comment se passe la premiere echo?

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
memere595
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 30 juil. 2010, 19:23
Contact :

comment se passe la premiere echo?

Bonjour

je voudrais savoir comment se passe la premiere echo la mienne est lundi et je stresse un peu car on m a dit que ca pouvais etre par sonde vaginale quelqu un peut il m'aider

merci beaucoup

Avatar du membre
aude77340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 14 janv. 2010, 00:53
Localisation : seine et marne(77)
Contact :

Re: comment se passe la premiere echo?

Bonjour,

je suis enceinte de 3 mois et demie et j'ai fait 2 écho. une pour vérifier que le bonhomme était bien seul(vers 1 mois et demi de grossesse) et la vraie 1ere écho vers 2 mois et quelques.

en tout cas pour la toute première c'était une écho normale(tu dois boire avant d'y aller...etc...
je n'ai pas eut d'écho avec une sonde en tout cas. peut etre le font-t-ils quand c'est vraiment le tout début.
Tu es a combien de semaines?

ne stresse pas en tout cas, il n'y a pas de raison, ce n'est que du bonheur :-D :-D
Image
memere595
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 30 juil. 2010, 19:23
Contact :

Re: comment se passe la premiere echo?

bonjour aude

je suis de presk 3 MOIS mais bon la secretaire m a rien di si j devé boire ou pas donc voila
cec87
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2010, 10:15
Contact :

Re: comment se passe la premiere echo?

Bonjour à toutes!

Je suis actuellement enceinte de 10 semaines et 3 jours, j'ai fait ma 1ere écho hier matin, moment magique, surtout quand on a entendu son ptit coeur!!!

Mon petit bout mesure environ 5 cm, il ma di qu'il était fort agité, a mon avis sa va surement etre un nerveux ou une nerveuse!

On ne m'a pas dit de boire ou quoi que ce soit avant, a mon avis ca dépend de la façon de travailler des gynécos!

c'est pour quand votre bébé?

A Bientot

Cécilia
MaetGwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juin 2010, 17:56
Contact :

Re: comment se passe la premiere echo?

cec87 bin moi ma première écho ils m'ont mis une sonde vaginal et la on a vu le bébé beaucoup mieux mais bon je suis forte donc c'est peut être pour cela!
bisous la miss
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: comment se passe la premiere echo?

Coucou les filles!
Moi j'ai passé ma première écho à 13SA+5 et c'était une écho endo-vaginale (sur le ventre), et au contraire, j'ai dû vider ma vessie car l'échographe avait du mal à voir avec la vessie pleine.
C'est pour ça qu'il faut se renseigner avant, car certains demandent de boire avant, d'autres non.
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités