y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
morgane59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

Moi sà va pour linstant jaime bien les cour de prépa
Je suis suivie à jeanne de flandre à lille à 20 min de chez moi
Tu as tout de près ton bébé ?
Image

Avatar du membre
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 01 août 2011, 15:56
Localisation : loos en gohelle
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

:sltange:

alors pour ce qui est de préparer l'arrivé de fanny, c'esy toute une histoire, on va dire que je suis un peu contrariée à cause de ça en ce moment. En fait, je vis en appartement de 70 m², avec deux chambre, mais j'ai rendu mon préavis, qui se termine le 1er février, car nous devons avoir une maison. Celle ci est en construction, elle devait etre finit au 1er janvier, sa a été décalé au 1er février, et là, mon homme a vu, que ça n'avait pas beaucoup avancé... quelle galère, donc j'ai la chambre de bébé, tout ce qu'il faut, mais rien pour pouvoir l'installer... pfff
J'espère vraiment avoir ma maison avant d'accoucher, parce que là se serait vraiment la cata d'accoucher, et de vivre à droite à gauche. Je trouve celà vraiment angoissent ...
Image
morgane59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

Hà,oe en gros au 1 er février vs aurez peu être pas de logement , sà va vs avez de la famille ou amie pour vs accueillir au cas ou ?
Tu metone que tu soit contrarier jespere que ta,maison serà fini à temp
Image
Avatar du membre
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 01 août 2011, 15:56
Localisation : loos en gohelle
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

oui heureusement, on a de la famille pour nous accueillir, mais je pense que ce n'est pas la solution surtout que je suis invivable :tropdrole: :tropdrole: . Apparament, l'intérieur avance, ils posent le placo, mon homme dit que sa devrait aller, mais bon y'a encore une méga tranché a faire dehors pour l'eau et l'electricité, puis tout reboucher après, maintenant, y'a que ça qui ne sera peut etre pas fait dans les temps, enfin on verra, je vais essayer de ne pas trop y penser.
Raaa, sa me fait du bien de parler, et merci à toi de me lire.
sinon, tout est pret pour toi, pour l'arrivé de bébé ?
Image
morgane59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

Alors il faut espérer que la maison soit au plus vite terminé et que bébé ne veuille pas sortir trop vite ...

Moi je dort mal la nuit je pence énormément

sinon on recherche un autre logement car ici grand salon mais ns avons qune chambre mais qui est fermée grâce à un rideau un faux F2 koi cest une petite chambre mais ns avons su laisser notre lit et mettre son lit commode et armoir dc en attendent il dormira avc ns

Jai tt laver ces vêtement tout es prêt ds son armoir

Ce week on.và chercher son landeau et transat

En gros il me manque ces couches , sà baignoir , des petite bricole

Par contre je nai pas encore préparée la valise , comme je nai aucune contraction et col fermé je me dit que jai encore un peu dc temps et toi ??
Image
Avatar du membre
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 01 août 2011, 15:56
Localisation : loos en gohelle
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

pour ma valise et celle de bébé, rien de pret, en même temps il me reste un peu de temps, c'est prévu pour le 1er mars, sinon, moi je vais faire quelques achats aussi ce week end, je vais chez babyluxe, c'est à comine en belgique, c'est moins cher qu'en france, ils ont un site internet, si tu veux jeter un oeil, mais le magasin à l'air vraiment immense :-D .

Tu penses énormément la nuit? à quoi ?
Moi je ne dors pas beaucoup, mais pourquoi je ne sais pas, je dors le matin surtout, entre 4h et 8h30, et généralement, ce qui me réveille c'est une forte envie de faire pipi mdr :tropdrole: :tropdrole: .

Sinon, tu a compté combien en quantité de bodies, pyjamas ...car moi je ne sais pas trop combien j'en ai, et combien il en faut à peu près
Image
morgane59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

Hà ok je vais aller jetter un oeil après :)

Je sais pà trop sur ma liste cest pas noté cmb je pence en prendre 7 de chaques sà ma lair bien

Je suis oci réveillé bcp pr aller o wc et àp plus moyen de dodo , je pence à la valise lol à ce que je vais mettre pr la naissance , je pence à cmt tt và se dérouler , jai trop hâte mais jangoisse ghr et toi pas trop peur ?
Image
Avatar du membre
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 01 août 2011, 15:56
Localisation : loos en gohelle
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

ben sur ma liste, ils ont noté 6 pour l'hopital, mais je parlé de chez nous... mdr
sinon, non je n'engoisse pas trop pour le moment, je me dit y'a la péridurale heureusement qu'ils l'ont inventé :tropdrole: , sinon le seule truc qui me fait un peu peur, c'est la route pour arriver à l'hosto, je suis à 20 km, mais c'est un choix
Image
morgane59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

Moi oci je vais prendre la,péri car jss assez douillette ... Et au tt ebut de grossesse en pleine nuit g eu une contraction uterine jai eu trop mal à en devenir blanche et jetait limite à tomber ds les pommes après javai peur que gt entrain de perdre mon bb dc est ce la douleur ou la,peur qui à fait sà,je sais pas , mais quesque jai eu du mal à suporter la douleur

Niveau body et pij en 1 mois jdois en avoir une dizaine et 3 mois bcp plus

Pr la mater jdoi avoir 15 min voir 20 min celon cmt sà roule jen ai une à 10 min de chez moi mais pareil cest un choix
Image
Avatar du membre
bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 01 août 2011, 15:56
Localisation : loos en gohelle
Contact :

Re: y'a t il des févriettes 2012 dans le région ?

coucou,
Je viens vous donner quelques nouvelles, je vous lis tous les jours, mais ne suis pas une grande bavarde :tropdrole: , j'espère que vous et vos bébés allez bien ?
hier j'ai vu le sage femme, j'ai donc eu une écho, notre petite fanny se porte très bien, elle pèse 2.680 kg à peu près, et la taille, ben j'en sais rien il m'a juste dit, n'achetez surtout pas de naissance, sa va être un grand et beau bébé , sa tombe bien, j'en avais pas acheté :lol: :lol: . Sinon, il m'a dit que mon col était ouvert à un doigt, mais à l'extérieur, je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, mais apparament, c'est pas grave du tout, il m'a dit de ne pas m'inquiéter. Il m'a aussi dit qu' à partir de début février, je devais aller toutes les semaines à l'hôpital faire du monitoring à cause du diabète, chose que je ne savais pas.
Et m'a aussi proposé le déclenchement, qu'en pensez vous ? je ne savais pas du tout qu'on pouvais se faire déclencher à partir de 15 jours avant le terme ....

:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité