Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

coucou,

ah c'est mignon ce petit livre!!!! Oui c'est clair que si ca arrive ca va faire mal, c'est ce que je me disais hier. Je serai rassurée quand je le verrai à l'echo la semaine pro
de mon côté ca va je vais faire mon bilan sanguin ce matin pour voir si je suis immuniser contre la toxo, rubeole..... Je suis tjrs aussi fatigué le soir je me couche trop tot et le matin a 5h pu moyen de dormir!
Je l'ai vu ce post mais vu qu'il y avait deja pas mal de monde j suis pas allée. D'après la secrétaire de mon gynéco ca serai prévu au alentour du 9. et toi?
Image

Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

Coucou,

J'angoissais beaucoup et le voir à l'ého de datation ça soulage. Mais je sais que c'est long d'attendre.
Ne t'angoisse pas pour les tirallements, c'est normal, même si on a l'impression qu'on va avoir ses vilaines. c'est la machine qui se met en place.

La faitigue c'est normal et les insomnies, faut apprendre à faire avec car ça dure toute la grossesse.

Bisous
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

C'est vrai que ces petit symptômes sont tout a fait gérables et c'est pour la bonne cause. :wink:
je suis aller faire ma prise de sang ce matin pour le bilan complet et il faut que j'attends lundi pour avoir mes résultats.

Quoi de prévu ce we? nous on part en we chez mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle!!
Image
flo5
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 02 nov. 2012, 14:39
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

Pareil,
je pars chez mes parents et on fait un repas avec mes parents, chez mes beaux-parents avec mon beau-frère, ma belle-soeur et leur fiston de 5 mois! Donc on va leur annoncer ensemble puisque je compte appeler mon homme : c'est lui qui va leur dire... J'espère que j'arriverai à le joindre, car il y 5 heures de décallage horaire!
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

coucou

Alors cette annonce ca s'est passé comment?
On part en we chez mes parents ce soir pour leur annoncer. Pour mon père je lui ai pris des petits chaussons de bébé et ma mère le fameux paquet de café grand mère. Ils vont etre fou et les connaissant ils vont avoir les larmes aux yeux!!!

bisous
Image
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

Tenez moi au courant pour vos annonces :)

Bon week-end!
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
flo5
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 02 nov. 2012, 14:39
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

Pour ma part, l'annonce ne se fera que dimanche midi. J'espère ne pas craquer avant car je serai chez mes parents dès samedi...
J'ai hâte de vous lire après cette fameuse annonce!
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

coucou les filles,

De retour de notre we chez mes parents, c'est bien fatiguant!!!! L'annonce s'est très bien passée. Pour maman je lui ai offert un paquet de café et papa deux ptits chaussons rose et bleus. Ils étaient fou, maman a pleuré tellement elle était heureuse et papa a versé sa petite larme, il a eu du mal a réaliser. Meme hier aprem en partant il m'a demandé si j'ai bien sûr d'être enceinte. lol.
Sinon cette nuit j'ai très mal dormi. a 2h du mat j'étais assise dans les toilettes tellement j'avais des nausées.
La chéri est parti en déplacement, il ne rentre que demain ca me fait trop ... mais bon c'est juste une tite nuit!

Bisous a vous
Image
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

Coucou Nanie,

Contre les nausées, essaie l'eau gazeuse et le jus de citron. Et surtout, de ne pas rester le ventre vide. C'est contradictoire, mais la faim et la fatigue accentuent les nausées.
Cool, ça fait toujours effet l'annonce :)
J'ai eu des larmes aussi :)

Bonne semaine :)
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
Nathan2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2013, 08:10
Contact :

Re: Bébé 1 pour juin / Juillet 2013

bonjour a toutes et félicitations pour votre heureux événement,

je vous propose ma page car je vend a prix sacrifiés toute la garde robe de mon petit nathan 10 mois , taille de la naissance a 12 mois , il y a deja bcp de choses en ligne et je continue de la remplir (puericulture a venir)
bonne grossesse a toutes :cigogne:

https://www.facebook.com/#!/LeDressingDeNathan
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité