clinique st marie de cambrai qui dautre???

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???

:coucou:
bohue, tu as raison de choisir la clinique franchement moi j’étaie très bien la bas les sage femme et aide soignante rien a redire, gygy idem, moi je suis aller labas ^pourtant je ne suis plus du cambressi je suis de douaissis et pour ma 2ème grossesse c sur a 200% que je retournerai labas mm si c pour la materniter la plus proche de chez moi le principal c'est de ce sentir bien.
Tu a rendez vs avec quel gygy pour ton echo????

bonne grossesse :bisou:

bohue
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:07
Contact :

Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???

Merci beaucoup pour ta réponse, Titia ! C'est rassurant de lire des avis positifs car c'est ma première grossesse, je suis un peu dans le flou :reflechis:
Je t'envoie en mp le nom du gynéco!
Bises
liseanthony
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:52
Contact :

Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???

coucou les filles dsl de repondre si tard mais mon homme ne veut pas trop que je vienne sur le forum car je me fais des fausses idées et stress a mort donc j'évite de venir pr ne pas penser au mal et vivre ma grossesse sur un nuage...
je suis contente d'avoir contacte avec une future maman d'avril peut etre on accouchera le meme jour...ca serai vraiment drole...
moi le point positif c'est que j'y travaille a la clinique dc mes collegues vont etre gentilles j'espere meme si je leur ai dis que je leur en ferai baver...lol

je vous embrasse en esperant avoir de vos nouvelles et surtout bonne grossesse
bohue
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:07
Contact :

Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???

Salut Liseanthony!
Ravie d'avoir de tes nouvelles; je comprends ton compagnon, le mien n'aime pas trop non plus que j'aille prendre mes infos sur internet; il souhaite faire confiance au médecin, et puis c'est tout! Ils ont raison je pense, mais j'ai du mal à ne pas aller faire un tour sur le net de temps en temps... :pouf:

Il faut dire que d'après ma dernière écho de la semaine dernière, tout va bien, je l'ai vu gigoter dans tous les sens, c'était extra. Du coup, je stresse de moins en moins et je commence à y croire vraiment.
Et toi, tu as déjà eu une écho? Effectivement, c'est pas mal d'être déjà familiarisée avec les lieux et le personnel, encore que ça doit faire très bizarre le jour J.
Ma première écho officielle a lieu lundi prochain, j'ai hâte.
En attendant, je suis très fatiguée, j'ai encore des soucis avec la nourriture et surtout, j'ai des migraines ophtalmiques toutes les 2 semaines, avec l'interdiction formelle de prendre mon médicament habituel, le seul qui puisse me soulager :ouin: ... C'est vraiment affreux. Tous les autres symptômes ne sont rien à côté de celui-là!
Allez je vous souhaite une bonne grossesse à toutes, et Liseanthony, j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, après le 1er trimestre ton homme te donnera peut-être un permis de forum, sait-on jamais!
Des bises
liseanthony
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:52
Contact :

Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???

coucou pas besoin de permission de mon homme pr vous donner de mes new...lol
alors en ce qui nous concerne on a fait la 1ere echo le 19 septembre a 12sa+4 jours bb mesuré 61mm et son petit coeur battait a 151...tout allé tres bien...
il m'est arrivé le wd dernier un petit incident...apres un rapport g u qq pertes rose alors la panique a bord...mais apres appel a la SF qui ma di ke ct rien gt un peu plus rassuré mais qd g croisé le gygy lundi o boulot il ma di ke ct rien vu mon terme de 15 sa il ny avait plus de risk que ct juste ke ca avait frotté sur le col rien de grave...me voila rassuré, je vous fait par de cette mésaventure pr que vous soyez rassuré si ca se presenté.
voila sinon g de tres important mal de dos a la fin de ma journée de boulot mais tout va bien.je vois le gygy le 22 octobre matin.
voila pr ce qui me concerne a bientot biz a toutes
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité