que nous.

moi ça va ma poussette n'est pas trop lourde à porter mais le cosy et la nacelle je me dit plus le gros pépère que je vais avoir je crois ke je vais me muscler les bras.

profiter bien de votre week end.

bizzzzzz
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou le filles
pas de nouvelles j'espère que vous allez bien?

aujourd'hui date j pour moi mais rien qui annonce ça venue. Mais bon ce n'est que le début de la journée.

je vous tiens au courant

bizzzz
@ bientôt
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Cc j espere pr toi que ca va vite arrive ca doit te sembler long
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou les filles
ma pauvre ellora tu aura vraiment etait jusqu'au bout mdr
faut faire lamour pour ke sa declenche le travail c ma gynecologue qui ma dit ca ;-) le sperme comporte un truc qui declenche alors hophophop lol

beaucoup de courage a toi .
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Les rapportw font rien ma copine est a son terme elle a perdu son bouchon muqueux y a trois jours depuis rien
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité