bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

re oui en faite ma maison a 2 chambre 1 grande et 1 moyenne donc nous divison la chambre en 2 ( la chambre moyenne )pour avoir 2 petites on faissons systeme d car deja faire ca ca coute cher et je n ai plus envie de menenager alors voila on fera comme ca on na pas le choix comme ca si on na un deuxieme c nikel yaura plus qua decorervoila moi coter envie j en n avait au depart et plus j arrive vers le fin moins j en nai j attend de tes nouvelles a plus tard

Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr a toutes ! quelque petites nouvelles de moi après quelques semaines d'absence.
cette semaine j'ai eu ma consultation tout va bien sauf que je doit me reposé car le médecin a remarqué que j'avais eu quelques contractions a cause de la voiture et surtout parce que je ne c pas resté en place... donc repos !
sinon j'ai enfin eu une date pour mes cours de préparation a l'accouchement, le 14 décembre a 15h, la femme ma dit que les cours commencé a partir du 7 ème mois de grossesse.
Ce matin j'ai fait mon test O' Sulivan, sa va je n'é pas été malade, plus de peur que de mal lol
Vendredi je fait mon échographie ! sa approche ^^ vivement, je compte les jours :-D.
Bonne journée a toutes
bzx
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

sar62160tu habite bully ou grenay moi grenay comme quoi le monde est petit lol a bientot
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

j'habite Grenay lol, c sur le monde est vraiment petit ^^
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr LES filles lol

ce matin réveil de bonne heure tro pressé tro stressé pour savoir le sex aprém et signatur du bail de notr maison hihi
jsui contente sar62160 ke t soi passé nou fer un ti coucou, surtou écoute bien lé doc et repoz toi bien c importan ta santé et cel de bb son en jeu... sinon moi il mon fé commencé mé cour daccouchemen a 6moi com dab jserai la plu jeune maman et le mon bb ossi lol :lol:
alor com sa tu a fé le test o'sulivan tu a du mangé du sucre ... moi jéspére ke sa ira beurkkk lol
kan a toi delphine tu as bien eu raison de fer d travo d le premier mé ménage toi toi tu dirige lé travo c tou lol
alalala commen etais tu tou le jour ou tu as été fer tn écho et ke tu devai connaitre le sex moi jtien plu et en mm tem g telmen peur kon ne le voi pa !!!snifff
bon je re ce soir
bizzzz
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt tinkiete jme menage je nai pas envie d accoucher avant enfin moi je lai su a 2 mois et demi que c etait un garcon j ai bien enerver ma gygy la pauvre elle va se souvenir de mon passage lol tu sais le jour ou je devais le savoir je me suis dit que ca soit une fille un garcon je men fou un peu tant qu il na rien et quil est en bonne sante c clair si tu as une preference mais dit toi que le plus important c qu il soit en bonne sante et qu il na rien parce que vu tout ce que l on mange et qu on sait pas se qu il y a dedans dit toi bien que si le gygy te dit que tout va bien c le principal enfin voila j essayerai de me connecter ce soir pour pour savoir de t nouvelles a ce soir
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

franchement pour le test O' Sulivan ta pas a t'inquiétai c juste un gobelet d'eau mélanger avec du sucre et du citron c pas si dégoutant que sa en a l'air lol
J'essaye de me reposé mais c super dure surtout ne pas prendre la voiture, la c'est quasi impossible, j'essaye de diminuer les déplacements et je reste tranquille chez moi devant ma tv lol c mon poid qui va en prendre un coup ... mdr
Mais je croi que mes problèmes sont surtout due au stress, j'ai trop peur de ne pas trouvé de logement avant l'arrivée du bébé, est plus les mois passe plus je m'énerve...
bref :zen:
Sinon je suis vraiment trop impatiente d'être a vendredi pour mon écho, j'espère que bébé est en bonne santé :-D
Bonne soirée ! bzx
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

BJR

un pti message rapide
dsl pas eu le temps de passé hier g telmen vu de monde ...
hier soir gt nazzzz lol
alor je suis (nous moi et mon chéri) de vous apprendre que nous allons etre les parents d'un petit garçon et oui lol
tout va bien le gygy a di ne vou en faite pa tou et parfait !!!
alors on est heureux je vous en dirais +plus tard
gros gros bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

felicitation c bien maintenant a vs de choisir le prenom bizou
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

hihi merci
bon javou on a déjà une tite idée mais ce n'est pas sure a 100%
notre cher petit devrait s'appellait "noé" on a décidé de réfléchir encore un peu mais on le sent bien !!!
voila c'est incroyable com il a grandit ct tellement émouvant mon chéri a eu la banane lorsqu'il a su ke ct un ti zizi lol
il pése 531g par contre il ne m'a pas dis sa taille et l'ais pas vu noté sur le compte rendu !!!
bref le principale c ke tou aille bien
et vous sa va toujours ???
bisous
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité