bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
soso59283na
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2012, 15:06
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Coucou les filles !
Je suis nouvelle sur le forum donc je me permets de m'incruster c le seul topic qui a l'air encore en vie lool

moi c Sofia 24 ans j'habite pres de douai enceinte de BB1 DPA prevue pour le 16janvier !!

si ca vous derange pas de vous representer ce serait cool :-D
Image

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: Soso et bienvenue ici!

Alors moi je suis de Lille et j'attend bb1 pour le 9 janvier, c'est une petite fille!
J'espère que ta grossesse se passe bien?
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Salut Soso et petitfilou,

Je suis enceinte de 29 SA, j'attends une petite Manon prévue pour le 11.01.2013, qui nous fait déjà pas mal de frayeur :wink:
j'ai déjà ma princesse Erin qui a 5 ans.
Sophia, c'est une petite fille ou un petit gars?
Petitfilou, t'as déjà le prénom?
Sinon, comment se passe vos grossesses?

Dharma, oui j'ai l'impression qu'il manque pleins de choses, :-D , mais bon on voudrait que tout soit parfait, donc si t'es comme moi... suis une grande stressée!! :wink:
Hier, on a acheté son habit de naissance, trop mignon, je l'imagine déjà :-D

:bisou: les filles.
soso59283na
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2012, 15:06
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Coucou les filles !

Moi c un pti gars qui va s'appeler Nael . :D
bah moi ma grossesse bof bof je suis une grande stresseeee donc du coup je vis pas pleinement ma grossesse g tjr peur qu'il se passe qqchose
ayant fai debut d'annee une grossesse extra uterine je flippe depuis le debut de celle ci c d'ailleurs pour ca qu'on ma conseille les forum pour aller avec des mamans ou futur maman d'a peu pres du meme terme que moi ..

Et j'avoue que ca fait du bien de pouvoir en parler g beau avoir mon cheri mais c pas pareil hein ;)

et vous alors dites moi tout vos grossesse?
Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Sophia, je te comprends tout à fait, et c'est normal de stresser un peu!!
Mais dis toi, que quand malheureusement il doit se passer quelque chose, c'est dans les trois premiers mois de grossesse, là on arrive à notre fin de grossesse, les poumons sont formés, ils pèsent à peu de chose près 1kg200 donc encore un petit peu d'attente et ils seront fins prêts à venir :-D
Ma grossesse ne se passe pas super bien non plus, les trois premiers mois j'ai été en arrêt tout de suite, un hématome au niveau du trophoblaste (c'est le liquide qui se forme avant le placenta) ce qui fait que je perdais beaucoup de sang, je te laisse imaginer la panique qu'on a eu :???: , de 3 mois à la semaine dernière tout se passait relativement bien, les hormones ne m'ont plus joué de mauvais tour :lol: , et vendredi dernier j'ai été hospitalisé pour fortes contractions, mon ventre est resté dur près d'1h30 je suis allée aux urgences car comme d'hab j'étais en panique, et là la sage femme me dit ce sont des contractions de travail, votre col est ouvert à 1, grosse panique!! j'ai été hospitalisé 2 jours et je suis sous traitement jusqu'à la prochaine consultation pour stopper les contractions, pour l'instant ca marche bien!
Enfin bref, tout ca pour te dire que même si nos grossesses ne se passent pas à merveille, nos petits bouts vont bien, sont bien accrochés, et la nature est tout de même bien faite, avec du repos et du calme, on va faire de beaux bébés :-D
repose toi bien, et si ca va pas, n'hésite pas à venir nous en parler :-D

:bisou:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Pour ma part ma grossesse se passe très bien, bébé grandit bien et aucun souci depuis le début hormis une tsh trop basse que je dois surveiller tous les mois et une carence en fer mais bon rien de grave! J'espère que la suite se passeras aussi bien, reste plus que 2 mois et demi!
Soso il ne sert à rien de stresser car ça ne fera pas éviter que quelque chose se passe, essaie de rester :zen: et profite du reste de ta grossesse car tu as déjà fait les 2 tiers!
:bisou:
Image

Image
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Nous ce sera Lila j'ai été malade cette nuit diarrhée nausée frisson suées moi aussi je suis en stress en janvier j'ai fait une fc a 4semaines suite a un gros gros rhume jetai trop mal. Jattend de voir si Ca va mieux avec les médoc que j'ai pris
Biz
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: les filles!

Je viens aux nouvelles, quoi de neuf depuis le temps?
Pour ma part j'ai fait ma dernière écho le 13 novembre et tout va bien ma puce a un bon poids elle faisait déjà 2kg150 à l'écho et elle est en place pour la sortie! Maintenant reste plus qu'à attendre mais je pense que les dernières semaines seront les plus longues!
Et vous tout se passe toujours bien?
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

Coucou dharma, bon poids ta puce :wink:
Moi ca se complique, j'ai perdu le bouchon muqueux vendredi soir, et depuis contractions mais pas régulières du tout (environ une quinzaine par jours depuis) je vois mon gygy ce soir 17h30 pour la dernière écho et en même temps lui parler de ce qui s'est passé tout le week end, on verra bien ce qu'il dit, suis très très curieuse de connaitre le poids de notre princesse :-D

:bisou:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Aie Jenny c'est vrai que c'est un peu tôt pour que bébé arrive, ton terme est pour quand déjà? En même temps il parait que tu peux perdre le bouchon muqueux un mois avant d'accoucher alors :zen: et tu verras ce que te dis gygy! Tiens nous au courant!
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité