qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

didinette62 a écrit :bonjour a tout j'aimerer des petits renseignement je suis enceinte d'un mois et demi j'ai décider de me faire suivre a la clinique Anne d'Artois mais je sais pas trop ou elle se situe est ce quelqu'un pourrais me dire se qui si trouve a proximité var j'ai rendez vous mardi pour écho ou je sais pas du tout dans quel coin me rendre de Béthune merci d'avance
Bonjour Didinette62 !
Tu fais un très bon choix d'aller à cette clinique ! Pour ma part, tout s'est très bien passé là bas et le personnel est super sympa. Je pense que pour les autres filles qui ont accouché dans la même période, tout s'est bien passé aussi !

La clinique se situe près de la maison d'arrêt de Béthune, tu passes devant la maison d'arrêt direction Dunkerque et tout au bout tu arrives sur un rond point et la clinique se trouvera sur ta droite. Tu peux aussi te repérer : il y a une pompe à essence (Esso je crois) juste avant la clinique.

Voilà j'espère t'avoir aidé :wink: N'hésite pas à demander des infos si tu en as besoin. Bonne grossesse !!!

Biz à toutes :coucou:
Virginie

nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

:coucou: didinette..
juste pour te dire que tu as fait un très bon choix :good: ..je suis dans mon huitième mois de grossesse et je n'ai que des bonnes choses à dire concernant la clinique..j'ai une grossesse assez difficile et je suis souvent allée aux urgences maternité..les sages femmes sont calmes et rassurantes, vraiment à l'écoute..
Image
mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

cc a toute bon bein pour moi c'est le repos complet visite avec madame chavatte lundi dernier col mou et court et je dois patienté ma dpa est que le 27 juin alors on attend je revoit mr dubrulle pour la dernière visite le 21 mai et l'anesthésiste le 6 mai pff!j'ai déjà pas mal de contraction alors on verra bien? et vous comment se passe vos grossesses et pour les autres comment vont vos petits bouts?
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

hello mimo62: toi aussi tu es au repos forcé :???: ..bienvenue au club..ma dpa est prévue le 23 juin ..quasiment la même date que toi :good: ..et mon col est ouvert depuis plus d'1 mois..donc, c'est traitement, repos et visite tous les 15 jours...pas facile, mais bon, il faut se dire que c'est pour la bonne cause...
j'ai vu le docteur D****lle vendredi et il m'a clairement dit que l'accouchement se ferait avant..
en tous cas si tu as envie de discuter..et bien n'hésites pas :wink:
bonne continuation pour ta grossesse..

bisous à toutes les mamans et à leurs bébés :bisou:
Image
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

salut les filles je vous souhaite une bonne fin de grossesse et vous inquietez pas ils sont super en mater!!
jai fini en salle de césarienne avec la naissance de mon loulou en film jai regardé ya pas longtemps c"est un peu choc mai super émouvant!!!!
alors oubliez pas vos camescopes!!
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

merci minus..c'est rassurant..car plus le terme approche, plus je commence à flipper quand même..mais je n'ai entendu que du bien sur cette clinique :good: ..
Image
mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

slt les mamounes!
bein pour moi c'est pas trop le top je dois me reposé mais en plus je me suis attrapé une bronchite alors c'est les désastre lol!
pour nad62 peu être nous accoucherons en même temps qui sais? a mon fils je me suis retrouver avec une maman on a accouche a deux en même temps et on était dans la même chambre et nous discutions depuis le début de notre grossesse sur Skyrock!!!je revoit docteur Dubrulle le 21 mai en espérant qu'il veulent bien me déclenché avant la date prévu "27 juin" car avec mes deux petits loulou a la maison c'est pas facile facile tous les jours!!! a bientot
:bisou:
nad62
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:03
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

mimo: c'est clair que ce serait drôle de se retrouver ensemble :wink: ..
bon courage pour ta bronchite..pffffff pas facile d'être malade, on ne peut rien prendre quand on est enceinte..
tu as rendez vous le 21 ?? je croyais que le gynéco partait en vacances :reflechis: ..moi du coup, je ne le revois plus avant l'accouchement (enfin si il est là :wink: )..rendez vous avec la sage femme le 25..
quels âges ont tes enfants ?? c'est vrai que c'est pas facile de se reposer avec des petits bouts..

avis aux autres mamouns..la liste que nous a donné la mater est vraiment complète?? ou vous a t'il manquait quelque chose ??
bébé dort vraiment dans sa gigoteuse ?? pas de drap à la mater ??

:bisou: :bisou: @ bientôt
Image
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

salut
la liste de la mater est meme trop complete pas vraiment besoin de tout comme 7 gants et serviettes c'est abusé et la turbulette yen a pas besoin ils ont une couverture et il fait tellement chaud le mien a dormi en body les premiers jours (un peu de t°)
le miroir et le seche cheveux a prevoir apres l'accouchement en cas d'épisio
mimo62
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2010, 09:50
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

non c'est pas facile surtout que je suis malade depuis mercredi dernier ça va faire une semaine alors je suis a bout de force!
je voit le docteur Dubrulle le jour juste avant ses congés il part en congé le vendredi au soir! j'espère que pour le mien d'accouchement il sera la car je n'aime pas docteur Régnier c'est un c... lol!
ma première aura 5 ans le 18 mai et mon deuxième a eu 3 ans le 13 avril et il y'a que maman qui compte pour eux papa n'a le droit de rien c'est maman qui doit tout faire donc c'est la galère!

il ne m'a jamais rien manqué il y'a même trop de chose de demander sur cette liste nous n'avons pas besoin de gigoteuse bébé ne va pas s'en servir pour tous ce qui est des compresses demander pour la maman ça ne sert pas non plus car il nous fournisse tout! mais prévoir un paquet de couche pour bébé car il ne donne qu'un paquet et ça n'est pas assez!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité