qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

tatoune317 a écrit :
oui le 11 fevrier ta pri qui come gygy[/quote]

En fait j'avais demandé le Dr DUBRULLE car mon amie le connaissait mais c'est en liste d'attente chez lui donc ce sera une sage femme qui me suivra, sauf en cas de pb elle fera appel dans ce cas au gynéco.[/quote]

a d'accord tabite sur bethune?
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm

tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Non j'habite Bully les Mines
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

tatoune317 a écrit :Non j'habite Bully les Mines

pkoi tu va pas a lens ou lievin? les cours de prepa a l'accouchement c payant ou pa? ta quel age? tu travaille encor? moi ca fai un moi que je sui en arret car tro de route dans la journée donc mal au ventre
biz
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit : pkoi tu va pas a lens ou lievin? les cours de prepa a l'accouchement c payant ou pa? ta quel age? tu travaille encor? moi ca fai un moi que je sui en arret car tro de route dans la journée donc mal au ventre
biz
Je ne vais pas à Liévin car j'ai eu une très mauvaise expérience en avril de cette année, j'ai fait une fausse couche à 6 SA et j'ai été très mal reçue par les gynéco. Puis curetage là bas, pareil aucun soutien, et en plus oubli de l'injection de sérum anti-D car je suis de rhésus - et mon mari +...
Et puis Lens parce que cet hôpital n'a pas très bonne réputation.

J'ai 29 ans et là je suis en arrêt depuis presque le début de ma grossesse car comme toi j'ai trop de route et j'avais beaucoup de douleurs au ventre en plus des nausées toute la journée. Là je ne sais pas si mon médecin va vouloir que je reprenne, j'y vais ce soir donc on verra...

Et toi? Tu habites près de la clinique c'est ça?
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

tatoune317 a écrit : Je ne vais pas à Liévin car j'ai eu une très mauvaise expérience en avril de cette année, j'ai fait une fausse couche à 6 SA et j'ai été très mal reçue par les gynéco. Puis curetage là bas, pareil aucun soutien, et en plus oubli de l'injection de sérum anti-D car je suis de rhésus - et mon mari +...
Et puis Lens parce que cet hôpital n'a pas très bonne réputation.

J'ai 29 ans et là je suis en arrêt depuis presque le début de ma grossesse car comme toi j'ai trop de route et j'avais beaucoup de douleurs au ventre en plus des nausées toute la journée. Là je ne sais pas si mon médecin va vouloir que je reprenne, j'y vais ce soir donc on verra...

Et toi? Tu habites près de la clinique c'est ça?
oui j'habite a 5 min ,ma bellle soeur a accouché la, moi jai deja ete hospitalisé la
le personnel est super sympa
au niveau boulot moi je sui en arret deffinitif sar je travaille au prés des familles en difficultés donc niveau hygiéne....c pa le top
car pa himunisé.....
tu travaille dans quoi?
biz
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit : oui j'habite a 5 min ,ma bellle soeur a accouché la, moi jai deja ete hospitalisé la
le personnel est super sympa
au niveau boulot moi je sui en arret deffinitif sar je travaille au prés des familles en difficultés donc niveau hygiéne....c pa le top
car pa himunisé.....
tu travaille dans quoi?
biz
Je bosse en secrétariat :cop: mais je dois faire la route de bully à Lille. Si je prends transports en commun, dur dur car horaires réduits et arrivée à Lille je reprends le métro +marche à pied donc trop difficile avec mes pb de sciatique.
Si je prends la voiture, c'est horaires de bureau donc facile 1h de route avec bouchons et pas cool pour le dos non plus...
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

tatoune317 a écrit : Je bosse en secrétariat :cop: mais je dois faire la route de bully à Lille. Si je prends transports en commun, dur dur car horaires réduits et arrivée à Lille je reprends le métro +marche à pied donc trop difficile avec mes pb de sciatique.
Si je prends la voiture, c'est horaires de bureau donc facile 1h de route avec bouchons et pas cool pour le dos non plus...
normalement si ton medecin ta mis en arret sa m'etonneré qui te fasse reprendre car moi a chaque fois il prolonge tu es de combien de semaine?
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit : normalement si ton medecin ta mis en arret sa m'etonneré qui te fasse reprendre car moi a chaque fois il prolonge tu es de combien de semaine?
Je suis de 17 SG (19 SA) et à chaque fois le médecin me prolinge de 15 jours. Toi aussi il te fait des prolongations, ou il t'a fait un arrêt complet jusqu'au bout ?
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

non des prolongations a chaque fois en plus si tu reprend le boulot et que t pa bien , que tu dois te remettre en arret tu vareperde tes jours de carences que la tu les a perdu c tou, la secu va plu te les enlever

:salute:
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit :non des prolongations a chaque fois en plus si tu reprend le boulot et que t pa bien , que tu dois te remettre en arret tu vareperde tes jours de carences que la tu les a perdu c tou, la secu va plu te les enlever

:salute:
Oui c'est clair! On perd déjà pas mal d'argent en étant en arrêt... Alors s'il faut reperdre 3 jours de carence !
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités