bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt

comment allez vous ? moi c'est pas le top jc pas mais jsui épuisé a fleur de peau ... en mm tem etre la grossess le déménagement et noel ki approch mon grande stressé de la vi c'est pas facile mais je prend sur moi tente de me détendre... il faut pour bb et moi ossi dailleur !!!
heureusement que j'ai un super chéri qui s'occupe bien de moi ... :wink:
encore une petite question trés simplette : arrivez vous a porter encore des soutien gorges a baleines ? je sais pas si c'est une impression mais pris entre ma poitrine te mon ventre sa me géne vraiment j'ai carrement l'impression qu'il m'opprime parfois !enfin...
dans une semaine si tout vas bien je connaitrais le sexe !!! :-D
gros bizzz
a bientot

lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt je connais ca en ce moment moi je suis comme ca aussi je suis prete a craquer pour un rien en plus de ca mes futur beaux parents mon tel ce matin il veulent commencer la chambre samedi il vienne a 9h je suis crever je fait que dormir je decompte les jours qu il me reste il me reste 18 jours de travail j en peu plus tout le monde le voit et pour un rien j ai envie de pleurer c affreux en plus coter boulot c pas le top mon chef me mes la pression pour je parte c affreux enfin j avais lu dans le magazine 9 moius que j achete tout les mois c qu a un moment de la grossesse on nest prete a craquer pour rien je me mes a ta place c pas facile dasumer la grossesse le demenagement et noel jme doute enfin voila coter soutient gorge j ai eu la meme chose que toi j ai du acheter un a kiabi au rayon maternite il vaut 14euro mais il son geniale il sont a baleine mais tu l ai sent il ne te gene pas du tout ma soeur me l avait dit qu aun moment j allait etre gener et que j aurai du en acheter un enfin je l ai acheter j en sui super contente la j vai devoir en racheter un surtout tient le coup je sais c pas facile mais mais dit toi k il y a peut etre un petit kiki ou une petite zézéte qui recent ce que tu resent et qui compte sur toi j espere avoir de tes nouvelles et tient moi au courant pour le sexe biz a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr bjr

alor ojourdui sava mieux... j'ai du bien dormir lol j'ai fais tout ce que j'avais a faire maintenant ZEN je laisse faire les choses en leur temps voulu ...
pour ton boulot jcompren tré bien ce ke tu peux ressentir moi j'étais conseillére de vente chez kiabi justement lol et jpe te dire que j'ai passé un an super changement de direction et un an d'enfer !!! la directrice voulait réduire le personnel et forcément moi derniére arrivé jpe te dir kel men a fé bavé en éspérant ke jpar mé jme sui accroché...par contre tu peux faire ke 2ans chez eux (en CDD) alors au bout des 2ans sachant que j'étais enceinte il se sont pas privé de me virer j'aurais pu continuer a me battre car promesse d'embauche avez eu lieu mais encore de la contrariété avec mon pti bou dan mon ventr jvoulai pa tro en fer alor ojourdui jprofite de ma grossess jsui pa perd (jéspére) jsui une bosseuse jtrouvé otre chose de mieux qui c'est !!! la seule chose c'est que certaine collégue me manque !!! snifff mé on se voi encore réguliérement dailleur lne dentre elle vient de mannoncer kel attendai ossi un bb pour mai c son 2eme, avec 10ans décar fo dir ke sa premiére elle la eu tré tré jeune !!!
bon vendredi fo ke jessai daller ala piscine si tou va bien mon chéri ora son aprém en plus !
et tkt pa mercredi prochain fin de journée je viendrai spécialemn pour écrir le sexou du ti bibou lol
BISOUS
bonne journée
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt aujour dhui ca va bof jai tres mal dormi mais il fallait que je lave ma maison alors j ai juste eu un peu de courage et je remet ca ce soir au boulot demain mes futur beau parents viennent ca y est les travaux commence on commence la chambre de notre petit hugo enfin on c plutt il commence moi je supervise lol hier ma belle soeur ma tel ca doit etre la marraine notre fils enfin jusqu a maintenant elle ma annoncer quelle ne seai pas la a la naissance de hugo ca va pour une marraine ca rassure enfin je continue elle vit en bretagne elle ma dit quele ne serai pas la ni noel ni naissance et elle na pas encore trouver l excuse pour le bapteme elle vit avec un pinochio un ......... qui ne travaille pas il l asurement menacer jle sent pas celui la et comme il a les assedics il prefere que c sa copine qui taf ca me fait halluciner enfin jmarrete la le soir quand j ai annoncer ca a mon n homme je vous dit pas l ambiance d hier soir il va lui tomber dessus ca etre certain pour moi c de lui tout ca il prefere quelle bosse sent voir sa famille lui c occupation c s occuper de ces banzai et de son chien vachement interressent ce quil fait de c journees alors depuis hier j arrete pas dy penser jarrive pas a y croire enfin je crois que va peter dans pas lomgtemps elle ne voit rien, enfin voila a bientot donner moi de vos nouvelles
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bsr

je viens spécialement vous annoncez ke mon homme viens de sentir bb bouger ouioui et a plusieur repriz il n'en revenait pas ct super !!!
bref g lu ton message et on sen rien ken le lisan a kel poin tu été remonté !!! Moi ossi g mi ma soeur marraine mé javou y avoir réfléchi a 2fois elle a un ami ossi tré spécial bien ke gentil ojurdui encor me demande si elle prendra son role o sérieu enfin j'ai fais ce qe bon me semblait étant donné ke je n'est qu'une soeur !!!
jsui aller fer un tour a carrefour lievin tou a lheure et depui ke jsui rentré jsui pa en form g mal a la tête et courbature jéspére qu'apré une bonne nuit sa ira mieu car g peur avec la grippe ki traine !!!
hier on a été finir lé recherche de meubles ki nou manqué et enfin tou est choisit !!!
il ne manquera plus que la chambre de bb qu'on gérera en janvier !!
BISOUS et a trés vite !!!
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt oui je suis remonter ca c sur mais bon faut faire avec sachant que mon n homme na aussi qu une soeur et que de ne pas la mettre marraine cela aurai fait de sacre histoire certe enfin je verai bien mais ce qui est sur c que je n ai pas du tout envie de la voir en bretagne esperont quelle ouvre c yeux avant qu il ne soit trop tard car parfois la realiter fait mal quand on sent appercoit trop tard eh oui j ai vecu des choses similaires alors voir que ta propre belle soeur le revit ca fait mal mais on bon vera ,la separation est faite il reste qu a enduire la cloison et apres amenager la chambre enfin la clinique ma tel vendredi pour decaler horaire de la 3eme echo ca va mon homme a reussi a avoir ca journee j ai vraiment hate d y etre le 10novembre je vais avoir mon arret pour mes 15 jours patho enfin je me sui lever tot je vais laver la maison avant que mon nhomme se leve car hier il a fait un tps de chien en esperant qu aujourd hui il fasse meilleur car jai pas encore laver les affaire de travail de mon homme voila je vous laisse bonne journee a bientot
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt est ce que quelqu un pourrait me dire si on fait des echo 3 d merci a lievin biz a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

BJR

comment allez vous ou comment vas tu ? lol en ce moment on le fais tourner a 2 ce forum lol

ce matin surprise mon homme est passer sur la radio skyrock il a fais tourner la skyroulette et a gagner un séjour a disney lol et m'a passé un trés bo message hihi c un numéro celui la lol

on continu les achats pour la new maison sa a pluto avancé a ce niveau !!!

demain rdv a lanpe bahhh... pas le choix et aprés demain signature su bail et l' échooooo :-D

pour les écho 3D jne c pa sil en fon a lievin a mon dernier rdv je devais demander puis les gens m'ont tellement fai peur en me disan ke ct pa bon pour le bb... ke g eu peur et ais abandonné !!! mais o ca ou jte rassur ma belle soeur elle a toute fé en 3D et le petit va bien lol mé elle faisai au cabinet de son gygy ki se situ pré de la gare a hénin-beaumont !!!

voila vivement mercredi lol
BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt a ton homme est passer ala radio moi je voudrai bien kil mappelle pour gagner 15000euro ou un voyage enfin un jour peut etre !lol moi ca va pas terrible depuis hier soir j ai mon ventre qui me fait un peu mal et il durcit jai pas envie de ma arreter maintenant de travailler il me reste encore 15 jours de travaille enfin sinon rien de neuf oui je vois qu on nest que 2 a faire tourner ce forum enfin sinon rien de neuf je sent que j arrive dans les dernier mois ca commence a etre dur dur je penserai a toi mercredi pour ton echo en esperant que tu n oublie de me dire si c une fille ou un garcon et toi tu sent quoi fille ou garcon ? nous ce week end ns avons fait la separation et ns continurons ce week end apre il restera qu a la decorer enfin je te laisse bon courage pour l echo tient moi au courant a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt...

alor ojourdui je croi ke sannonce une dure journée je garde mon neveu HUGO est c un terrible il a tro labitude detre a bras !!!mé jsui contente c la premiére foi kil nou le laiss !!!
tkt demain je noublierai pa de venir te dir le sex sinon écoute o déb gt sur ke ct un garçon apré jme disai non c une fille et la jc plu lol
en fé si g bien compri c toi ki fé une 2eme chambr dan ta maiso c sa ??? c du boulo tou sa la g ate kon déménage kon puiss se posé et se reposé lol
encore 15jours de boulot allez courage me doute ke sa ne doi pas etre facile tu apprécieras vraimen ton congée la !!!
bon hier me sui pesé et sui revenu a mo poi de dépar donc jsui contente pourvu ke sa dur !!! Hier g eu envi dune fondu et du cou hier soir on c fé plaiz lol

GROS BISOUS
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités