bébé 3 pour avril 2014

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles :coucou:

Pas terrible aujourd'hui le temps :-(


Sa se situe juste à coté d’Armentières.
Ton médecin ta prescrit ou conseillé quelque chose pour te détendre ?
j'ai eu de l’homéopathie pour dormir mais j'ai pas vue d'effet :???: et puis faut dire que je suis déjà de nature stressé alors avec les hormones ....

Vous allez accouché ou ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image

tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

cc vous allez bien?

Pour mes insomnies, au début j'ai moi aussi essayer l'homéo sans succès, et la mon doc m'a prescrit euphytose, ce sont des gellules à bases de plantes, mais je n'y crois pas trop :s
Je suis trop anxieuse, dès que je ferme les yeux ,tt me travaille ;s

donc la j'ai décider de boire du thé aux vertues relaxante et anti stress, j'ai commencer à écouter de la musique zen, et je vais me renseigner pr du yoga.

et toi doudididi, tu as éliminer tt les excitants de ton alimentation?
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Sa va comme un dimanche lol vu que je suis toute seule aujourd'hui la tv était ma seul compagnie :???:

café thé je n'en boit jamais donc sa va par contre les sodas pas vraiment car quand l'eau passe plus je me met au coca pas très bon je sais :???:

tes angoisses sont basé sur quoi ?
Le yogas j'y avait pensé aussi il doit surement exister des cours exprès femme enceinte . Pour la musique ce qui me relaxe bien c'est du bouddha bar je sais pas si tu connait .
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Coucou les filles!!

Comment allez vous par ce froid?

Moi on peut dire que mon 1er trimestre c'est plutôt bien passé, j'ai eu 2 nausées sur 3 mois, ça va. Par contre j'ai eu perte d’appétit donc rien ne me donne envie :-(

J'espère que les 6 prochains mois vont se passer nickel, il parait que l'on se sent épanouie vers le 4éme mois donc bientôt :-D
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

:coucou:

Qu'elle déprime cette météo , je vous décourage pas mais c'est partie pour que sa dure jusqu’à notre accouchement :-D

cool pour les nausée par contre perte d’appétit c'est assez embêtant car tu est devant ton frigo pendant au moins 10min pour savoir ce que tu va manger :???:
pas trop fatigué sinon ?

j'en ai entendu parler de l'épanouissement des 4 mois et j'ai bien hâte d'y être .
Sinon vous l'avez annoncé a votre entourage ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Oui manque d’appétit c'est un peu embêtant mais bon je me dis que mon 1er trimestre est bientôt terminé donc l’appétit devrais revenir :-D

Pour la fatigue je n'ai pas à me plaindre, je dors super bien depuis le début, je me couche vers 21h30-22h et me lève vers 6h donc je me repose bien.

Oui nous l'avons dit à tout le monde, faut dire que mon homme n'a pas voulu tenir jusqu'au 3 mois officiels, il était trop pressé de l'annoncer à notre famille et à nos amis proches donc bon même si j'aurais voulu attendre, il n'aurait pas tenu lol
La on l'annonce aux personnes que l'on croise de temps en temps. C'est marrant ils ont tous tendance à regarder mon ventre mais je leur dis que ça ne se voit pas encore lol (j'ai trop hâte que ca se voit!!!)
Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Trop dur de le garder pour soi c'est tellement une magnifique nouvelle que l'on veut le crier haut et fort . Nos proches le savent aussi depuis le début par contre pour certaine personne j'attend les résultats de la pds de la trisomie pour l'annoncer .
Hâte aussi que sa ce voit :-D
[align=center][/align]baby boy Image


Image
tantdesireé
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 juil. 2013, 23:45
Localisation : Lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

doudididi a écrit :Sa va comme un dimanche lol vu que je suis toute seule aujourd'hui la tv était ma seul compagnie :???:

café thé je n'en boit jamais donc sa va par contre les sodas pas vraiment car quand l'eau passe plus je me met au coca pas très bon je sais :???:

tes angoisses sont basé sur quoi ?
Le yogas j'y avait pensé aussi il doit surement exister des cours exprès femme enceinte . Pour la musique ce qui me relaxe bien c'est du bouddha bar je sais pas si tu connait .

Ah effectivement le coca pas très bon, c plein de caféine, mais il est préferable que tu prennes le vrai et non les zéros ou light.

je suis nerveuse pour tt est n'importe quoi à vrai dire, mon esprit se repose rarement :s et j'arrive pas à me contrôler :s
c'est pr cette raison que je pense de plus en plus au yoga.
sinon je ne connais pas le bouddha bar, je regarderai sur le net si je trouve, merci :)
et toi pk tu dors pas?

SInon , oui la famille et ami est au courant depuis longtemps, il était tellement attendu :):)
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Mal a l'estomac jour et nuit donc je me réveil pour manger un peu pour essayer de calmé cet douleur ,j'ai culpabilisé d'avoir arrêter le travail et comme toi pour des petite choses dans ma tête sa prend des ampleur pour rien .


voici un extrait de la musique que je te parlé http://www.youtube.com/watch?v=VT9z3PUbJLA&hd=1
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: bébé 3 pour avril 2014

Oui moi aussi j'attends les résultats de la T21, je l'ai faite début du mois, la gynéco ma dit qu'elle m’appellerait si elle n'était pas bonne par contre si elle est bonne pas de nouvelle. Donc j'espère ne pas avoir d'appel cette semaine :croisedoigts:

Sinon j'ai lu que les bébés adoraient la musique classique, ça les apaisent en en plus ils entendent des sons que notre ouï m'entend pas. Donc vu qu'ils commencent à entendre les sons vers la fin du 1er trimestre je vais peut-être me mettre à écouter du classique :wink:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité