bébé 3 pour avril 2014

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

coucou!!

Et bien écoute ça va, ça y est le cap des 3 mois est passé :wink:

Et toi ça a été ton week end? Tu as pu te changer les idées?
Image

Image

doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Oui je me suis dit pareil bon moi il me reste encore une petite formalité et après j'espère pouvoir enfin la vivre pleinement . Ta appeler alors pour savoir les résultats ?
Sa ma fait du bien d'être avec mes proches , je cogite toujours quand je me retrouve seul donc j'essaie de ne pas l'être au maximum .
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Oui c'est vrai que voir du monde ça permet de se changer les idées.
Aller encore 2 semaines à tenir, courage :croisedoigts:

Je n'ai pas appelé ma gynéco, vu que je la vois dans 2 semaines, je lui demanderais les résultats ce jour là. En plus elle m'avait dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, donc j'espère ne pas avoir de surprise lors de mon RDV...
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

oui il y aurais quelque chose elle attendrais pas autant de jours je suis confiante pour toi :wink: .

Vous êtes suivie à quel mater les filles ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Moi pour l'instant je suis suivi par ma gynéco habituelle.
Ensuite pour les 3 derniers mois, je serais suivi à la clinique vilette de Dunkerque.
Image

Image
tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles, moi je suis suivie à la maternité de villeneuve d'ascq, elle est toute neuve, à coté de lille.

Merci fashion man je vais y jeter un oeil même si çà fait une trotte!
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Tu t'ai déjà inscrite a la mater wickett? Avec ma gygy de ville le courant passe plus donc j'ai préférer aller directement laba vue que après l'accouchement je vais changer de gygy .


Moi aussi je vais a Villeneuve je sais pas si tu la déjà visiter mais elle est très jolie ma belle soeur a accoucher labas il y a un an . J'ai pris le dr B il est très pro pour les écho ( c'est celui qui ma mise au monde il y a 24 ans ainsi que mes neveux et nièce :-) ) . Sinon j'ai appeler ma sage femme pour la préparation a l'accouchement je doit prendre rdv avec en décembre pour surment commencer en février
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

En fait j'ai pris RDV pour les 3 derniers mois avec un gynéco de la mater, donc la réservation doit se faire automatiquement.
Image

Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes les 2 bien.

Doudididi, je pense à toi aujourd'hui, j'espère que ca ira :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon moi j'ai RDV mercredi avec ma gynéco, j'espère qu'elle écoutera son coeur car c'est stressant de pas savoir si tout va bien et d'attendre la prochaine écho...

Sinon est ce que votre bidon commence à se voir? Car moi tjs pas :-( , les personnes qui ne sont pas au courant ne remarque rien du tout...

Bisous à vous
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Hello les filles

Merci c'est gentil :-) tout c'est bien passer , sa a durer 5 min après j'ai du attendre 1 heure dans une chambre . J'ai les résultat dans une quinzaine de jours . J'ai quelque picotement ou il ma piquer de temps en temps mais sinon sa va . Repos total toute la semaine pour ne prendre aucun risque.


Oui demande pour l'écouter c'est tellement plaisant de l'entendre :-) tu sait qu'il vende des Doppler pour écouter a domicile ? J'hésite a en acheter un.

Sinon sa se voit sa fait une petite bosse mais tkt pas ma belle soeur a eu le même ventre que moi a partir de 5 mois . Dans quelque jours il va peut être grossir d'un coup ;-)
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité