bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Coucou et bienvenue à la petite nouvelle on essayera de tenir ce post en vie ensemble! :applose:
pauvre Jenny moi aussi je suis une grande stréssée de la vie surtout que jai fait une fausse couche a 6 semaines oui cest tot mais dans ma tete " ca n'arrivait quaux autres" alors le choc dautant plus quon lavait deja annoncé a tout le monde donc la tete des gens cest pire! bref actuellement jai été bien malae je ne supportai pas le tardiferon cachet pour l manque de fer donc jai arrété de moi meme jen parle demain lors de mon rdv gygy
mon test glucose ca va
semaine passée rino + bronchite donc bien claquée la je reprend du poil de la bete! mais jai toujours peur aussi quil arrive qqch c'est trop tot notre petite Lila est prévue pour 30/01
Et vous ca va mieux? sinon vous avez pris beaucoup de poid? moi mes mollets sont tous enflés je dois faire de la retention deau je pense pas cool
et les vergetures apparaissent sur les cotés malgres la creme mustela deg
sinon en grande stressée jai deja commencé ma valise!!! et vous?
bizouxxxxxX
Image

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: !

Pour ma part à mon dernier rdv le 12 novembre (environ 33Sa) j'avait pris 11.6kg mais je pense avoir encore pris depuis c'est un peu dur de se restreindre quand on a tout le temps faim!
Sinon oui j'ai déjà fait ma valise, moi aussi je suis une grande stressée, je voulait que tout soit prêt au cas ou elle arrive avant mais bon maintenant je ne pense pas que cela va arriver! Sinon coté vergetures moi aussi j'en ai plein malgré la crème sur le haut des cuisses et les hanches mais pas sur le ventre donc je croise les doigts pour que ça dure!
Jenny ou en est tu? Qu'a dit ton gyneco?
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: les filles,
Ca va, Manon se porte bien, les contractions se sont arrêtées, et je peux me redéplacer, on a beaucoup stressé mais bizarrement là je me sens pas du tout accoucher tout de suite!
Sinon, côté poids je suis à 11 kg, il reste à peu près un mois donc ca va, de ce côté là suis contente, à ma première j'avais pris 13
je voulais aussi vous demander, en ce moment depuis 2-3 jours à peu près, j'ai des grosses sautes d'humeur comme en début de grossesse, vous aussi? je suis bien, et d'un seul coup, je m'énerve tout m'énerve même ma petite poupée à des moments je lui râle dessus sans vraiment de raison importante. Bref, savoir si vous aussi vous aviez des grosses crises de larmes sans trop savoir pourquoi :???:
Sinon, le bouchon muqueux il était pas inquiet mon gygy comme mon col est ouvert du coup il m'a dit qu'on ne pouvait pas se fier à ca, et elle est prévue pour le 11 janvier notre puce
:bisou:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: !

Ah ben cool jenny si tu n'a plus de contractions vaut mieux que ta puce profite encore d'être dans ton ventre avant la sortie! Cool pour le poids, je t'envie, moi je suis à +14kg :ouin: , et il me reste un mois aussi donc bon pas cool...
Pour les sautes d'humeur effectivement ça m'arrive de temps en temps je me met à pleurer pour rien alors que la situation est pas grave donc tu n'es pas la seule! Moi la grande nouvelle en ce moment c'est les oedemes aux pieds et mains et c’est vraiment dérangeant! Pour ma part j'aimerait bien accoucher en décembre, dans une semaine je vais commencer à faire mes carreaux, je serait à 37SA!
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: les filles,

toujours bien au chaud vos bébés?? :-D
Moi oui, ca fait super long là, j'aimerais accoucher d'ici la semaine prochaine, mais bon on choisit pas :wink:
Les oedèmes pas cool ca Dharma!
Ca va, ca me rassure que je ne sois pas la seule à péter un plomb de temps en temps :wink:
:bisou:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: Jenny!

Eh oui ma puce est toujours au chaud pour l'instant! Moi aussi j'aimerais bien accoucher la semaine prochaine mais à mon avis faut pas rêver!
Tu as encore des rdv de suivis ou c'est fini? Moi mon dernier rdv c'est mardi avec ma gyneo et après ben je la revoit à l'accouchement (enfin si elle est pas en vacances!)
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Je revois ma sage femme le 21 et après pareil que toi, plus rien avant l'accouchement.
Que c'est long je trouve... :???:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Oui moi aussi je trouve les dernières semaines bien longues! En même temps c'est parce que l'échéance approche du coup on est plus impatiente! Je pense pas que je vais accoucher très en avance en tout cas car vraiment aucun signe d'accouchement imminent, j'espère que ça va un peu bouger les prochaines semaines!
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: Dharma,

alors alors ca donne quoi? moi visite ce midi avec la sage femme, dernière consultation et col mou ouvert à un bon 2cm, très favorable à un accouchement imminent, on est dans l'attente, très très impatiente!!!!! j'ai des contractions depuis mardi soir donc j'en ai un peu marre et fatiguée, donc pressée qu'elle arrive mais en même temps, je voudrais être là pour passer noël avec ma plus grande, bref suis partagée :???:

:bisou:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Ah Jenny, super ça avance pour toi!!
J'aimerais pouvoir en dire autant mais à mon rdv du 9eme mois le 18 décembre mon col était toujours long et fermé et surtout ma puce n'est pas descendue dans le bassin donc elle n'appuie pas sur le col et les rares contractions que j'ai ne sont pas efficaces et pas douloureuses donc autant dire que je pense aller jusqu'au bout! Enfin ma gyneco m'a dit que ça pouvait changer vite ou que je pouvait perdre les eaux d'un coup donc on verra bien mais bon pour le moment je fais du ménage à fond, je marche et j'ai traitement homéopathique pour favoriser la dilatation du col et je prend des tisanes de framboisier, on verra bien! Ah oui je vais essayer de convaincre mon chéri pour la méthode italienne aussi mais bon c'est pas gagné!
Tu risque d'accoucher avant moi alors tu viendras me raconter ça d'accord?
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité