bébé pour août 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
Mathis&Elo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:35
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Qui avais tu à la clinique Cotteel?
Ici j'ai RDV avec le Dr Rault pour ma 2nde écho le 22 avril, j'ai eu de très bons échos sur lui donc j'espère que tout se passera bien :)

Ho oui je te comprends, idem pour moi, malade au début mais aujourd'hui à part les douleurs ligamentaires ça va beaucoup mieux :)
[align=center][font=Script MT Bold]<3 Mathis mon p'tit loulou <3[/font][/align]
Image
[align=center]
[font=Script MT Bold]Nous attendons le petit frère pour...[/font]
[/align]
Image

Image

Kirikiki59
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 janv. 2013, 12:00
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Coucou,

J avais cotteel pour mes deux premiers, maintenant se sera chantrel, j espère qu il sera aussi efficace. Rault je ne connais pas. Moi je passe ma seconde écho le 12 avril, vivement!!! Je suis pressée de connaître le sexe de notre futur bebe et le 22 je passe la consultation du mois, si ça tombe on se croisera sans le savoir hihi
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Coucou,

Moi j'ai poster deja ya plusieurs semaines mais il c'est passer beaucoup de chose et me re voila

Je suis proche de vous aussi niveau dpa kirikiki59 et mathis&elo moi c'est pour le 27/08 et je suis de seclin

Une petite question quand vous avez fait vos cours de préparation à l'accouchement (si vous en avez fait) vous avez était ou?

gros bisous et bonne grossesse :bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
Mathis&Elo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:35
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Bonjour les filles :coucou:

J'espère que vous et vos bidous vous portez bien? :)

Kirikiki59, oui qui sait ce serait drole de se croiser là bas tiens :) ha oui Chantrel mon médecin m'avait donné ce nom là aussi mais j'ai opté pour l'autre ^^ et finalement changement de programme pour ma 2nde écho elle a été avancé au 15 avril :-D j'ai hate d'y être également :) on se tient au courant :wink:

Celli19, génial en effet DPA très proches pour toutes les 3 :good: Félicitation pour cette grossesse, c'est un 1er bébé? :) pour quand est ta prochaine écho? :)
Pour les cours de prépa en ce qui me concerne j'avais pris une sage femme libérale qui habite juste en face de chez moi car je n'ai pas le permis, elle faisait cours de prépa et rééducation périnéale, elle était vraiment géniale et encore à ce jour j'ai des contacts avec elle, et bonne nouvelle elle fait également des "cours" ou plutot des réunions par petits groupes de 3 ou 4 avec des mamans qui attendent un 2nd enfant et elle fait des cours en piscine, du coup j'en serais :good:
Et toi tu accouches sur Seclin?

Bonne après midi :bisou:
[align=center][font=Script MT Bold]<3 Mathis mon p'tit loulou <3[/font][/align]
Image
[align=center]
[font=Script MT Bold]Nous attendons le petit frère pour...[/font]
[/align]
Image

Image
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: bébé pour août 2013

coucou,

mathis&elo: oui c'est un premier enfant, j'ai fais 2 fausses couches précoces en juin 2011 et octobre 2012, sinon ma prochaine echo est le 23 avril :-D j'espere qu'on pourra voir le sexe vu que à la dernière écho il était mal placé, vous savez deja le sexe vous?
Non j'accouche à la polyclinique du bois, je vis sur seclin seulement depuis février, et je trouvais pas de bonne gygy avant, du coup comme on ma conseillé une gygy la bas, donc je vais accouché la bas meme si normalement elle est en vacances quand j'accoucherai.

Elle ma conseillé les cours d'accouchement à la clinique lille sud,pour que sa soit moin loin de chez moi, mais je n'arrive pas a trouver les coordonnées sur internet, donc je crois que je vais chercher une sage femme sur seclin

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Kirikiki59
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 janv. 2013, 12:00
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Coucou les filles,

Mathis&elo: cool pour ta date d écho , vivement vivement vivement!
Celli19: moi je n ai pas pu faire de cours d accouchement, pour mon premier j ai du rester allongé à partir du sixième mois car trop de contractions et du coup pour mon second je me suis dit que se n était pas nécessaire . Par contre c vrai que la piscine se doit être intéressant! Pour le sexe de bebe il m avait dit peut être une fille sans certitude, alors j espère qu à l écho se sera toujours une fille.
sinon je suis trop contenté je sens enfin bebe régulièrement ,et j ai même été étonnée hier de m apercevoir qu en mettant mes mains sur le ventre je pouvais le sentir. Et vous vous le sentez?
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Oui, moi je le sens depuis 2 semaines, les gens sont meme étonne, voir ils me croient pas, ma gygy a dit que sa devait être un tonique, que c'était rare pour une première grossesse, meme mon homme a pu le sentir, mais seulement quand il met un gros coup, sinon il le sent pas
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
Mathis&Elo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:35
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Bonjour bonjour :coucou:
Comment allez vous à l'approche de ce week end?
Ici on a fait un peu le tour du matériel pour bébé qu'on a encore à la maison et super on a qu'une poussette à racheter, le reste est encore en très bon état et on a tout ce qu'il faut, on pourra se venger sur les fringues s'il s'avère que c'est une petite fille ^^

Celli19, pour le sexe du bébé je dois encore patienter jusqu'au 15 avril ^^ si bébé ne se cache pas bien sûre, j'ai hate j'ai hate :wink:
La polyclinique du bois j'en ai eu des bons échos, j'ai une amie qui a accouché là bas et tout s'est très bien passé :good:
Pour les cours de prépa tu nous diras ce que tu en as pensé :)

Kirikiki59, ici je sens bébé bougeait également par contre de l'intérieur, j'ai hate de voir mon ventre bouger pour pouvoir voir la réaction de mon fils. En tout cas on croise les doigts pour une fille pour la prochaine écho :croisedoigts:

Bonne journée à vous et portez vous bien.
[align=center][font=Script MT Bold]<3 Mathis mon p'tit loulou <3[/font][/align]
Image
[align=center]
[font=Script MT Bold]Nous attendons le petit frère pour...[/font]
[/align]
Image

Image
Kirikiki59
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 janv. 2013, 12:00
Contact :

Re: bébé pour août 2013

Coucou ,
Enfin un peu de soleil ça fait du bien, du coup ça me donne envié de faire pleins de ménage! ça va peut être m éviter de grossir trop vite. Depuis 15 jours je n arrête pas de prendre du poids, c déprimant. je n ai rien pris les trous premiers mois et maintenant bientôt plus trois kg. j espère ne pas faire Comme pour mes deux autres grossesses (+20kg, résultat 10kg a perdre après chaque grossesse). et vous comment se passe la prise de poids.
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: bébé pour août 2013

coucou les filles

Mathis&Elo: c'est cool que tu n'ai presque rien a racheter :-D , nous on va beaucoup nous donner et acheter d'occassion, car comme je me suis fais licencier en février et qu'on a eu notre maison en février, sa va être un peu dur financierement :???: mais le principal c'est qu'il ai tout ce qu'il lui faut, même si sa me contrarie beaucoup de pas pouvoir acheter tout ce que je veux et me faire plaisir

kirikiki59: Moi coté poids j'ai perdu 4kg au début de grossesse, et j'ai pas encore tout récupérai, en plus comme je dois faire attention au diabéte, je dois pas prendre trop de sucre, sa m'aide a pas prendre trop de kilos, mais j'espere aussi pour toi que tu prendras pas autant de poids :croisedoigts:

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités