essai bb2 maman pres de lille.

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Si tu penses avoir fait une fc le cycle dernier c'est que tu as forcement ovulè.
Apres les caillots ne sont pas forcement signe de fc.il arrive que qq fois le corps se "nettoie".
Mais si tu penses vraiment a une fc va faire une echo afin de voir qu'il n'y a pas de residus.
En tt j'espere que ce n'etait pas un fc car apres les cycles sont tt chamboulès.

De mon cotè ovu a J29 et je suis a 2 dpo(J31).
:croisedoigts:
Image

Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

coucou je te souhaite un bonne année 2014 et un bonne santé ainsi qu'un :+++: :+++: tres vite
j'ai mon rdv le 6 janvier avec mon medecin j'ai pleins de chose a lui raconter et a lui demander j'en aurai meme pour plus de 20 minutes :tropdrole:

bisous :bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

salut j'espere que tu vas bien alors tu en es ou de tes essais bb2 ? :bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Coucou.
Et bin dis donc ca fait longtemps :grattelatete:
Moi je vais bien...bb2 a fait son nid.
Je suis enceinte de 24 semaines,soit 5 mois et demi.
C'est une petite fille.pr le moment tt vas bien :-D

Et toi comment vas tu?
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

cc et oui sa fait un moment j'avais fait une petite pause mais rien de plus. j'avais trouver un travail mais sa ne se passe pas bien du tout alors je part et je vais changer de branche , je me cherche toujours et j'attend tjs mon ++ sa va déjà bientôt faire 1 ans d'essais . on garde quand meme espoir

félicitation dit donc je suis heureuse pour toi et elle se passe bien ta grossesse ?
:bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Pas cool si tu n'es pas epanoui ds ton job...c'est stressant et ca n'aide pas pr les essais bb.
Je sais que un an c'est long qd veut un bb mais je pense que tu devrais peut etre faire des tests.pr savoir si ton homme et toi n'avaient pas de pti soucis particuliers.

Oui ma grossesse se passe bien...pas étè malade du tout.
Pr le moment je n'ai grossi que des seins et du ventre.
La je suis en pleine depense pr les vetements.je n'arrette pas.mais heureusement la prime arrive le 5 juillet car ca revient cher. :grattelatete:

En tt cas je te souhaite tres bientot un :+++: .je me doute que cela doit etre difficile.
Je me rende compte a quel point j'ai de la chance de n'avoir mis que 4 mois a avoir mon :+++: .
Mais ne t'inquietes pas ca va venir...bb fera bientot son nid. :bisou:
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

pour ma part j'ai deja fait une echo pelvienne mais rien , et frottis mais reste le reste des examens mais je vais certainement voir pour etre suivi par gygy plutot que le medecin ,et je vois que plusieurs filles en essais pour bb1 c'est plus long en general car on y pense et on ne sais pas si on peut avoir des enfants

tant mieux si tu n'as pas etais malade ,tu prend des photos pour voir levolution de ton ventre?
ah oui, j'imagine les dépenses que tu dois faire heureusement que tu vas avoir la prime et elle est de combien a peut pres

oui j'espere aussi que ça va aller et venir assez vite on :croisedoigts: ....

:bisou: :bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Enfait pr un 1er bb on est ttes differentes.tu trouveras des filles pr qui ca a pris longtemps et d'autres pr qui ca a pris tt de suite.
Mais je ne pense pas que le fait d'y penser y soit pour qq chose.
Moi c'etait une obsession...prise de temperature,observation des glaires et calins ts les jours ou ts les 2 jours.
Je pense juste que par moment le corps a besoin d'une petite aide et franchement oui il faut te faire suivre par un gyneco.car je pense que depuis un an il t'aurait deja demandè de faire 3 courbes de temperature pr voir si tu ovules.
Et il t'aurait donnè un traitement le cas echeant.

Dc oui consultes c'est beaucoup mieux.
Et surtt au moins tu seras rassurè sur le fait que tt va bien.
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

oui je pense aussi que mon corps a besoin d'aide , j'ai pris rdv avec gygy mais que fin octobre et la je reprends mes courbes , j'en avais fait au debut mais comme j'ztais pas encore bien reglé c'etais pas trop bon alors la au moins je vais voir si j'ovule par moi meme et apres ma 1ere courbe j'irai voir mon medecin je pense en attendant gygy car la il part en congés bientot et je lui demanderai une batterie d'examen en meme temps pour moi et mon homme autant tout faire je pense
:bisou: bisous

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité