bébé 3 pour avril 2014

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Tant mieux si ça c'est bien passé. J'espère que tout moral va bien aussi :wink:
Je :croisedoigts: pendant 2 semaines alors :wink:

J'aimerais tellement que ça se voit (sent être trop grosse non plus mais juste ce qu'il faut). D'ailleurs des fois j'ai l'impression que je le sens déjà bouger mais légèrement (je ne sais pas vraiment si c'est lui ou pas, ça tombe c'est dans ma tête tellement je veux sentir ça présence...)

Sinon vous avez déjà acheté des vetement de grossesse? Car je regarde sur le net un peu mais comment c'est cher, juste pour mettre quelques mois je trouve les prix élevés :etonnant:
Image

Image

doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Tu le sent souvent ? Sa doit sûrement être lui ;-) moi sa fait 2 semaine environ au début je disait pareil mais quand je me suis aperçu que tout les jours et de plus en plus je sentait cet genre de vague ( c'est difficile a expliquer ) j'ai compris que c'était lui . Généralement c'est dans l'après midi et au soir que je le sent bien surtout allongé et j'adore sa :-D

Oui j'en ai acheter d'occasion car neuf pour le peu de mois que l'on va les mettre c'est extrêmement cher . Pour l'instant je l'ai met pas encore car sa baille du ventre mais mes habits habituel j'ai dit adieu au pantalon et jupe car je l'ai ferme plus donc c'est leggings et tunique qui me vont encore car j'ai pris de la poitrine et comme avant j'avais pas grand chose mes petit 36 ne font plus l'affaire :wink: .

Vous avez pris beaucoup de poids ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

En fait je sens quelques petits trucs bizarres dans mon bidon mais je n'arrive pas à savoir si c'est bébé ou pas. C'est souvent après manger donc ça tombe c'est juste parce que je digère...

Je n'ai pris aucun kilo justement ça m'inquiète je sais pas si bébé va bien du coup, s'il grandit normalement...
Je rentre encore dans tout mes vêtements donc pour l'instant aucun vêtements de grossesses achetés. Et pareil pour ma poitrine, elle n'a pas bougé.
A me voir on ne sait vraiment pas que je suis enceinte, j'aimerais tellement que ça commence à se voir.
Image

Image
FASHION MAM'
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2013, 14:21
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Bonjour,
J'ai ouvert il y a peu de temps, une boutique de vêtements de grossesse et d'allaitement à Boulogne sur Mer.
Je serai heureuse de vous recevoir et vous conseiller.
A bientôt

http://www.fashion-mam-grossesse.fr/
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Fashion mam: désoler sa fait trop loin pour moi

Wickett: tkt je suis sur que ton petit bout pousse bien et puis prend le du bon coter tu aura pas pris bcp de kilos a la fin et pas de prise de tête pour perdre après l'accouchement :wink:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

hello les filles

tantdésiré on a plus de tes nouvelles j’espère que tu va bien .

wickett : alors ce ventre il a fini par apparaître ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou!!!

Oui c'est bon il a poussé d'un coup, la ça se voit bien, je suis contente. En même temps la petite fait 511 grammes donc je me dis qu'elle pousse bien :-D

Et toi ca va? Ca pousse? Tu as déjà commencé les achats?
Moi j'attends les soldes de janvier pour commencer.

Bisous
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

oui elle se porte bien la puce :wink: ta pu savoir la taille ? moi j'ai eu toute les mesures de partout lol sauf sa taille complete :???:

Tu est fière de montrer ce jolie bidou a tout le monde alors .

Ben écoute sa va super bien :-D , je suis épanouie , il n’arrête pas de bouger et j'adore . Mais c'est la meilleur période de la grossesse en ce moment alors j'en profite avant que l'on ce ressent épuisée .
J'ai quand même de sacré douleur dans le dos par moment alors je me suis acheter une balle de gym et je fait quelque exercice pour soulager et je vais demander une ordo pour des séance de kiné aussi .

Niveau achat j'attend les soldes pour les vêtements ( bon j'ai déjà tout de mon neveu qui a 1 an mais on veut toujours mettre sa petite touche :-D )
et pour le reste j'ai presque tout car quand une bonne occasion ce présenter j'ai acheter en gros il me reste les biberons , le siège auto , l'ombrelle, les accessoires de bain , la literie mais je pense mettre tout sa dans ma liste de naissance . Et je suis a l’affût des promo pour les couches aussi car quand je voit les prix si c'est possible d'avoir de bon prix je vais acheter d’avance .

Tu n'a rien du tout ou tu a fait quelque emplette ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

coucou!!!

Non ça n'est pas marqué pour la taille je crois.

Ah oui tu as déjà bien acheté dis donc. Moi je n'ai vraiment rien du tout... J'attends les soldes de Janvier. La on va récupérer une poussette 3 en 1 à un collègue de mon homme et ça sera notre seul achat pour le moment.
Pour les habits j'ai déjà envie de craquer sur des petits pyjamas pour la maternité mais j'ai peur de me tromper de taille donc j'attends la 3éme écho pour voir quelle taille je dois prendre.

Et sinon vous avez déjà des idées prénom?
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Tu a raison d'attendre et puis il y a pu bcp de temps a patienter les soldes c'est dans moins d'un mois :wink: . Je pense que du 1 mois sur tu peut en acheter par contre pour le naissance oui attend la dernière echo . Cool pour la poussette si tu fait une bonne affaire quand je vois le prix des combiner neuf il y a de quoi ce tirer les cheveux.

On commence a y réfléchir on en a 5 que l'on aime bien va falloir ce décider et une fois que l'on a trouver on le dévoile pas on veut garder l'effet de surprise a la naissance . Et toi ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité