bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr bjr

comment sa va depuis le temps
et bien moi sava premier petit message de ma New maison ou nous sommes trés bien installé !!! mon chéri et la famille nous on réalisé un nid super douillet !!! je suis ravis reste plus que la chambre de noé a faire !!!
et toi ou en es tu dans ta grossesse ? moi tout va bien bb a la tete en bas il pése 1kg400 a peu prés a 6mois de grossesse parfait !!! lol
j'ai donc eu aussi les cours a laccouchement comme toi l'ambiance été trés bien... par contre j'ai pas eu tellement l'impression d'apprendre beaucoup mais bon au moins je les aurais fais pas de regret a avoir !
voila sur ceux ... gros bisous a plus tard

Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Salut !

quelques petites nouvelles de moi et Flavie !
Tout va pour le mieux pour nous, j'ai passé ma dernière écho le 8 janvier, Flavie et en bonne santé, sont petit cœur bat trés bien ( c tjr un plaisir d'entendre sont petit cœur battre :-D ) elle pèse 2kg150 pour environs 40 cm, et elle n'a pas encore la tête en bas... sinon j'ai trouvé un appartement sur avion, nous avons les clés le 29 janvier, donc un peu a la bourre au niveau des achats et donc pas vraiment le temps de se connecté, désolé :???:
sinon j'espère que votre grossesse se déroule bien et que tout va bien dans votre vie ! :wink:
A bientôt, et bon courage pour l'accouchement au cas ou sa devrais arrivé bientôt, encore 1 bon mois a tenir ! COURAGE !! lol

Bisous
shasta05
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2010, 12:17
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Coucou a toute je viens juste de decouvrir vos messages,moi c'est noémie 22ans et mon fiancé bruno 27ans.Ma DPA est pour le 13janvier mais depuis ma 2eme echo mon gygy ecrit ma dpa au 4janvier sur les photos donc a voir....Je vais acouché a riaumont,je commence mes cours de preparation a l'acouchement lundi 11octobre je voulais savoir si certaines d'entre vous en on deja fait,quesque l'on fait lors du 1er cours y a til une visite de la maternité?et quelqu'un de la famille peut il venir avec nous en sachant que mon cours est collectif (car ils nont eu les planning que debut septembre resultat 2semaines aprés c'était blindé pour octobre j'ai eu la derniere place donc pas le choix.Voila sinon je suis actuellement a 27sa+1jours donc 6mois et 3semaines (en sachant que je compte comme les calendrier de grossesse).Perso je n'ai jamais été malade ni nausé,ni vaumissement ou autre pour le moment j'ai une grossesse idéale et nous savons le sexe depuis aout (2eme echo)nous attendons une petite fille,je fais ma derniere echo en novembre savez vous si il font les echo 3D car on ma dit que non mais jamais eu le temps de leur demandé.Voila gros bisous
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Bonjour à vous toutes les filles,

Je suis nouvelle, je viens sur ce forum car je fais partie aussi des futurs mamans pour juin 2011.
J'ai appris ma grossesse lundi soir par test pipi et mardi par pds. Aparrement je suis enceinte de deux bonnes semaines de grossesses.
Je rencontre le gygy pour la 1ere visite vers le 10nov pr dire d'être à un bon mois de grossesse... pour 1ere écho.

Ca fait plaisir de pouvoir parler sur ce forum et de se confier etc.....
Je pense qu'il va m'être de grande aide étant donné que cette grossesse est tout nouveau pour moi.

Travaillant dans le secteur médical (un bloc opératoire de la polyclinique de Riaumont), j'ai pu avoir de la part de mon gynéco, une ordonne prise de sang pour test toxoplasmose, rubéole, hiv, groupe rhésus, hépatite c,numérotion globulaire et plaquettes....
Ce qui m'inquiete est mon résultat de lymphocyte: bien antérieur a la valeur de référence, et aussi surtout concernant la rubéole où l'on me précise, une présence d'anticorps spécifiques, et donc un nouveau prélèvement dans 3 semaines à refaire pour contrôler l'evolution des anticorps...
En quoi cela est du? que cela signifie?
Apparement, si je regarde mon carnet de santé, il semblerait que je n'ai jamais fait la rubéole dans l'enfance...et dans le carnet de vaccination, la derniere date du vaccin antirubéole ENG2RIX B10, date de 1997.

Je fais de l"aérobic depuis septembre! pensez vous que je dois arreter dy aller dès maintenant?coco62210
Tà62
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:31
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Salut les filles, je viens de lire votre discussion qui m'interesse. Effectivement, j'arrive sur Lievin dans 3 mois. Je cherche un gygy car j'accouche début juill aussi. Je n'ai aucune connaissances, ça me ferait plaisir de communiquer avec vous. A plus
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

coucou,
j'ai bien eu ton msg privé. on peut discuter si tu désires direct en boite mail perso car je ne viens plus que trés rarement sur le forum...
coraliedemouiller@live.fr
a bientot
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Salut les filles ! je suis retomber par hasard sur le forum, sa m'a fait bizarre de relire tout sa :-D 2010 quoi !

Depuis 5 ans, énormément de choses se sont passer, j'ai accoucher de Flavie par césarienne en urgence a cause du cordon qui était autours de son petit cou, elle aura 5 ans le mois prochain ! tout vas bien pour elle ^^
J'ai un autre petit loulou qui aura 3 ans le mois prochain également, née par césarienne aussi, mon bassin était trop étroit !

Je suis séparé du papa depuis le mois de juin 2014, c'est un choix que j'ai fait, sa n'aller plus depuis quelques temps et je vie a mazingarbe.

Et pour vous ? sa me ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles :-D
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité