Qui accouche a helfaut ??

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Qui accouche a helfaut ??

Non je n'ai pas accouché c'est pour Janvier 2011, et c'est mon premier.
Prépares une vanity pour toi et un autre pour bébé.
Toi: vêtements de rechange pour 3 jours minimum (sous vêtements etc) avec de quoi grignoter (parce que je trouve qu'a helfaut on ne mange pas à sa faim !) de quoi t'occuper (console portable, magasines de jeux , chargeur de portable également)
produits de soin gant de toilette (la bas c'est moindre niveau hygiène) appareil photo :wink:

Bébé: des vêtements (par exemple 6 bodies plus ou moins chauds, mais généralement les salles sont à bonne température; bonnets pour la sortie, petites chaussettes, pyjamas,...)
Des couches, je crois qu'ils ont des biberons la bas, mais emportes en 1 ou 2 avec toi au cas où. Au niveau des produits de soin c'est fourni la bas.

Prends un petit coussin ou 2, il y'en a rarement au centre hospitalier. Ne prends pas trop de choses, car si tu as des visites tu vas vite te retrouver encombrée.
Je ne sais pas si on en a l'autorisation, mais moi je me paierai le culot de prendre une petite radio pour égayer la chambre. (elles n'ont pas toutes des télés)

Après je ne sais pas si on entre aux urgences (perso je crois qu'on nous mets sous monito et dès que le travail commence, on nous envoie en section gynécologie dans une chambre de travail)
Tu devrais poser des questions à ta sage femme / gynéco.
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité