Bébé pour novembre 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Ha excuse ! Je me suis trompé lol
J'attends de tes news alors. :-)
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!

koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Super Galinette ! J'ai hâte d'y être à cette première écho. Je ne pensais pas qu'il gigoter déjà à cette age... :)
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
lapinou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:11
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

coucou les filles moi toujours malade é ojourdui g découvert q j'avais atrapé une mycose g aplé direct le gygy mé fermé dc g été a la pharmacie jesper q sava vite passé
Louloune59
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Bonsoir les filles !

Verdict de ce soir : on a entendu un petit cœur qui bat !!! :-) très heureuse et soulagée !!!! Tout va bien, petit haricot fait 8 mm!! :-D

Petite anecdote : le gynécologue ne se souvenait même pas de moi...!! Donc nous voilà rassurés et en recherche d'un nouveau gynécologue ;-)

Bonne soirée à toutes !

:bisou:



Image
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Coucou !
Super je suis contente pour toi ! Trop nul ce gynécologue, pff

Bon week end les filles, mangez pas trop de chocolat lol.
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
doodette
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:55
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Louloune59 a écrit :Bonsoir les filles !

Verdict de ce soir : on a entendu un petit cœur qui bat !!! :-) très heureuse et soulagée !!!! Tout va bien, petit haricot fait 8 mm!! :-D

Petite anecdote : le gynécologue ne se souvenait même pas de moi...!! Donc nous voilà rassurés et en recherche d'un nouveau gynécologue ;-)

Bonne soirée à toutes !

:bisou:



Image
Contente que ça aille mieux pour ton bébé :-D il était peu être encore trop tôt pour voir son petit coeur battre
En tout cas, tu as bien raison de changer de gynécologue, celui-ci n'a pas l'air du tout à l'écoute et je pense qu'il n'y a rien de plus important que de se sentir accompagnée pendant sa grossesse

bonne soirée
:bisou:
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Coucou !!

Vous eu beaucoup de chocolat ? LOL
Hier, nous sommes allés chez mes parents et je crois que ma mère sait...
Je n'ai pas bu d'apéro bien sûr, j'ai prétexté que j'avais mangé trop de chocolats la veille et que j'étais barbouillé. Elle m'a dit : "tu es sur que ce sont les chocolats ?" Et pleins d'autres remarques durant le repas...
En tout cas ça m'a bien rassuré quant à l'annonce car je commençais à angoisser mais j'ai vu hier que ça se passerait bien.
J'ai vraiment hâte d'y d'être et de faire l'écho. J'ai même envie de l’annoncer le week-end prochain ou j'attends son anniversaire, qu'en pensez-vous ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Je voulais attendre l'écho pour le dire mais le problème c'est que c'est 2 jours après son anniversaire. :/ Je vais patienter (car ça sera un beau cadeau) si je ne la revois pas au cours d'un repas d'ici là. :D En espérant que l'écho se passe bien.

Par contre un truc moins drôle, les nausées sont arrivées depuis vendredi, moi qui pensait y échapper LOL. L'homéopathie n'a pas trop d'effet pour le moment il faut le temps que ça agisse, médecin douce impose.

Et vous comment allez-vous ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Louloune59
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Oh oui moment magique galinette!! Partagée entre grande émotion et soulagement !

Nous, tellement heureux, on l'a annoncé aux parents ce week end ! En leur disant bien sur de ne rien dire à personne avant les 3 mois! Mais les parents, on ne pouvait pas faire autrement ;-). Ma mère m'a même "disputée" de ne pas lui avoir dit avant pour qu'elle me soutienne ..! Mais là non, c'est une bonne nouvelle qu'on voulait dire !! :wink:

Encore beaucoup d'émotions :-)

Niveau chocolat : pas tant que ça finalement ;-)

Bonne soirée !
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Coucou les filles !!

J'ai fait mes petits achats pour l'annonce :D -> tétines luc & léa avec j'm mamie, j'm papi et pour ma grand mère j'ai rajouté "grand" pour faire j'aime grand-mamie ! Vivement dimanche prochain, j'ai hâte de pouvoir en parler librement de plus que j'ai quelques inquiétudes...

Ce matin j'ai vraiment flippé, quand je suis allé aux toilettes j'ai aperçu du sang je me voyais déjà aller aux urgences et puis je me suis aperçu que c'était une rectorragie ! ouf ! Mais je ne sais pas l'origine, après une visite sur les forums, ça pourrait être des hémorroïdes... Les joies de la grossesse !!! On ne m'avait pas prévenu LOL
J'essayerai d'en parler à mon médecin... sujet délicat.
Grosse fatigue toujours présente et nausées imprévues et fréquentes que j'arrive à gérer en mangeant. A ce rythme là je vais devenir une baleine ! mdr

Et vous quelles nouvelles ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité