futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
cece62
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2011, 21:31
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

coucou les filles
contente de te relire miss
quoi de neuf chez vous ?
moi j'ai passé mon écho lundi dernier, ça s'est bien passé c'est un petit mec ! on va pouvoir réfléchir au prénom (pas évident) et se lancer dans l'achat des vêtements.
sinon, mon ptit lou se porte bien, il faisait 507g à l'écho donc pas trop gros. Je le sens de plus en plus bouger et c'est drôle car il a ses horaires lol la nuit pas embêtée pour le moment il me laisse dormir.
J'ai fais le test de glycémie et pas de diabète donc rassurée. Et vous, vous l'avez fait déjà ?

pepe62 : contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai pas apprécié les méthodes du dr irz**** (ça me rassure c'est pas moi qui suis susceptible lol).

bisous les filles
DPA : le 26 janvier 2012
Tu es un petit garçon.
Image

cece62
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2011, 21:31
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

coucou les filles
ça fait longtemps que personne n'a posté ici donc j'espère que vous allez bien.
Moi j'attends avec impatience mon congé mater même si pour le moment tout va bien et j'espère quand même travailler le plus possible, la fatigue est là en fin de journée


pepe62 : au faite je t'ai pas demandé, toi qui a déjà accouché à beuvry, les douches sont dans les chambres là bas ? car je sais que dans certaines mater les douches sont parfois dans le couloir

bisous les filles
DPA : le 26 janvier 2012
Tu es un petit garçon.
Image
Avatar du membre
pepe62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

cece62 a écrit :coucou les filles
ça fait longtemps que personne n'a posté ici donc j'espère que vous allez bien.
Moi j'attends avec impatience mon congé mater même si pour le moment tout va bien et j'espère quand même travailler le plus possible, la fatigue est là en fin de journée


pepe62 : au faite je t'ai pas demandé, toi qui a déjà accouché à beuvry, les douches sont dans les chambres là bas ? car je sais que dans certaines mater les douches sont parfois dans le couloir

bisous les filles
couuuucou ...bah oui tout va bien mais plus trop le temps de venir sur le forum !!! baby pousse le bidou grossit on a presque tout finit de préparer ... la je vais attaquer la valise ... alors pr te rep non a beuvry les douches sont ds le couloir c'est méme bien chiant mais bon !!!! et vous comment allez vous ???? gros bizouxxxxxx :bisou:
Mon troisiéme petit trésor ...Image

Petite fleur "maya"Image

Petit Bb. léo ...Image

Image
cecileseb
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2011, 17:39
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

bonjour, je suis Cécile de Béthune et je suis perdue dans toute les démarches qu'il faut faire. :reflechis:

La seule chose que je sais pour le moment c'est que mon bébé est prévu pour Juillet 2012 et que j’accoucherais a Beuvry.

Merci de m'aider
Image

Image
Avatar du membre
pepe62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

cecileseb a écrit :bonjour, je suis Cécile de Béthune et je suis perdue dans toute les démarches qu'il faut faire. :reflechis:

La seule chose que je sais pour le moment c'est que mon bébé est prévu pour Juillet 2012 et que j’accoucherais a Beuvry.

Merci de m'aider
bonjour ... alors bah les démarche yen a pas trop , ton gynéco va te donné ton certificat de grossesse que tu devra renvoyer a la caf et sécu et travaille si tu bosse tout é bien expliquez jt conseille quand méme den photocopier un exemplaire en le photocopiant . sinon si tu travaille ton employeur peut t'aider dans tes démarches , moi il ma aider et jsui aller aussi a la caf pour des renseignement einsi qua la sécu . enfin la premiére choz a faire c'est a remplir le paier de ton gynéco quand il te l'aura donné . si ta bezoin nézite pa en tou cas félicitation pr baby ... tu es suivi par kel gynéco ??? bizouxx
Mon troisiéme petit trésor ...Image

Petite fleur "maya"Image

Petit Bb. léo ...Image

Image
cecileseb
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2011, 17:39
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

Bonjour pepe62 et félicitation pour toi aussi

merci pour les infos, sinon je n'ai pas de gynéco attitré car c'est mon médecin traitant qui me suivait (elle fait tout le suivie).

Cet après midi j'ai eu des nouvelles de beuvry pour me dire qu'il mon trouvé un rdv le 29 décembre avec le Dr Irziekiewicz pour la première écho qui apparemment me servira pour la déclaration de grossesse.
Image

Image
cece62
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2011, 21:31
Contact :

Re: futur maman janvier 2012 qui accouche à beuvry ????

coucou les filles
pour moi ça va bien, bébé pousse bien. Ma dernière écho c'est lundi ! ça fait tout drôle de se dire que c'est la dernière fois que je le verrai avant de le tenir dans mes bras. J'ai hâte de savoir combien il va faire comme poids
Mon congé patho commence le 1er déc (enfin! lol) et après début du congé mater. Je vais pouvoir me reposer et finir de préparer ce qu'il reste (valise, derniers achats pour bébé, commencer la prépa des faire part) et entammer les cours de prépa à l'accouchement.

cecile : pour les démarche tout se déclenchera après la 1ere écho. Tu va avoir la feuille de déclaration de grossesse à renvoyer à la sécu et à la caf. Après c'est eux qui vont te contacter pour te dire ce qu'il faut envoyer comme justificatif. Après je te conseille de prévoir tes rendez vous à l'avance car selon le médecin qui va te suivre c'est pas toujours facile d'avoir de la place.
DPA : le 26 janvier 2012
Tu es un petit garçon.
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité