bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

Coucou !!! merci de ta réponse ! tu étais satisfaite de ta sage femme ? j'envisage de me tourner vers une sage femme pour un suivi (je le pense) plus régulier ! mais dans notre secteur ce n'est pas évident d'avoir des médecins disponibles !
La maternité du chr de lens semble être une bonne maternité d'apres les dires de ma belle soeur ! (par contre te dire son médecin je ne sais pas du tout et je ne la vois plus, j'essaierai de me renseigner auprès de mon frère (s'il s'en rappelle^^)
Comment se passe ta grossesse?
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3

Avatar du membre
annie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 09 nov. 2011, 19:25
Contact :

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

creun-creun a écrit :Coucou !!! merci de ta réponse ! tu étais satisfaite de ta sage femme ? j'envisage de me tourner vers une sage femme pour un suivi (je le pense) plus régulier ! mais dans notre secteur ce n'est pas évident d'avoir des médecins disponibles !
La maternité du chr de lens semble être une bonne maternité d'apres les dires de ma belle soeur ! (par contre te dire son médecin je ne sais pas du tout et je ne la vois plus, j'essaierai de me renseigner auprès de mon frère (s'il s'en rappelle^^)
Comment se passe ta grossesse?


coucou !!! ba pour le 1er trismestre j'était suite par elle é franchement rien a dire elle é super gentil !! sinon ma grossesse oui tout se passe bien !! prochain rdv vendredi 3 février a l'hospital de lens donc on vérra bien !!!
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

Je ne me suis pas encore penchée sur la question de la sage femme, tu parles de premier trimestre, passé le premier trimestre on ne peut pus bénéficier d'une sage femme ? tu la voyais en cabinet ou chez toi ?
tant mieux si tout se passe bien pour cette grossesse :-D tu seras fixée, espérant que tu tombes sur quelqu'un d'aussi bien !!!
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
annie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 09 nov. 2011, 19:25
Contact :

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

creun-creun a écrit :Je ne me suis pas encore penchée sur la question de la sage femme, tu parles de premier trimestre, passé le premier trimestre on ne peut pus bénéficier d'une sage femme ? tu la voyais en cabinet ou chez toi ?
tant mieux si tout se passe bien pour cette grossesse :-D tu seras fixée, espérant que tu tombes sur quelqu'un d'aussi bien !!!

bonjour si si Mme chavatte peut te suivre jusqu'a la naissance mais c'est parce que moi je peut pas etre suivie a la clinique de bethune car il me faut un niveau 2 et que la clinique c niveau, sinon pour les rdv c'était a la clinique dans son bureau
keliya
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:36
Contact :

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

cc les fille j ai besoin de votre aide
voila j u mes regle le 25 decembre
et a ce jour j u mes regle le 23 janvier mai elle on dure 1 et demi et on etais moin abondante que d habitude
est ce normale ????
d habitude elle dure 5 jour

est ce normal?????
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

annie62400 a écrit : bonjour si si Mme chavatte peut te suivre jusqu'a la naissance mais c'est parce que moi je peut pas etre suivie a la clinique de bethune car il me faut un niveau 2 et que la clinique c niveau, sinon pour les rdv c'était a la clinique dans son bureau
coucou ! ah d'accord :wink: je vais voir ca dès que bébinou est concu^^ ! prends soin de toi !!!

keliya a écrit :cc les fille j ai besoin de votre aide
voila j u mes regle le 25 decembre
et a ce jour j u mes regle le 23 janvier mai elle on dure 1 et demi et on etais moin abondante que d habitude
est ce normale ????
d habitude elle dure 5 jour

est ce normal?????
coucou ! je serai toi je ferai un test de grossesse car ce que tu décris semble ressembler a des "règles anniversaires", phénomène peu courant. Tu essaies de tomber enceinte ?? après ca peut etre plein de choses,...
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
keliya
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:36
Contact :

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

oui je suis en essai bébé
c est la 1ere fois que sa m arrive
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

keliya a écrit :oui je suis en essai bébé
c est la 1ere fois que sa m arrive
Je pense qu'a ta place je ferai un test ( pour réduire le cout des test, j'ai acheté des test bandelette sur internet, ca vaut le coup, livrée rapidement, je pense qu'en essai Bébé c interessant, surtout pour les impatientes comme moi, car en plus d'etre pas chers ils detectent environ 4 jours avant la date prévue des regles :applose: )

tiens nous au courant si tu fais un test !
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
keliya
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:36
Contact :

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

oui je vous tiendre au courant si demain toujour rien je vai essayer en plus j ai des douleur comme les rrrrr
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune

keliya a écrit :oui je vous tiendre au courant si demain toujour rien je vai essayer en plus j ai des douleur comme les rrrrr
j'admire ta patience !!!!! j'ai cliqué sur ta courbe mais je ne vois que des points sur 35°...
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité