bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt moi ca va commence a fatiguer vivement la fin du boulot je suis tjrs lever tot et la journee jsuis dans le coltar enfin j ai compter ce matin il me reste 11 jours sans compter les week ends enfin je sit a des gens que je travaille encore il ne me croivent pas il arrete pas de parler de la grippe a j ai pas du tout envie de me faire vacciner le vaccin nest pas sur je crois qu a partir du mois prochain je sortirai moins et mon homme fera les courses attention deroulez le tapis rouge ca va swinger lol!mon homme faire les courses c comme si on l acherait un troupeau de mouton qui n etait pas sortie depuis des mois ca va faire mal lol voila je verai le resultat je vs laisse aujourd hui je fait quelque courses et apres repos biz

Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt

moi ossi va allé fer mé course ojourdui, je tente d'y aller au heures creuses afin de ne pas me retrouver dans la foule lol car moi non plus je ne compte pas me faire vacciné contre la grippe a ce n'est pas assez sure surtout pour nous les femmes enceinte je trouve !!! c'est vrai qu'il en parle de plus en plus mais pareil a la limite je resterais chez moi !!!
hier j'ai rangé tous les affaires de notre petit dans des cartons comme sa j'ai pu faire le bilan de ce que j'avais... je crois que je vais commencé mes cartons plus tot que prévu car il se pourrait que j'obtienne les clés mi-novembre !!!
je pense ke je vais mettre sa en route doucement des la semaine prochaine !!!
sinon j'ai toujours ce pb de brulant c'est toujours le soir et c'est vraiment douloureux et penible !!!
je m'essoufle pour un rien et me dit fo pa demandé plu tar car la mon bidou et pluto convenable en taille poid... enfin...
allez courage a toutes
bonne journée !
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bonjours a toutes !

Dzl pas eu le temps de me connecté ce weekend, Félicitation Stéphanie !
Je suis heureuse de vous annoncé que nous attendons une petite fille qui fait pour l'instant 580g mais je ne connais pas non plus la taille ... le médecin m'a dit que tout était marqué sur la feuille, mais perso je ne l'ai pas trouvé...
Papa est aussi super content, il a déjà plein de projets en tête :-D
Ont a décidé de l'appelé Clara, c'est un prénom que l'ont avais en tête depuis bien longtemps.
Sinon moi tout va bien, parfois des petites douleurs au ventre mais rien d'inquiétant d'après le médecin.
Bzx
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr bjr

eh bien sui pas passé depui un ti moment moi ossi dis donc...
félicitation a vous ossi pour la petite fille !!! c super et clara tré joli moi et mon hom on adoré ossi ce prénom mé mé ptite niece sappel ossi com sa pui si bien c un ti mec !!! lol
sinon moi non pu g pa trouvé sa taille sur le papier !!!
hier g été fer lé mag pour noel jcommence a avancé !!! lol
voila g pa grand choz a dir ojourdui lol
bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt a toutes ma grossesse a passer trop vite le 12 je vais etre a mon 7 mois de grossesses eh oui deja je rien vu passer surtout que mon debut e grossesse a etait sans soucis je vais avoir ma prime je vais pouvoir acheter ce quil me manque surtout que j ai fait beaucoup de recup ca etait cool car c ca en moins a cheter parce ce que quand je voit les prix ouh !!un des inconnus dans les trois freres dit cette phrase "plus c petit plus c cher" c bien vrai il me reste biberon tutu armoire necessaire pour bebe matelas et c tout enfin je crois enfin voila il me reste 7 jours de travail c devient bon apres repos total aujour dhui je sais pas ce que je vais faire j ai tjrs envie de dormir le 10 j ai rdv a la clinique est le 30 1er cours de preperation a laccouchement j ai hate dy etre a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr

c vré ke laire de rien sa avance !!! moi jsui de 5mois dans 3jours les gens kan ils voient mon ti bidou il ny croiv pa il pense ke sui de 3mois passé mé jamais de 5 lol ke voulai vou il aime aime tout serré contre sa maman ce petit lol !!!
hier g commencé mé carton jy sui allé doucemen et pourtan pe vou dir ke g dégusté avec mon do cette nui de plus y avait mon hom ki ronflé ainsi que le chien :tropdrole: et pour le pe ke jmendormé voila ke jfaisai d cauchemard ! :???:
sinon moi g mon rdv avec le gygy lundi 9 et pareil ke toi del pour le cour a laccouchemen mé laprém !!!
moi maintenan ke jc ke c un garçon ma belle soeur ma di de passé pour récup d choz ossi et un collégue de mon hom et c volontier ossi car c vré ke c pa donné !
kan a moi il me manque principalemen ma table a langer pour ma sdb, commode pour sa chambre c rideau et d stickers lol apré ce sont les produits dhygiéne ... donc sa va men sor pa mal ossi lol mé sui tou a fé daccor sur le fé ke c pa donné
bon il est dja tar jv pensé a allé me doucher !!! :-D
gros bisous
attend de vos news
courage del le congé arriv a gran pa !!!
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr

eh bien un calme plat régne ici !!! ke ce pass til ?lol

bon ce matin rdv mensuel avec gygy tou v bien 1kg de plus ke mon poid de dépar c super ! et prise de rdv pour le test o'sulivan jeudi matin tré to ouhhh sa va etre dur !!!

et vous vou en ete ou ? tou ce pass bien ???

bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt eh oui j ai pas trop le tps en ce moment car je suis tjrs entrain de dormir il me reste 4 jours de travaille ca va etre dur a tirer mais bon pas le choix ce week end ns avons fait les dernier achats pour notre petit hugo (matelas tapiserie armoire enfin le bouquet final ns avons fait les cadeaux de noel pour mon neveu et mes nieces epuissant j ai eu tres mal au ventre toute l apres midi mais bon j avais pas le choix il fallait le faire le pire c etait pic wic a lievin les gens sont fous on n est a plus d un mois de noel et les rayon sont deja presque vide et j ai meme pas reussi a avoir ce que je voulait enfin c fait je suis trankil je peut accoucher les cadeaux sont acheter mais coter douleurs je j en nai de plus en plus tres frequent demain j ai rdv a la clinique avec dr wikina elle me dira si mon col est ouvert ou pas je pense que oui enfin j espere pas il ne me reste que 4 jours de travail jvoudrais aller jusqu au bout j espere que vs aller bien je vous donnerai de mes nouvelles demain apres le rdv bizou a toutes a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

coucou

c vré ke lé gen son dingue lol jvoi leur caddie plein plein de jouets c alluscinan
jcompren t douleur cr t bien plu avancé ke moi et moi rien ke jv fer lé magasin jsen ke mon ventr est tendu...
la jpe vou dir ke mon pti noé c tré bien fer bougé c membre lol il séclate dan mon ventr surtou le soir il me fé la java par momen on diré kil mappel il fé toctoc contr mon ventr jlui répon il répon nouvo ... mdr
voila je viendrai voir ton messge suite ton rdv jéspére ke tou ira bien repose toi bien

bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt j ai ete a mon rdv a la clinique j ai deja mon rdv avec l anesthesiste le 16 decembre mon rdv nickel pas de soucis elle a vu que j avais quelque contractions mais rien de speciale prochain rdv avec dr wikina le 10 decembre et l echo le 19 novembre vivement elle ma dit d eviter les magasins quand je serai en conge patho et apres il vont peut etre recevoir un vaccin contre la grippe a a voir c pas sur a bientot
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités