qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

:coucou: les filles
merci pour les précisions :good: ..bon, j'enlève la turbulette alors..en plus ça prend plein de place dans le sac ce truc là :wink:

ah bon, le doc Ré** est un c**...pfffffff ça promet..j'espère que j'accoucherai pas quand dubr**** sera en vacances :???:
mimo: c'est klr que tes petits bouts doivent te pomper toute ton énergie..et puis la maman, y'a que ça de vrai :good: à n'importe quel âge, je crois..

minus: tu as eu une épisio ??
et quel lait il utilise à la mater, histoire que mon chéri ne se sente pas débordé (vous connaissez les hommes :lol: )

:bisou:
Image

mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

d'un mois a un autre leur lait change la bas a ma première g eu bledilait et ma belle soeur qui a accouche même pas deux mois après a eu un autre lait!!!
moi il a pas de souci puisque j'allaite lol!!!
pour les enfants heureusement qu'il son a l'ecole et que le papa est la au soir et le dimanche parce que la je serait vraiment usé!!!
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

mimo: merci pour les renseignements :good: ben tant pis, zhom devra s'y coller :lol: ..

bon week end à toutes :coucou:
Image
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Bonsoir

Je profite d'avoir a nouveau internet pour passer ici!!

Je voulais juste rectifier quelque chose :

J'ai été suivie (a partir du 8ème mois suite a mon arrivé dans la région) et été accouchée par Dr Regnier et ca c'est super bien passé, j'ai adoré ce medecin j'ai même demandé a ce qu'il soit mon gyneco. En faite il parait très froid au départ mais il fini par être sympa et juste dans ce qu'il dit et fait, ce qui m'a permi d'être en confiance lors de l'accouchement (et j'en avais besoin, de confiance!!).

Donc voila ne stressez pas si vous tombez sur lui, si vous n'appreciez pas son caractère, dites vous au moins que c'est un bon medecin (en tout cas, bien meilleur que ceux qui m'ont suivi avant)

Pour la liste, je ne me souviens plus lol par contre la gigoteuse, je m'en etais servie mais c'est vai qu'il fournissent une couverture. C'est à vous de voir ce que vous preferez.

La seule chose qui m'a manqué c'est une montre pour l'allaitement puisqu'il fallait nourrir bébé au moins 20 minutes de chaque coté mais si vous avez votre portable avec vous, c'est pas un problème! (pour l'anecdote, j'avais pas mon portable les premiers jours, j'ai donc demandé une horloge aux puericultrice, elle me l'a mal posée, l'horloge est tombée et j'ai du demander à mon homme de ramener un tournevis pour la démonter et réemboiter les aiguilles, tout un programme :applose: )

Pour les serviettes, de mon coté j'en ai utilisé pas mal parce que monsieur Lorik aime faire pipi dessus lol

bises
Modifié en dernier par manuue le 17 mai 2010, 13:45, modifié 1 fois.
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

manuee: merci :wink: ..donc pas de soucis, je serai entre de bonnes mains quoi qu'il arrive :wink:
je laisse la gigoteuse dans le sac alors..au cas où..
:bisou:
Image
mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou
je dirai chacun sont opinion moi je sais que le docteur regnier ne me touchera plus!
je l'ai eu a ma première et il ne ma jamais rassuré pour rien bien au contraire il me fessait plus de peur et de plus certaine parole blessante a notre égard donc pour ma part je ne veut plus avoir affaire a lui!
c'est bien pour çà qu'a mon deuxième j'ai demander un déclenchement pour être sur que le docteur dubrulle m'accouche et la je voit le docteur dubrulle vendredi je fait la même chose je demande une date de déclenchement!!!
voila
mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

cc
bon voila hier je suis allez a ma visite avec le docteur dubrulle est le déclenchement est prévu le 14 juin impeccable on a hâte d' y être
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

En faite c'est ton 3ème??? T'en as de la chance... Tu les as faits avec combien d'ecart?
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Ah bah tu l'as dit juste au dessus, je suis a l'ouest moi :lol:
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

mimo: justement je venais aux nouvelles..cool pour le déclenchement..on a pas du tout abordé ce sujet avec le dr :???: ..tout va bien alors ??
j'ai rendez vous mardi 9 h avec mma chavatte..on verra si le col a évolué ou pas..enfin, j'ai hâte qu'elle soit là ma puce..tout est prêt pour l'accueillir :good: ..

manu:c'est ton premier alors ?? tu veux beaucoup d'écart ou peu entre tes enfants ???
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité