bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou:
oui je viendrais te raconter, pour l'instant pas de changement, de sales nuits car beaucoup beaucoup de contractions douloureuses, mais pas régulières, j'attends avec impatience le signe qui va me faire aller aux urgences :wink:
bon courage à toi, et oui essaie de convaincre ton homme, il parait que ca marche bien :wink:
:bisou:

petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Coucou les filles
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo 1000 excuses!!
On a bien travaillé pour les fetes des buches a fond et depuis j'ai eu 26 ans lol bien gatée avec noel en plus comme dab je cumule
Pour ma part je grossi a vu doeil c'est horrible + 14kg ! et j'ai faim! DPA 30/01 je vais encore gonfler. pourtant jevite de grignoter entre les repas. J'ai vu les photo de certaine moi aussi jai des vergetures violette pas cool pourtant je creme depuis le debut! meme en haut des cuisses c horrible.
On a fait l'echo 3D mi decembre on a vraiment bien vu son ptit nez sa bouche qui tete le liquide trop beau elle est estimée a 43cm et deja 2kg200 il y a 15 jours! prochain RDV le 2janvier et jai aussi rdv avec l'anesthesiste. Depuis 4 jours jai mal en haut de ma jambre droite que coté droit ca fait comme un point de coté très bas et j'ai du mal a me plier a marcher qu'en pensez vous? je me dis que comme je vois le gygy le 2 je vais attendre et pas maffoler surtout que nenette bouge toujours bien ce qui me rassure
Niveau epilation je suis comme vous rasage integral tres difficile! mais faut faire avec!
bisous bisous
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Petitfilou ne t'inquiète pas moi aussi je suis à +15kg, je compte bien les reperdre après l'accouchement voir un peu plus si possible! Pour les vergetures pour ma part je laisse tomber, avec ou sans crème si tu dois en avoir tu en as!
Pour ta jambe je ne sais pas mais à mon avis pas de souci pour bébé, tu verras à ton rdv du 2 janvier!
Pour l'épilation moi je vais chez l'esthéticienne au moins c'est bien fait et je galère pas!

Jenny, toujours là?

Moi aussi je commence à avoir de plus en plus de contractions mais elles ne sont soit pas douloureuses soit pas régulières donc je prend mon mal en patience, plus que quelques jours avant la libération!

:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

coucou, et non toujours la, mais alors cette nuit pendant 2 bonnes heures, contractions toutes les 15 minutes montre en main, c'était impressionnant, super régulier, et ce matin plus rien!! J'ai le ventre qui tire beaucoup et mal toujours dans l'entrejambe comme des courbatures, mais toujours pas de signe concret d'un départ à la maternité!
Sinon, pour les kilos, je suis toujours à 13 kg, et ne vous en faites pas pour ca, vous allez vite les perdre, sachant qu'on perd déjà à peu près 6 kg en sortant de la mater, après avec bébé on perd vite :wink:
Petitfilou, pour ta jambe je ne pense pas non plus un risque pour bébé.
Allez courage, c'est notre dernière ligne droite!! :-D
:bisou: les filles
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Merci de me rassurer les filles
jai quand meme racheter une huile special vergeture il disent appliquer 3 fois par jour le dernier mois! quel galere!
pour les kilo c dur de se priver surtout en restant a la maison et mon chery patissier jvous dis pas les buches les galettes les chocolats a disposition les petits pains alalalala c dur je suis gourmande et puis on fetes les fetes a droite a gauche donc foie gras, escargot, chapon tous les 2 jours en ce moment! jessaye de limiter les soda et biensur zero alcool
jai trop peur de pas perdre apres car jai tendance a etre boulote la jen suis a 82kilo et il pleut pas moy de faire une balade pour eliminer et la piscine trop loin.
Niveau epilation jai jamai fai le maillot chez lestheticienne trop peur de souffrir mes copines dire que ca dur 2 seconde mai quelle on la larme a loeil alors commencer une premiere fois enceinte moi chochote c pa le top
alors je fai de la gym devan un mirroir avec le rasoir
jai vu une fill parler de lavement apres laccouchement ca me fai flipper

Bisous
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Un petit message de la maternité pour vous annoncer la naissance de Louna ce 28 décembre à 2H25, 3kg500 et 49cm, je viendrais vous raconter plus en détails plus tard! Je passe le nouvel an à la maternité!
Image

Image
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

FELICITATION DHARMA!!! pas cool le nouvel an solo lol enfin presque solo ca y est tu es maman! et ajdore le prenom cest un beau bébé belle mensurations pense a nous mettre une tite photo! bisous
Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Coucou les filles félicitations dharma!!je venais également vous annoncer la naissance de manon le 28 décembre à 13h28 elle pèse 3kg110 et 48 cm,je reviens plus tard pareil pour vous raconter + en détail ;-)
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

jenny-erin a écrit :Coucou les filles félicitations dharma!!je venais également vous annoncer la naissance de manon le 28 décembre à 13h28 elle pèse 3kg110 et 48 cm,je reviens plus tard pareil pour vous raconter + en détail ;-)
SUPER manon sera le 2 eme prenom de notre fille
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

jenny-erin a écrit :Coucou les filles félicitations dharma!!je venais également vous annoncer la naissance de manon le 28 décembre à 13h28 elle pèse 3kg110 et 48 cm,je reviens plus tard pareil pour vous raconter + en détail ;-)
Félicitations à toi aussi! Nos deux puces sont nées le même jour c'est marrant!
Petitfilou, bientôt ton tour!

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité