qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

salut sosoarno !
eh oui suis encore là DPA demain j'en ai trop marre aussi!!
moi j'ai pas trop mal au ventre (encore quelques douleurs la nuit seulement) donc ça m'inquiete un peu
au pire j'ai la cesar jeudi on commence déclenchement mardi
et toi ça va se passer comment? je me souviens plus de ta date prévue?
courage a bientot

Avatar du membre
sosoarno
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2009, 16:15
Localisation : nord pas de calais
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

minus1980 a écrit :salut sosoarno !
eh oui suis encore là DPA demain j'en ai trop marre aussi!!
moi j'ai pas trop mal au ventre (encore quelques douleurs la nuit seulement) donc ça m'inquiete un peu
au pire j'ai la cesar jeudi on commence déclenchement mardi
et toi ça va se passer comment? je me souviens plus de ta date prévue?
courage a bientot
ma dpa es prêvu 29 mars je suis allée a la dernier visite sage femme chavatte jeudi dernier elle m'a dit col mou es ouvert a deux doigts donc je n'irai pas jusqu'a terme ça sera ce week end ou debut la semaine mais depuis jeudi soir j'ai chopé des contractions mon ventre etais dur c'est terrible et vendredi pareil j'ai passé deux nuits de .... pff j'avais trop mal au ventre aussi des pertes marrons depuis vendredi mais faut que je me calme j'attends que j'ai des très fortes douleurs tous les 5mn pendant une heure ou deux j'irai a la maternité
aujourdhui on es samedi j'ai encore mal mais cè pas assez encore pour allé a la mater
bon courage a toi j'espère que ça va allé
:bisou: a bientot
arthurImage
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou suis toujours la lol
moi aussi ils m'ont dit trois fois de suite que j'irais pas jusqu'au bout et ben voilà!!
j'espere que ça ira vite pour toi si ça se trouve tu accoucheras avant moi !!!
je m'occupe en faisant mes faire parts!!!

et tatoune ça va? fais nous signe des que tu sors!!!
a bientot
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou les filles!
je vois que le forum n'est plus tres actif lol on a tellement a faire avec nos loulous!!!
j'espere que tous le monde va bien ?
pour celles qui allaitent est ce que ça se passe bien?moi j'ai eu un démarrage difficile là ça va mieux mais desfois il me reclame toutes les heures c'est pas évident et niveau poids il a à peine pris 100 g depuis 2 sem mais le médecin dit que c'est normal !!
bonne fete de paques a tous
bonne journée
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Coucou les filles !

C'est vrai que c'est plutôt calme ici . Plus beaucoup de temps à nous ... Mais qu'est ce que c'est agréable d'avoir enfin nos p'tits bouts :good:

Pour ma part, j'allaite, les débuts étaient très difficile car elle ne voulait pas têter puis c'est venu au bout de 2-3 jours à la maternité. Ouf ... Maintenant elle réclame toutes les 3 heures environ, même la nuit donc c'est parfois un peu difficile de garder le rythme (je suis une grosse dormeuse habituellement) mais bon...
J'étais inquiète au début, je ne savais pas si elle prenait assez de lait car elle fait beaucoup de pauses en têtant. Mais un puériculteur est passé chez moi et l'a pesée mercredi dernier puis est revenu le vendredi, elle était passée de 3,270 kg à 3,400kg ! :-D Donc pas de soucis.

J'ai pris RDV chez le pédiatre, le 30 avril. Je vais voir le pédiatre de la clinique. Et vous, vous allez où ?
Vous avez des infos concernant les vaccins à faire ? Apparemment il n'y en aurait pas avant 2 mois ??? Je suis un peu paumée par rapport à tout ça car on entend plusieurs versions ...

Bisous ! :coucou:

A très bientôt
Virginie
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou

desolée si je viens plus, j'ai demenagé et je n'ai pas internet pour l'instant.

J'en ai parlé a sosoarno par sms, si ca vous dit de se renconter avec nos ptits bout quand il fera meilleur, genre dans un parc avec une petite sceance photo pourquoi pas.

bon je repasse des que j'ai internet parce que je ne peux me connecter que chez mes parents.

bises a vous

PS mon medecin m'a dit les vaccins c'est a deux mois
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Coucou les filles !

Oui ce serait vraiment bien de se rencontrer prochainement, le temps d'une ballade dans un parc. Vous habitez toutes du côté de Béthune Beuvry ? On se rencontrerait où ?

Pour les vaccins, je vais faire le BCG la semaine prochaine, c'est un vaccin qui n'est pas obligatoire mais certains médecins le font et c'est pris en charge par la sécu. Sinon les vaccins obligatoires sont effectivement à 2 mois.

Sinon, vous continuez à allaiter ? Tout se passe bien ?
Et vous avez pris RDV chez gynéco déjà ? Moi pas de rendez vous avant le 20 mai ça fait tard quand même en sachant que je reprends le boulot le 8 juin, je n'aurai pas beaucoup de temps pour la rééducation du périnée.

Gros bisous et bon dimanche sous le soleil !
Cet après midi, belle balade avec notre petite princesse !

Virginie
minus1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:42
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

salut les filles!

moi suis d'accord aussi pour se rencontrer sinon le bois d'ohlain c'est pas mal vous en dites quoi?

sinon ça va bien moi mon rdv gyneco c'est le 27 mai pour le boulot faut que j'aille voir ma chef j'ai pas encore été

j'allaite toujours ça va mais c'est fatigant desfois il reclame beaucoup ils ont bien grossi les votre par rapport au poid de sortie de mater?
enzo a pris 600g environ en un mois je trouve c'est pas beaucoup non?
il a pas encore perdu son cordon bizarre
demain je vais a la pmi je verrais bien

a bientot
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

minus1980 a écrit :salut les filles!

moi suis d'accord aussi pour se rencontrer sinon le bois d'ohlain c'est pas mal vous en dites quoi?

sinon ça va bien moi mon rdv gyneco c'est le 27 mai pour le boulot faut que j'aille voir ma chef j'ai pas encore été

j'allaite toujours ça va mais c'est fatigant desfois il reclame beaucoup ils ont bien grossi les votre par rapport au poid de sortie de mater?
enzo a pris 600g environ en un mois je trouve c'est pas beaucoup non?
il a pas encore perdu son cordon bizarre
demain je vais a la pmi je verrais bien

a bientot
Le bois d'Ohlain, ça me va, je connais.

Concernant le poids, Maélie avait pris presque 700g le 9 avril, et là on ne l'a pas encore repesée. Mais bon, chaque bébé a sa propre évolution. La personne de la PMI est déjà venue 3 fois chez moi, c'est pratique et ça rassure.

Pour le cordon, Maélie l'avait perdu 15 jours après la naissance environ, mais tant que ce n'est pas infecté je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça. Tu auras toutes ces réponses à la PMI de toute façon...

Gros bisous et à très bientôt
Virginie
Avatar du membre
didinette62
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 avr. 2010, 18:24
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

bonjour a tout j'aimerer des petits renseignement je suis enceinte d'un mois et demi j'ai décider de me faire suivre a la clinique Anne d'Artois mais je sais pas trop ou elle se situe est ce quelqu'un pourrais me dire se qui si trouve a proximité var j'ai rendez vous mardi pour écho ou je sais pas du tout dans quel coin me rendre de Béthune merci d'avance
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités