bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

coucou les filles,

comment allez vous depuis le temps??
Comment va ta puce Dharma?
Petitfilou comment s'est passé ton accouchement?

Moi, ma petite Manon se porte à merveille elle a 2 mois et demi, je l'allaite toujours exclusivement au sein, et au début du mois elle faisait 6kg150 pour 56 cm, donc tout va bien, pressée de refaire une visite pour voir si le poids continue à bien monter :-D
on a fait son premier vaccin, une horreur elle a hurlé et j'ai été traumatisé, pour le prochain vais me renseigner pour lui mettre un patch!
sinon, on a droit à des areu depuis qu'elle a 1 mois, vraiment pas en retard :wink: et des beaux et grands sourires depuis un bon 2 semaines.
Bref, suis aux anges et avec ma plus grande tout se passe super bien!!

J'espère que vous me donnerez vite des nouvelles de vos petits bouts.
:bisou: les mamans.

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

:coucou: Jenny!

Cool si tout se passe bien! Dis donc elle fait un bon poids ta puce! Moi elle fait 5kg220 et 57.5cm au rdv d'hier, elle a déjà eu deux vaccins et moi aussi elle a hurlé et elle a même fait un peu de fièvre aujourd'hui, heureusement ça a vite baissé!
Sinon ma puce a des problèmes de reflux, elle fait même une oseophagite donc ça fait presque 1 mois qu'elle est sous traitement gaviscon+polisidane+motilium et maintenant inexium! Ça me fait mal au coeur de devoir lui donner autant de medocs mais bon c'est pour son bien car elle a beaucoup de remontées acides et de crises de douleurs, j'espère vraiment que ça va se calmer avant ma reprise du boulot le 15 avril!
Sinon tu reprend quand le boulot toi?
Ta puce fait ses nuits? Nous oui depuis qu'elle a 1 mois, en ce moment elle dort entre 21h et 7h voir 8h30!
:bisou:
:bisou:
Image

Image
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: bébé pour janvier 2013

oh petite puce, vraiment pas marrant les remontées acides, manon en a fait aussi, elle a eu pareil du gel de polysilane à mettre sur la tutute et on l'a traité par homéopathie pour les douleurs abdominales, c'est passé en 1 semaine et demi.
bon courage à toi et ta puce.
Sinon, je reprends le boulot en septembre à la rentrée en même temps que ma plus grande qui rentre en CP et manon chez une nourrice, t'as choisi quel mode de garde?
Oui, elle a un bon poids elle est pile poil sur la limite supérieure, on verra à son prochain rdv si elle continue de bien grossir, j'espère et j'avoue que ca me rassure qu'elle prenne du poids comme je la nourris suis rassurée du coup :wink:
Sinon, non elle ne fait pas ses nuits du tout, elle a confondu ses jours et ses nuits pendant 1 bon mois et demi, pendant 2 semaines elle me réveillée toutes les 2 h, pendant une semaine une seule fois dans la nuit, et la depuis 2 jours vers 1h du matin et 4h, donc ca commence à être dur dur, surtout avec ma grande à m'occuper :???:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bébé pour janvier 2013

Moi Louna va aller dans une MAM (maison d'assistantes maternelles) elles ont 4 et s'occupent chacune de 4 enfants dans des locaux professionnels, elle y entre le 22 avril 3 jours par semaine et elle ira aussi un jour par semaine chez sa grand mère car je reprend le travail à 80% jusque fin Aout, à partir de septembre ce sera 4 jours à la mam et 1 jour chez sa grand mère ça va être crevant pour elle mais bon pas le choix!
Aie pas cool pour les nuits, j'espère que ça va aller mieux rapidement, nous on as eu de la chance avec Louna, elle confondait aussi la nuit et le jour en naissant mais elle s'est vite adaptée et a su vite faire de longues périodes de sommeil sans manger, parfois elle tient 12 heures sans bib mais bon après elle en boit toutes les 3 heures la journée!
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités