qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Coucou

Oui c'est mon premier. Ca fait longtemps que je l'attends celui là!!!
En faite des que j'ai accouché, je voulais mettre en route le deuxième :lol: mais sur les conseils de ma famille et le refus (pas convainquant mais bon) de mon homme, je vais attendre, sauf que j'arrete de bosser un an (je suis prof) et que je sais pas si je peux tomber enceinte pendant ce temps (est ce que je pourrai reprendre mon boulot par la suite en étant enceinte? En plein congé mater? ) du coup je devrais attendre un an avant de retomber enceinte :-( enfin on verra...

Sinon mimo le declenchement approche? C'est le 14 c'est bien ca? Ou alors le ptit bout a deja voulu sortir????

Nad, ca approche aussi?


Bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette

mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

:coucou: bein pour le moment toujours la malgré une fausse alerte dimanche dernier contraction plus pas mal de perte de sang je suis resté deux heure sous monitoring mais rien! ça va c t madame Chavatte de garde elle ma affirmé que je ne tiendrais pas jusqu'au 14 mais pour le moment rien de neuf je suis fatigué les nuits son très courte et assez agité chaque jour on espère que la petite puce montrera le bout de son nez mais bon!!!
les deux petits loulou son inquiet ça leur semble très long ma première a 5 ans et mon second 3 ans!

alors nad pas encore parti ? pour ce qui es du déclenchement c'est moi qui l'ai demander au docteur Dubrulle sinon il ne le propose pas pour mon fils c'est moi qui l'ai demander aussi!!! n'hésite pas a en parler même a madame chavatte de plus elle est très sympathique!!!
allez bon dimanche et on se tient au nouvelle :bisou:
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou les filles !!
ben non, toujours là...dire que depuis mon sixième mois, je dois être alitée car menace d'accouchement prématuré :lol: ..et là, on est à 15 jours du terme et rien :quoi: ..

manuee: en fait, tu as pris 1 an de congé parental ??
moi aussi je suis prof..et d'ailleurs, j'ai super mal calculé cette grossesse :lol: car je perd tous mes congés maternité..je dois reprendre le 1 septembre :ouin: ..mais bon, je vais négocier le congé patho :reflechis: ..
bizzzzzzzzzzzzzz et embrasse ton petit bout !!!

mimo: toi aussi fausse alerte :ouin: ..je suis allée à la clinique jeudi matin..pareil 2 h sous monito, des contractions toutes les demi heures, col ouvert à 2..mais rien de plus :rougedecolere: ..j'ai des contractions depuis mercredi dernier..ça fait long..
par contre, j'ai vu le doc dubrulle jeudi..il est sur que je n'irai pas jusqu'au terme..mais là, j'avoue que je n'y crois pas trop :reflechis: ..
et toi, ça approche :applose: qui sait, on va peut être se retrouver là bas en même temps :wink:
allez, bon courage!! bizzzzzzzzzzzzz
Image
mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

:coucou: nad62
alors qu'a dit la sage femme a ta visite d'hier?
j'essaye un peu de vous suivre sur le fofo les juinettes mais j'ai du mal y'a beaucoup de monde! :???:
pour moi plus de contraction pour le moment mais chaque fois que la puce bouge ça me fait des douleur au niveau du col pff pas très agreable c'est peu être le 3 ème loulou mais aucune grossesse ne se ressemble! :marre:
je suis pressé d'être a vendredi 9h pour voir le docteur dubrulle pour mon monitoring et si tout va bien je rentre le lundi matin pour le déclenchement a j'ai hâte! :croisedoigts:
et toi donne moi des news :bisou:
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Ah mimo doit maintenant etre aux anges!!! Enfin sauf si le declenchement marche aussi bien que sur moi lol

non nad j'ai pris une disponibilité parce que j'ai pas eu ma mut je suis censé etre retounée dans le 93 depuis le 17 mai, mais mo doc m'a prolongé jusqu'au 30 juin lol

En septembre, je vais chercher un boulot pour un an dans la region. Tu es prof de quoi? Et ou?

Bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Joliemome
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2010, 15:25
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Bonjour,

Je cherche à joindre Mme Chavatte car je voudrais accoucher à Anne d'Artois. Mais cela ne répond pas. Travaille-t-elle le lundi?
A-t-elle un numéro de portable professionnel?

Je vous remercie.

Je stresse car j'étais partie pour la clinique de Beuvry (deux rendez-vous) mais mon homme et moi on n'aime pas du tout.
tif2162
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:10
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

slt a toi pour ma fille g accouchr beuvry super bien suivie aucun regret le ceul c ke g u une cesarienne comme ma fille etais en siege donc pour bb2 je vai a la polyclinique comme ca mem si cesarienne mon marie peux assister g u rendre vous fin juilliet avc mme chavatte tres gentille mais vendredi g rendez vous avez mr regnier c lui ki pren le relais
voici le numero de tel de mme chavatte 0321638853 tin moi o couran par mp
Image
bb prevu pour 05/03/11
26/06 poche 8mm a 3SG
10/10 bb mesure 1.08cm avec batemen cardiacke
22/07 bb mesure 1.79cm
18/08 bb mesure plus de 6cm
01/09 c 1 mec
21/09 c bien 1 mec
23/10 22sa 491g
11/12 28sa+6jour 1kg360
04/01 32sa 1kg890
12/02 csarienne programmé
laurieleosim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1389
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:29
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

:coucou: les filles !!!

:applose: a toutes celle qui on eu leur ptit bout!!

moi perso j ai accouchéa beuvry pour mes 2 précedentes grossesses et je suis ravie ,j ai une super gynéco qui est dispo des q j ai un souci et mes accouchements ce sont super bien passé !!!
je ne regette pas du tout le public!!
pour ma 3 eme grossesse c est la meme chose !! :-D

voila si ca peut vous aider :bisou:
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011


ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
cindy-futur-maman
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2010, 21:05
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

bonjour :coucou:

voila je suis enceinte de 10 SA et j'ai ma première échographie le 13 décembre. c'est mon premier bébé est je me pose beau coup de question ... :grattelatete:
comment se passe la première échographie sachant que je la passe a la clinique Anne d’Artois. car j'ai lu sur pas mal de forum que se serait par échographie vaginal. pouvez-vous me renseigner svp

Merci :wink:
lauravend
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 déc. 2010, 11:19
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

bonjour a toute
nouvelle sur le forum je suis enceinte de 30 sa et j'accouche a anne d'artois à bethune avec le docteur regnier
d'autre pour papoter en attendant ?
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité