Bébé pour le printemps 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Nathywar: Oui tu as bien fait, c'est quelque chose à vivre avec le papa :)

Moi j'ai acheté deux ou trois trucs mais comme je ne connaissais pas le sexe, je me suis limitée et j'ai récupéré entre temps, beaucoup de vêtements de bébé fille, j'ai du bol que ça soit une fille!

Par contre, je suis à ma 22eme semaine de grossesse et j'ai pris 8 kg, je m'inquiète un peu, surtout que je mange mieux et je fais attention aux portions.
Mon bébé est bien portant, je suis bien crevée et soif tout le temps, alors je vous cache pas que j'ai hâte d'être au mois prochain pour faire le test du diabète.

Bon week-end!
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse

TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Hello les filles !

Eh bien moi, je commence demain la 22eme SA, et j'ai pris 5 kilos...Le gygy m'a un peu fait la morale en me disant "bon pas plus hein!" alors que j'ai pas l'impression d'abuser, et que 5 kilos ça me semble normal... Je vais pas m'en faire toute une montagne, d'autant que j'essaie au maximum d'avoir une alimentation équilibrée...mais je mange plus quand même, j'avoue... Il m'a dit que je ne ferais pas le test o sullivan, car pas d'antécédent de diabete dans ma famille,et pas d'énorme prise de poids...donc tant mieux, il parait que c'est vraiment dégueu !!
Leopardrose, moi aussi j'avais toujours hyper soif (d'eau pétillante en plus...) au début, mais là ça s'est quand même calmé.
:bibi:
ramos59
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2012, 21:03
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Coucou ,

Je suis de Wervicq-Sud et BB1 est prévu pour le 3 Juin
En couple depuis 2005 , mariés depuis 2011
Après 13 cycles d'essai le :+++: est arrivé le 28 Septembre ( veille de l'anniversaire de mon mari ) après 12 jours de retard des règles je suis donc actuellement de 17SA + 4 jours

BB a été conçu le jour de nos 1 an de mariage :applose:
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Bienvenue à toi ramos59, et félicitations pour ce beau :+++: surtout à une date aussi symbolique !
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Coucou les filles

Je vous souhaite de bonnes fêtes et j'espère que ça va pour vous! On a presque fini la chambre de la petite!

Bises
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Coucou léopardrose,
De très joyeuses fêtes à toi et ta crevette aussi !
Tu dois être super contente que sa chambre soit faite!
Nous on est dessus...on s'est enfin décidé sur les peintures (gris clair et turquoise !), et sur les meubles, mais on est pas encore "passé à l'attaque" ! Ce week end, ça devrait bougé, si papa est décidé ! :applose:
nathywar
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 27 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

coucou les filles,

j'ai fait l'écho morpho vendredi et c'est ..... 1 fille !!!!! encore un princesse, je suis super contente, papa un peu déçu car il aurait aimé avoir un garçon ...

du coup je vais pouvoir commencer à acheter hi hi hi ça va être les soldes en plus !!!!

bébé fait déjà 548 g dc la gygy m'a dit que ça serait pas le même gabarit que pr ma puce qui ne faisait que 2k670 (après terme !) à la naissance !!!

moi je suis à 23 SA et 10 kgs de plus sur la balance mais ma gygy ne me dit rien car poids de départ 49 kgs dc on s'inquiète pas, et puis à ma 1ère grossesse j'en avais pris 17 et reperdu 19.

j'espère que vous avez passé un bon noël !!!

gros bisous à toutes et bienvenue à toi ramos 59
Image
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Félicitation Nathywar!
Les hommes sont toujours "déçus" mais les filles sont avant tout "les filles de leur père", ils en sont "gaga"!
Je suis aussi à +10 kg, mais je suis à 24 SG et je mange pas grand chose. Je suis à 67 kg normalement, mais je mesure 1.77m
Gygy le 10/01, on verra le verdict!

Vos DPA sont pour quand déjà? Et vous accouchez où?
Moi ça sera le 21/04 à Jeanne de Flandres.

Ah j'oubliais: Mes meilleurs voeux, une bonne santé et surtout, un bébé en bonne santé!

Bisous
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

:ha: à vous toutes les filles !
Ma DPA est prévue pour le 30/04, j'accoucherais aux Bonnettes, à Arras, d'un ptit gars :-D
Prochain rdv gygy le 15/01, j'ai pris 6 kgs depuis le début...mais je partais avec un peu d'avance :???: (j'étais juste juste à la limite poids normal/surpoids...car j'avais pris 5kgs avant la grossesse suite à l'arrêt de la cigarette :ouin: ) mais bon, c'est pour la bonne cause, je mange normalement, avec quelques écarts...et j'essaie de pas culpabiliser, j'aurais le temps de m'en préoccuper après l'arrivée de bébé, avec le sport, ça peut aider!
Par contre, je suis super essouflée...même de parler je m'essoufle...ça c'est pénible !
nathywar
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 27 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

bonne année les filles !!!!!

dpa prévue le 06/05; j'espère accouché avant car le 18/05 j'ai un mariage et je suis témoin !!!

moi aussi je suis très très essouflée, ma gygy m'envoit voir mon cardiologue car elle trouve que j'ai du mal à reprendre ma respiration,. rdv dc chez le cardio lundi 07/01 car j'ai une insuffisance cardiaque et j'ai du arrêter mon bétabloquant pdt la grossesse ... c'est vrai que c'st pénible, parfois j'ai l'impression d'être en apnée !

compte tenu de mes antécédents (2 FC en suivant) et de mon insuffisance cardiaque j'ai décidé d'accoucher à la maternité de monaco à valenciennes (qui est en lien avec jeanne de flandres et qui suit les grossesses patho).

moi aussi arrêt de la cigarette ce qui peut expliquer aussi une prise de poids plus importante... en tout cas ça ne ma manque absolument pas dc je vais essayer d'arrêter définitivement !
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité