bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

coucou

ah sa va si tou va bien pour toi c cool !!!
moi g fé mon test O'sulivan ce matin et c vré ke sa va mattendai a pure niveau gout du glucose ... par contre javai faim hihi me rest plu k attendr lé résulta !
ce matin g fé mon pti ménage jaime kan sa sen le propr lol meme si jsui dan lé carton et ke sa fé un pe déluge !lol
ma soeur a la grippe donc jpourrai a la voir pendan un ti momen on c jamai ! par contr pour la grippe a moi jv pa le fer le vaccin trouv kils on pa assez pri de recul nou ne connaisson pa lé consequences enfin jéspére kil me forceron pa lol
bon ce soir tite surpriz a mon hom lemméne au ciné ... sa va fer du bien sorti en amoureu !
bon sur ceux bon courage a toute
bizzz

lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt oui voila le weeek end enfin il me reste 1 jour de travail ca devient bon je suis de plus en plus fatiguer enfin il me reste que 2 mois ca va passer vite en janvier je cherche un nouveau boulot meme a mi tps je verai bien parce que le je travaille 2 heures et demi par jour c galere enfin je vais deja vivre mon accouchement et apres je verai bien la suite voila plein de choses peuvent se passer qui c je vais peut etre gagner au loto lol remporter le gros lot enfin c du reve !je nai plus rien a dire j espere que ta soiree en amoureux au cine c bien passer? stephanie excuse moi je peut t appeler par ton prenom ?et le demenagement ca se fait en douceur surtout repose toi bien avant car apres ca v etre cho et surtout y a tellement de truc a faire que tu va pas voir le tps passer enfin voila a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

BJR

eh bien ke c dur le lundi lol pourtan lé week end son pluto tranquille !
ahhh jeudi ma soirée en amoureu c top dan laprém javai dja été prendr du bon tem au coiffeur il été tem lol apré promenade et mon chéri ma payé une robe magnifique !... :wink:
vendredi soir on remi s en allan au resto jadore !!!
samedi soir je sui alé a une soirée disco ché une amie ... Ke du bonheur ... sa fé du bien jme sui éclaté !!!
sinon pour mon déméngemen et bien javou ke la je navance plu tro !pfff
o fé évidemmen ke tu pe mappelé par mon prénom
tien vendredi nou ossi on a joué au loto et a leuro million ben ki c lespoir fé vivre
sinon pour parlé boulo sa doi etr ta derniére ojourdui ! Moi ossi pré mon congé matern je chercherai un nouvo boulo jadorerai travaillé en foyé de personne agée... mm sil fo ke je pass par une formation dabord... donc on verra on ma di kil fallai absolumen etre aide soignant pourtan il me semble bien kil existe d auxiliaire de vie dans ce milieu !!! ahhh sa serai le top !
mé bon dabor je mé le pti bou o monde !!! telmen ate de pouvoir fer sa chambr dan notr new maison... une foi installé jéspére ossi ke jaurai un pe de tem pour mettr mon sapin !lol
voila sur ceux...
profite bien de ton congé ki débute lol repose toi bien
gros bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt eh oui ca y est j ai fini il etait tps ce soir sa fait bizar j ai des petite contractions enfin j espere qu il va rien se passser j ai pas envie de d accoucher avant a 7mois c trop tot jeudi j ai ma derniere echo vivement j ai hate de voir mon ptit bou ce quil fait comment il est jvai decompter jusqua jeudi lol le 30 mon premier cour jme demande se que je vais faire enfin voila ce week end je pose le parket dans les 2 chambre +couloir apres ns pourrons commencer a tapiser et meubler youpi ca va aller vite ma belle mere aacheter des stickers il sont trop beau et ta soeur elle va mieux j avais lu quelle avait la grippe pas de chance !!enfin jvai pouvoir me reposer et profiter de mes journees youpi j ai hate que notre ptit bou est la sa commence a etre long lol jvous laisse bizou a toute a toi stephanie car en ce moment y a que ns qui anime le forum a+
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr

c vrai que nou ne som pa nombreuse keske sa va donner kan tu va accoucher !... lol
pour ma soeur jc kel a repri le boulo ke ct pa encor le top mé bon jdoi la voir samedi pour lanniv de notre papa on verra lol pour le moment c moi ki me retrouv malade me sui réveillé ce matin avec un mal de gorge le nez ki coul et mal o bidou rrrhhh sui pa en form vréme fatigué ... jéspére ne pa trainé s tro lontem !
ahhh lé travau dan un sens com je tenvi jatten d nouvelle pour mé clé !!!
c dernier jour g retrouvé mon me dartiste lol et g fé d tableau pour notre chambre et celle de noé et la me sui attaqué u déco maison ke jaccrocherai dan mon sapin, il va pa etre posé de ci tot cette année !!!
voila ojourdui on va allé voir ma mamie pour son anniv a elle ossi lol pa de gou mé il fo
BISOUS a TOI !!! :wink:
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt aujourd hui j ai fait ma derniere echo ca va nickel bon poid il pése 2.269 il encore en siege mais la gyneco qui m adit qu il pouvait se retourner au dernier moment et que je ne devait pas m inquieté sinon tout va bien donc c bon elle m a parlée qu il allait faire une echo de controle dans quelque tps enfin voila j ai mon premier cours de prepa d accouchement le 30 c dingue le monde qu il y a lievin enfin c bon signe c que la clinique a une bonne reputation enfin voila je te laisse a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

coucou

ahhh sui ravi pour toi ke tou va bien !alor il est bo ??? lol
kel semaine moi et mon hom on a bien avancé dan lé carton on a décroché tou no lustre spot... c trist dan notr peti appart ! :???: il nous dan 10 jours lé clés de la maison !
le 29 nou allon o marché de noel d'amiens afin de prendre un peu l'aire avant les travaux!
c'est vrai ke sa bouge pa mal a la clinique g encore une ami ki vien d'y accouché et tou c bien passé !... ya pa de raison !
allez bon week end profite bien biz
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt j arrive dans la derniere ligne droite de grossesse ce soir ns avons etait pour le bapteme eh oui deja y avait plus beaucoup de place la date est fixer ca y est maintenant ya plus qua venir j ai recu la convoc pour le vaccin j ai tel amon genyco il me dit de ne pas le faire et a la clinique il m on dit de le faire enfin voila jle fait pas j suis sure meme mon n homme veut que je le fasse mais j ai trop peur qu il arrive quelque chose a mon accouchement enfin voila sinon rien de nouveau je suis en arret les repos son court car ns sommes en plein travaux le parket et poser sinon tout va bien a bientot bisou
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt

moi aussi j'ai reçu le bon de vaccination mais ne compte pas aller le faire j'éspére qu'il ne m'ennuirons pas trop a la clinique a ce sujet !
sinon dans une semain exactement j'ai mes clés hihi !!! tout est casi pret !!! mon hom est en vac jeudi soir afin que vendredi on aille acheter les derniéres peintures et bricoles pour les travaux ! ainsi que commander ma cuisine alala la ate se fais sentir lol
enfin sava mlgrés tout jme sens bien pas de stress ce qui m'étonne de ma part !
et toi sava pas trop de trac en vue de l'accouchement qui approche ???
eh lundi prochain c le jour de prépa pour laccouchemen toutes les 2 t me laissera un mess pour me dir si sa a été toi
eu fais je ne pourrais plus venir pendant un moment lors du déménagement pour qu'il fasse le transfert... dailleur jéspére que sa se fera dans les meilleurs délais lorsque se sera rétabli dans mon new logment je tenverrai un mess privé pour ke tu le sach facilement !
voila bon courage
bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt j ai etait au 1er cours c nickel pas de souci bonne ambiance elle explique bien ^prochain rdv mercredi 2 decembre a 10h jvai devoir ramener un oreiller sinon toi j espere que tu va bien a bientot
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité