bébé 3 pour avril 2014

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles!!!

ET bien dis donc, tu n'es pas gaté avec ton boulot tantdésiré

Je viens de lire ta convention, si tu veux je peux t'apporter mon aide, je suis comptable.

Donc tu seras bien indemnisé à hauteur de 90% pour les 30 premiers jours.

Si ton salaire est fixe tout les mois, par exemple, tu touches 1500 euros brut, tu percevra donc 1500*90%.
Par contre s'il n'est pas fixe tu dois faire la moyenne de tes 3 derniers mois de salaire et les multiplier par 90%

Meme chose a faire pour les 30 jours à 66.66%

J'espère t'avoir aidé.
Image

Image

tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

merci wickett, j'avais bien saisit alors, et au delà des 60 jours c également 66.6%, si par exemple je m'arrête jusqu'a terme?

Super doudididi, tu nous racontera, j'espère que tu aura la chance de voir ton pti bébé:)
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Je pense que tu n'a les droit qu'a 2 mois d'indemnité par ton employeur. De ce que j'ai compris en fonction du tableau, au delà de 60 jours tu ne percevra rien.

Après je peux me tromper car c'est pas vraiment mon domaine la paie, renseigne toi au comptable paie de ton entreprise, il devrait te le dire.
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles voilà je revient du rdv mauvaise nouvelle je doit faire amniocentese ma prise de sang n'ai pas bonne j'ai une chance sur 246 que le bb a la trisomie alors que pour mon âge le gygy a dit c 1/1000 donc par précaution je doit la faire le 4 nov je vous dit l'angoisse que j'ai . Sinon j'ai regarder ta convention j'ai compris comme wickett parcontre je sais pas si c'est bien sa mais il dise que tu commence a être indemniser après 11 jours d'arrêt ? Le mieux sa serait de voir avec ton employeur mais si les relations ne sont pas terrible je comprend que tu veut pas demander . Mais je pense que après 60 jours tu n'aura que les 50% de la sécu .
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Doudididi, je t'ai répondu sur un autre poste, mais comme je disais je :croisedoigts: fort pour toi, j'espère vraiment qu'il n'a rien...

1 mois ça va être long, je te comprend.

Par contre je ne comprend pas trop, si la clarté nucal est inférieure à 3, je pensais que l'on ne risquait rien.

Du coup je me pose des questions, car ma gynéco ne m'a pas appelé pour les résultats et j'ai peur qu'elle me les disent au prochain RDV, le 9 novembre.

tantdésiré, doudididi a raison le calcul que je t'ai expliqué il faut enlever les 11 jours non indemnisés.
Image

Image
tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

merci les filles, de prendre du temps pr m'aider..

doudididi, je t'ai également répondu sur un autre post, je ne comprends pas pk l'amio ne se fasse pas plus vite..
tu as des antécedents de t21 ds la famille?
Mais apparemment il parait que l'amio soit plus impressionnant qu'autre chose.

et sinon ta pu voir bébé?

j'imagine dans quel état tu dois être, si ta besoin on est là, mieux placé que la plupart pr te comprendre...

bisous de soutien
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

:coucou: les filles sa fait tellement du bien de vous lire et de voir votre soutien .
La nuit a était difficile et ce matin ses pas la grande forme , je vais surement aller voir ma famille ce week end pour me changer les idées.

Aucun antécédent dans la famille , mon obsté est assez confiant mais vu pour mon age il préfère quand même le faire .Il veut que je le fasse a 3mois 1/2 de grossesse car les résultat sera les meilleurs a cette période la.

ma clarté était a 2.8 pour ma maternité j'était au dessus de la courbe mais après il y a tes marqueurs sanguins qui rentre en compte c'est sa qui a fait la différence .
La mater a reçu les résultat mercredi mais comme je venais vendredi il n'a pas voulu m'appeler avant sachant que pour lui l'amnio je la faisait pas de suite mais wickett si tu veut pour te rassurer appel ta gygy au moins tu sera rassurer mais vu que ton rdv est dans 15jours il t'aurait quand même appelé . :wink:

Sinon vous allez bien ?

gros bisous :bisou:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

oui tu as bien raison de t'entourer de tes tiens, courage!

sinon ça va, je commence à regarder les cours de yoga sur le net, pas si évident que çà!

bon week end à vous :p
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Doudididi, c'est bien que ton obstétricien soit confiant, ça doit déjà te rassurer. En plus tu as quand même 245 chance que ton bébé ne soit pas atteint de trisomie :wink:
Je :croisedoigts: pour toi en tout cas, et tu a raison essaye de te changer les idées, c'est pas évident mais c'est tjs mieux de voir du monde que de rester à ruminer chez soi

Bon week end les filles
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles je vient au nouvelles comment sa va en ce début de semaine ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité