Je suis enceinte, c'est lui qui stresse !

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
giglou
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 août 2010, 12:15
Contact :

Je suis enceinte, c'est lui qui stresse !

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission "Toute une Histoire" sur France 2, présentée par JL Delarue. Pour notre prochain thème "Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse!", nous sommes à la recherche de témoignages de couples sur notre émission qui sont ou se sont retrouvés dans l'une de ces situations :

- Votre femme est enceinte mais c’est vous qui stressez
- Depuis que vous avez appris la grossesse de votre femme, vous avez pris du poids. Vous faites une « couvade »
- Vous n’avez plus de relations intimes depuis que vous êtes enceinte
- Votre mari ne vous touche plus depuis que vous êtes enceinte. Vous en souffrez.
- Vous appréhendez l’accouchement de votre femme, au point d’en faire des cauchemars
- Vous êtes enceinte et vous ne supportez plus que votre mari stresse en permanence
- Vous regrettez d’avoir été insupportable pendant la grossesse de votre femme
- Vous vous posez 1001 questions, vous avez peur de ne pas être un père à la hauteur
- Vous avez appris à gérer votre stress et vous êtes devenu un père irréprochable

Si vous correspondez, ou si votre conjoint correspond à l'un de ces profils, vous pouvez nous contacter au 01 53 84 33 10 ou à gvincelot[AT]reservoir-prod.fr.

Merci et à bientôt.

Gil Vincelot
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités