essai bb2 maman pres de lille.

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Moi je me sens bien...la Fc n'est plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai eu la chance que ce soit une Fc naturelle dc pas besoin d'etre hospittaliser pour faire un curetage.
Une Fc naturelle c'est comme des regles,+ abondantes et environ 10 jours.
Mais comme elle etait precose,j'etais de 5 semaines dc j'en garde pas de sequelles.
En plus je l'ai eu en C1 dc c'est pas comme ci j'attends un :rr+: depuis longtemps et que je fasse une Fc.moralement je vais bien et la pour moi c'est comme ci c'etait mon premier cycle.

Tu sais la plus part des femmes mettent entre 3 et 6 mois a tomber enceinte dc tu ne dois pas t'inquieter.
Est ce que tu es allee chez le gygy afin qu'il te confirme que tt va bien?
Pas de kystes etc...
Apparemment je pense que tu as des cycles long et peut etre une phase luteale courte.c'est peut etre pour ca que la nidation ne se fait pas.
Car apres l'ovulation il faut que les regles debarquent 14 jours apres...avant c'est trot tot et on dit que l'oeuf n'a pas le temps de s'accrocher.
Image

Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

oui c'est vrai que sa doit etre plus difficile de faire un curetage, je pense que j'aurrai du mal a assumer une fc

non j'essais de ne pas trop m'inquiéter mon medecin traitant m'a dit 8-12 mois en moyenne j'en suis qu'a 5 mois d'eesais meme si sa me parait long pour chéri aussi c'est long , il me fait plein d'allusion a bébé, je sais qu'il sera tres heureux meme si lui meme est un grand enfant :tropdrole:
en fait j'ai arreter la pilule et je suis pas allez voir ma gygy car trop long les rdv alors je vais voir mon medecin traitant , il m'a fait un frottis, j'ai fait une echos pelvienne , une prise de sang mais pour le moment j'ai rien d'anormal , j'ai eu un cycle anovulatoire et je fait deja des courbe de temperature comme ça il me dira pas d'en faire si sa vas pas et je gagnerai 3 cycles on va dire

ah je n'ai pas penser a ça une phase luteale courte et pourtant j'ai pas l'impression mais bon apres tout on sais jamais
je suis un peu deçu car je pense avoir ovuler a j14 selon ma temperature et les :testovu: la 2eme barre etait toujours plus pale que la barre temoin elles etait plus foncé que les autres a j13 mais pas assez donc j'y ai pas preter de reel attention meme si il y a eu un peu de :calin: ,
ce week end j'avais dit a cheri " la semaine prochaine on fait des calins car ovu etait predit samedi a j21 comme les 2 cycles d'avant mais j'aurrai peut etre un cycle plus court, tout a me perturber

:bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

La phase luteale c'est ta phase dès l'ovulation...c'est a dire quand tu es en dpo.
Elle doit etre de 14 jours minimum pour une bonne implantation de l'oeuf.
Oui les rdv gyneco c'est tjs long...moi etant donnè que j'ai fait une Fc au moindre trucs je file aux urgences.je suis prioritaire...

Apres personnellement tu sais c'est qd meme mieux de voir un gygy.
Il saura plus t'orienter.
Car chaque medecin a sa specialitè meme si je ne doute pas des competences de ton medecin generaliste.
Les cycles anovulatoire ttes les femmes en ont une fois par an dc ce n'est pas inquietant.
Concernant les test d'ovu moi je n'en fais pas...apres ca devient trop stressant.
Je prends juste ma T afin de voir si j'ovules.mais pour le reste c'est :calin: ts les jours ou ts les deux jours.
:croisedoigts: pour :+++: un a noel.
Je suis a 11dpo c'est loooong lol. :marre:
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

oui je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine lol merci de m'eclairer un peu :-D
tu le seras toujours prioritaire ? tu vas au chr jeannes de flandre ou autres??

oui mon medecin traitant c'est lui qui ma fait mon frottis mais certainement que je vais allez vois gygy quand meme c'est directement a l'hopital qu'elle est
a c'est étrange quand même d'avoir 1 fois par an des cycles anovulatoire
bah moi les :testovu: j'en ai fait mes :negatif: car la barre doit etre plus foncé ou identique a la barre temoins mais moi elle etais plus claire mais peut etre que j'ai deja eu mon :enovu: selon ma courbe de temperature donc j'attend voir

:croisedoigts: pour noel et notre :+++:

j'espere pour toi que tes :regles: ne vont pas debarqué

:bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Non je suis suivi a seclin.
Bin enfait qd tu fais une Fc deja tu dois faire 3 prises de sang a 48 heures d'intervalles pour voir si ton taux augmente bien.
Et normalement tu as deux echo de plus.

Ta courbe a detectè une ovu mais bizar si tes tests sont negatifs?peut etre qu'ils n'ont pas detectè?!

Moi normalement je suis aussi en ovu,j'ai de la glaire blanc d'oeuf et ma T est passè de 36,8 a 37 .J'en suis a J12.
On verra demain matin si ca se confirme.
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

fashionnails59 a écrit :Non je suis suivi a seclin.
Bin enfait qd tu fais une Fc deja tu dois faire 3 prises de sang a 48 heures d'intervalles pour voir si ton taux augmente bien.
Et normalement tu as deux echo de plus.

Ta courbe a detectè une ovu mais bizar si tes tests sont negatifs?peut etre qu'ils n'ont pas detectè?!

Moi normalement je suis aussi en ovu,j'ai de la glaire blanc d'oeuf et ma T est passè de 36,8 a 37 .J'en suis a J12.
On verra demain matin si ca se confirme.
c'est pas trop dur de faire des prise de sang si souvent ?
ma courbe a changer ma temperature a chuter puis remonte a voir :???:
et toi tu en ai ou pour ton ovu?

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Oui le logiciel te detecte une ovu maintenant il faut que ta temperature reste haute.

Moi ca va je suis a 6 dpo.mais je ne fais plus vraiment de courbe car ca me prend la tete.mais de temps en temps je prend ma T.
Ce matin 37,1.
Dc on verra...je laisse passer les fetes afin d'etre zen et :croisedoigts: pour que mes :regles: ne debarquent pas.
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

coucou comment vas tu??

alors tu en es ou ??

moi mes :regles: sont arrivées et cycle de 27j et 13dpo si je ne me trompe pas


:bisou: :bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

Coucou.
Commen va tu?
Moi ca va...J29 et tjs pas ovuler :marre:

Sinon j'ai regardè ta courbe du cycle precedent.et elle est en dent de scie et il n'y a pas d'ovulation.
Dudu te sert a racourcir tes cycles ou pour l'ovu?
Image
Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: essai bb2 maman pres de lille.

coucou

oui sava je recupere un peu car je pense avoir fait une fc precoce (perte caillot de sang ....) et j'ai fait un malaise avant mes :regles: (premiere fois de ma vie que j'en fait un ).
et je suis pas mal stressée et un peu irritable avec chéri :???:


c'est la 2eme fois que je n'ai pas d'ovu en 6 mois,dudu c'est pour racourcir mes cycles , j'ai pris un rdv le janvier avec mon medecin j'ai fait ma petite liste de ce qu'il me faut mais je crois que je vais appeler gygy (je ne sais pas si elle va dire quelque chose que le medecin ma donné dudu)


a bon mince pour ton ovu mais tu avais eu des glaires blanc d'oeuf je crois, c'est vraiment compliqué tout ça , pas trop difficile l'attente de l'ovu ?

ta fille a etait gatée a noel ? joyeux noel en retard lol

:bisou: :bisou:

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités