qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

slt tatoune317 la sage femme ma rapeler il faut ue je prenne rdv avc mme guilbert pour les cours!!! elle est bien ou pas????
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm

Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

j'ai rdv jeudi avk mme guilbert c quoi le premier rdv????? j'ai rdv a 11h45 elle ma di qu'il faut compter 45 min
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit :j'ai rdv jeudi avk mme guilbert c quoi le premier rdv????? j'ai rdv a 11h45 elle ma di qu'il faut compter 45 min
Pendant le 1er RDV, tu discutes, elle t'explique comment vont se dérouler les prochaines séances, ce qu'est une contraction, ... Et tu peux poser tes questions. C'est très relaxant et elle est très à l'écoute.
Moi j'y suis allée avec mon mari et ça s'est bien passé. A part ma petite crise de larmes, dûe au fait que j'ai expliqué ma fausse couche survenue en Avril. Je suis encore très stressée par rapport à tout ça. Mais elle a su me calmer et me rassurer.
pikpuce
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2009, 12:09
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

salut angel62, mon accouchement est prévu pour le 28 fév, c'est un ptt mec aussi :)
Sinon ca y est j ai un rdv avec la sage femme pour mon suivi, ouf :-D
Pour le cours, le prochain est fixé pour le 25nov.
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

pikpuce a écrit :salut angel62, mon accouchement est prévu pour le 28 fév, c'est un ptt mec aussi :)
Sinon ca y est j ai un rdv avec la sage femme pour mon suivi, ouf :-D
Pour le cours, le prochain est fixé pour le 25nov.
:coucou:
ta rdv avk qui pour ton suivi? le prochain cour le 25 et titoune c le 27 je vai peu etre tombé avk l'une d entre vous
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou les filles!

J'avais pas vu que vous aviez ecrit autant!!!

Pour revenir dans le nord, je n'ai pas encore de date précise. pour l'instant mon cheri cherche du boulot donc on reviendra seulement s'il en trouve. Ensuite si c'est le cas, je dois attendre mon arret maternité pour revenir enfin!!! C'est à dire le 20 janvier date officielle. Perso je veux être en arret le plus tard possible pour pouvoir reprendre le plus tard possible (je suis prof donc je serai obligée de finir l'année sur paris :marre: donc sans mon bébé puisque je n'aurai pas de logement.... Il sera mieux avec son papa dans un appart ou une maison du nord!! Ensuite j'arrete pour les grandes vacance et je chercherai un boulot pour septembre si j'ai pas eu ma mutation.

C'est un peu compliqué mais comme il y a mes parents et ma famille dans le nord, je relativise. Au pire on ira chez eux si on trouve pas de logement ou si on est juste niveau argent au début!

Pour la mater, pour l'instant je ne peux que m'inscrire sur la region parisienne, je vais commencer là bas et dès que j'ai passé mon premier rendez vous avec la sage femme, elle m'aura expliqué pas mal de chose j'espère, je me renseignerai a bethune, pour savoir si je peux m'inscrire tardivement. Je pense que c'est possible! Ce rendez vous et le 04 novembre.

Si tout ca, se fait vous pourrez m'aider a choisir les médecins si je peux parce que je vais être perdue aussi!!
pikpuc tu viens de où? D'une autre région?


On attend nos bébés pour fevrier et mars, presque en même temps!!

Bon je vous laisse,

A bientot!!

manue
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

bonjour,
je dois accoucher le 21 mars a anne artois, j'etais suivie par le dr peyretou mais comme il a arreté j'ai le meme probleme que tout le monde
j'ai rendez vous le 03 Novembre avec mme chavatte et normalement je dois faire mon echo morpho donc si je comprends bien elle va pas me la faire ? je vais devoir aller dans un centre de radio?
ca va encore retarder suis tellement pressée lol
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

minus1980 a écrit :bonjour,
je dois accoucher le 21 mars a anne artois, j'etais suivie par le dr peyretou mais comme il a arreté j'ai le meme probleme que tout le monde
j'ai rendez vous le 03 Novembre avec mme chavatte et normalement je dois faire mon echo morpho donc si je comprends bien elle va pas me la faire ? je vais devoir aller dans un centre de radio?
ca va encore retarder suis tellement pressée lol


:coucou:
oui tu va devoir aller en radiologie mé bon tu pourra le faire a la clinique t de combien?tu c se que tu attend? moi j'attend un pt mec :bb:
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

minus1980 a écrit :bonjour,
je dois accoucher le 21 mars a anne artois, j'etais suivie par le dr peyretou mais comme il a arreté j'ai le meme probleme que tout le monde
j'ai rendez vous le 03 Novembre avec mme chavatte et normalement je dois faire mon echo morpho donc si je comprends bien elle va pas me la faire ? je vais devoir aller dans un centre de radio?
ca va encore retarder suis tellement pressée lol
Bonjour à toutes !
Minus1980 : moi je dois accoucher le 24 mars et je dois donc faire mon écho aussi. J'ai essayé de prendre RDV à la clinique car effectivement la Sage femme ne te la fera pas. Ils n'avaient plus de place, apparemment il faut aller très vite pour les rdv , mais ils m'ont donné un rdv au centre radiologique en face du centre hospitalier de Beuvry (j'y vais le 16/11). Donc un conseil appelle assez rapidement pour avoir ton RDV...
Tu as déjà eu des cours de préparation à l'accouchement ? comme on est très proche en dates, on a des chances de tomber ensemble !

GROS BISOUS à toutes
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

ah oui suis degoutée j'aurais pas mon echo avant fin novembre!
demain vais appeler la sage femme pour voir ce qu'elle me dit,
par contre ils auraient pu me le dire tout de suite je savais pas, enfin c'est pas grave!
elle me fera ecouter le coeur j'espere?
sinon je suis de 4mois et demi et c'est mon premier c'est un ptit gars!
celles qui ont leur dpa en mars est ce que vous sentez bebe bouger moi je sens pas grand chose, c'est tres leger.
je suis tres angoissee car j'ai deja fait une fausse couche c'est pour ca l'echo c'etait super important pour moi.
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité