bébé pour mars 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
neness0502
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 juin 2012, 11:33
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Coucou,
Ca va toi??
Moi de mon coté, pas d'annonce aux enfants pour l'instant, on préfére attendre l'echo pour être sur que tout va bien. Pour l'instant rien de neuf les saignements se sont arrêtés, RDV chez le médecin mardi puis echo le 16 je n'ai plus qu'a être patiente et à croisé les doigts :croisedoigts: :croisedoigts:

Biz,
Image

ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Coucou ! Rien de neuf non plus! Tjs les seins douloureux et une grosse fatigue. Les nausées sont moins prononcées!
Génial, je fais le même jour mon echo!
On se tiendra au courant ;-)

biz biz
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 juin 2012, 11:33
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Coucou,
Moi quelques difficultés à digérer et les seins un peu douloureux mais rien de plus non plus.
on se tient au courant de nos évolution dans la semaine.
Génial pour l'echo on va pouvoir comparer un peu lol...
Biz
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

ah oui et je dors pas super bien et suis d'une humeur assez excecrable :-) pauvre chouchou qui doit me supporter! :-)
vivement la fin du premier trimestre en ce qui me concerne ;-)
bizzzz
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 juin 2012, 11:33
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Oui moi aussi j'ai zapé ces petites choses désagréable, je me réveille trois dans la nuit pour aller faire pipi, et je fais des cauchemar alors mes nuits sont mouvementé.
Je m'énerve pour rien, mais ça va les enfants et loulou sont partis en vacance donc pour l'instant ils ne prennent pas.
Enfin les grandes joies de la grossesse :wink:
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

je suis prête à accepter tous ces maux a condition que tout se passe super bien :-))
Bon vivement la semaine prochaine qu'on ait le premier rdv gygy!!!! Je n'en peux vrmt plus d'attendre!
En ce qui me concerne, les nausées c'est complètement fini, reste plus que les seins douloureux et la fatigue.

Bisouuuus
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 juin 2012, 11:33
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Coucou,
Idem pour moi, je veux bien vivre tout les maux qui existent tant que tout va bien pour le bébé, ce n'est pas grave.
Moi c'est plutôt la difficulté a digérer qui me dérange le plus, mais bon ça va passer...
Oui vivement lundi, je vais mieux il n'y a plus de saignement du tout, mais je suis quand même inquiète, et impatiente d'être a l'echo pour savoir si tout se déroule correctement.
biz
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Moi je n'ai jamais eu de problème de digestion (je suis une vraie gourmande :-) ) et heureusement!
Par contre j'ai eu une semaine de nausées, (ce qui ne m'a pas empêché de manger car au contraire je me sentais mieux après) mais ça c'est terminé également. Juste parfois des hauts le coeur (qui ne m'empêche tjs pas de manger mdr).
Moi ce qui m'embête vrmt le plus c'est la fatigue, je pourrais "légumer" toute la journée dans un divan sans rien faire et sans que ça m'empêche de dormir.. . Pas normal tout ça :-)
allé J-6 pour notre écho!!! :croisedoigts: :cop:
ça approche, ça approche!

Belle journée à toi!!
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 juin 2012, 11:33
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

Salut,

Moi c'est une horreur depuis deux jours je suis contente d'arriver devant mon assiette, par contre une fois terminer c'est parti pour 2 heures de torture avec mon estomac, des hoquets qui ne s’arrête pas, des ballonnements et remonté gastrique la totale... hier soir je n'avais même pas envie de manger tellement j'avais peur de l'après repas....Ca devrait se calmer d'ici quelques temps je verrais...
Oui j-7 avant echo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: vivement!!!
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bébé pour mars 2013

hmm, pas top tout ça :(
sur ce, je pense à toi et je compatis en mangeant une bonne tartelette aux fraises! (oups :-) )
allé bonne fin de journée!!
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité