qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit :slt tatoune317 pourrez tu me donnez les coordonnéespour la sage femme, en faite je ne voulait pas tro faire les cours mé mon entourage me di ue c mieu
merci d'avance :wink:
Salut !
En fait la SF qui donne les cours de préparation, je n'ai pas son n° car c'est l'accueil qui m'a donné directement un premier RDV. Le mieux est peut être que tu appelles l'accueil de la clinique et elle va s'en charger.
La SF qui me suit à la place du dr Peyretoux ce n'est pas la même et je ne pense pas qu'elle fait des cours...

Sinon comment ça va aujourd'hui ?
Moi sciatique qui reprend de plus belle !!! :???: Mais ça ne fera qu'empirer donc prenons notre mal en patience :sage:

Biz

Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

moi ca va a part des douleurs au ventre mé bon mon pt bout grandit :bebegif:
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit :moi ca va a part des douleurs au ventre mé bon mon pt bout grandit :bebegif:
Oui moi aussi tiraillements dans le ventre, j'attends avec impatience mon RDV du 6 novembre !!! :sautdejoie:
Biz et bon dimanche
pikpuce
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2009, 12:09
Contact :

la clinique anne d'artois bethune

bonjour,
Voila, j'ai un coup de gueule à passer,
je dois accoucher pour février mais idem j'étais suivi par peyretou, du coup je suis un peu perdue. Je pensais prendre le docteur Régnier mais sa secrétaire m'a vite envoyé sur les roses.
J espere quand meme pouvoir avoir la sage femme. N'étant pas originaire d'ici, c'est pas évident de savoir vers qui se tourner. Personnellement je trouve ca inadmissible que ca soit aux patientes de se débrouiller seule.
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

pikpuce a écrit :bonjour,
Voila, j'ai un coup de gueule à passer,
je dois accoucher pour février mais idem j'étais suivi par peyretou, du coup je suis un peu perdue. Je pensais prendre le docteur Régnier mais sa secrétaire m'a vite envoyé sur les roses.
J espere quand meme pouvoir avoir la sage femme. N'étant pas originaire d'ici, c'est pas évident de savoir vers qui se tourner. Personnellement je trouve ca inadmissible que ca soit aux patientes de se débrouiller seule.
Bonjour Pikpuce !
Moi aussi j'ai été un peu perdue en apprenant qu'il arrêtait dans cette clinique. Ayant eu des soucis dans un autre hôpital, je me sentais en confiance dans cette clinique. Mais là ça va, je ne pense pas que tu auras des soucis pour prendre rdv avec la sage femme, et elle est très gentille au téléphone. Je la vois le 6 novembre on verra à ce moment si ça se confirme...
N'hésite pas à la contacter, si tu souhaites son N° je peux te le donner...

Biz
pikpuce
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2009, 12:09
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

j 'ai réussi à avoir son numéro, je vais pas trainer pr prendre rdv avec :) Je crois que je l'ai eu au premier cours d'accouchement, si c'est elle, elle est vraiment sympa.
Je te souhaite aussi bon courage biz!
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

pikpuce a écrit :j 'ai réussi à avoir son numéro, je vais pas trainer pr prendre rdv avec :) Je crois que je l'ai eu au premier cours d'accouchement, si c'est elle, elle est vraiment sympa.
Je te souhaite aussi bon courage biz!
Moi je suis avec Mme GUILBERT pour les cours de prépa à l'accouchement et suivie par Mme CHAVATTE. Et toi, tu as qui pour les cours, tu as RDV à quelle date pour le prochain cours (moi c'est le 27 novembre) ?

Biz
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

slt titoune317 j'ai apelé la clinque ce matin il mon donné le numero j'ai apelé c mme chavatte mais je lé pa eu g laisser un mess st que tu croi quel va me rapeler? :reflechis:
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: la clinique anne d'artois bethune

pikpuce a écrit :bonjour,
Voila, j'ai un coup de gueule à passer,
je dois accoucher pour février mais idem j'étais suivi par peyretou, du coup je suis un peu perdue. Je pensais prendre le docteur Régnier mais sa secrétaire m'a vite envoyé sur les roses.
J espere quand meme pouvoir avoir la sage femme. N'étant pas originaire d'ici, c'est pas évident de savoir vers qui se tourner. Personnellement je trouve ca inadmissible que ca soit aux patientes de se débrouiller seule.
slt pikuce, ta pa chance moi j'ai eu un rdv avc regnier, il est special, c prévu pour quand ton accouchement? moi c pour le 11/02 d'un pt mec :bb:
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit :slt titoune317 j'ai apelé la clinque ce matin il mon donné le numero j'ai apelé c mme chavatte mais je lé pa eu g laisser un mess st que tu croi quel va me rapeler? :reflechis:
Oui normalement elle te rappelera. Je l'ai appelée aujourd'hui car j'avais ce week end des douleurs au niveau du nombril et seulement RDV le 6 novembre. J'ai eu aussi son répondeur, j'ai laissé un message ce matin, et elle m'a rappelée dans l'après midi pour me donner un rdv plus tôt. Je la vois ce vendredi à 14h.
Mais toi c'est pour les cours de préparation ou pour le suivi ? Parce que je crois que tu vois déjà le dr Régnier?

Biz et bonne soirée à vous deux !`
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités