bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr

eh bien lilou c vraiment pas de chance jéspére ke ce pb de chauffage sera vite rétabli !!!
moi ce matin g fé mon ménage et apré g bien failli mendormir telmen sa ma épuisé javai limpression davoir parcouru un marathon !!! oufff c fini lol
en tout cas c'est le top galére pour trouver une cuisine qui me convient et surtout qui correspond a mon budget que je ne voudrais vraiment pas dépasser !
pour moi J-14 pour la 2eme écho !!! tiens en parlant de sa nous nous avons 3écho a riaumont je vois certaine me dise que dans d'autre clinique.. en on casi tous les mois ??? comment cela se fait ? le savez-vous ???
dites vous n'avez pas regarder l'émission sur france 3 lundi soir avec la dame qui allez mettre au monde des jumeaux !? ah c'était chouette !!!
tu fé koi dan la vi lilou t horaire de travail son étrange lol je compren qu'en fin d'aprém tu sois fatigué moi c pareil ainsi que pour le ventre tendu ...

bonne journée les filles BISOUS

lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt jai aussi regarder l emission sur france 3 avec les jumeaux ca va la dame n avait pas trop l air de souffrir pour accoucher lol enfin je ne savais pas que dans d autre clinique il avait des echos tout les mois enfin je travaille a l asedic de lens je fait des menage et depuis peu je l ai fait assise car j en peut plus enfin encore 26 jours apres je prend mes 15 jours pathologique c chiant au boulot des quil y a quelqu un dans les parages il faut que je reste debout car sinon il ne sont pas content enfin la je sent que je fait des effort mais bon c dur dur tu sais pour ta cuisine moi j en n ai vu une a brico depot on devait l acheter mais comme je suis tomber enceinte on passer a autre choses y en na des pas cher pis elles ont l air pas mal enfin voila c une maison lto ou sia que tu va avoir chez moi les mur sont blanc partout placo on va commencer par la chambre de notre petit hugo et apres on verra selon nos finances je me suis incriste ce matin au club bebe deu magasin leclerc car on peut recevoir de sbon de reductions +echantillons gratuit ca vaut le coup donnez moi vite de vos nouvelles biz
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bsr

je viens juste de lire ton mess lilou (est ce ton vrai prénom ???) et devine quoi aprés midi jsuis allé a brico dépo et jpense bien ke g trouvé mon bonheur de plus malgrés que ce soit jsute un magasin de bricolage c'est la qu'il m'ont le mieux renseigné le mieux servi... et c'est vrai que niveau prix ils sont vraiment plus proche de mon budget !!!
mon ce déménagement va me mettre une claque niveau finance alor pour le bb on stop un peu les achats et aprés noel on remet sa lol il me restera un bon 2mois jpense ke sa devrai aller en sachan ke g dja pa mal de choz il me rest surtout une table a langer a acheter une petite chambre et une chaise haute un pour lé plus grosse chose apré c lé produit d'hygiene et les vetements jtrouve ke jsui pa mal la lol
sur ceux jsui encore épuisé
bon courage pour les 15jours kil te reste
o fé ma maison c sia et savez vous comment il faut si prendre pour faire le trasfer internet kan oon déménage et sachan ke jsui chez free

BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt non mon vrai prenom c delphine enfin je suis contente que es trouver ton bonheur la bas nous on voulez acheter la cuisine sienne mais bon on na changer davis tu sais au niveau de internet il faut un transfert de ligne il faut leur tel et ut leur dit que tu demenage mais un petit conseil prend sy toi a l avance car pour le peu que la ou tu va habiter il ny a pas de ligne telephonique tu va etre au moins 2 mois sans internet car moi j ai eu le tour et le pîre c est que si tu leur dit pas que tu na pas internet il te preleve quand meme car si la ou tu va habiter il na pas de ligne telephonique c une societe appart qui viens et leur deplacement et payer par toi il te le preleve le mois d apres alors essaye de renseigner avant bizou
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

HELLO

comment allez vous les filles ??? ojourdui rien de prévu jsui just allé chez ma mamie, sa fé du bien de ne rien faire !!!

ofé je repense a la naissance d jumeaux sur france 3 c bien ke vrai ke pour la maman laccouchement c fé en douceur ahhh le réve !!!

bon g tél a free elle a vérifié sur ma prochaine adresse il ya une ligne sur laquelle je pourrais etre transferé jéspére ke sa ira g dja eu bocou de mal a lobtenir la premiére foi la jdoi rappeller vers le 20 et sachan ke dapré elle il y ora un délai de 1 a 3 semaine on verra par contre ici il fodra donc ke jrésilie ma ligne c bien sa!? jéspére ke jdevrai rien payer !!rhhh :rougedecolere: car sur sa jtrouv kon se fé réellement voler entre ouverture fermeture de ligne de compteur !!! il muse !!!

demain aprém plein de course, mon chéri taf pa :good: il va donc pouvoir maider car tou seul a part d bricole ce n'est plus possible !!! et apré pe etre ira-t-on a la piscine on verra !


BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt ca va tu t ai renseigner mais surtout mefie toi car il peuvent tres bien te dire ca et au 20 il te dise autre chose car c des sacree voleurs enfin pour ce week end il s annonce calme ce soir j ai ete inviter chez des amie et demain je vais peut etre faire un tour dans les magasins discount pas loin de chez moi je verai bien si je suis pas fatiguer mon n homme veut un pygama car il a froid et je vais bientot recevoir la facture de gaz alors si on peut economiser tant mieu car apres que hugo sera autre chose le chauffage va aller tout le tps car en janvier il fait encore froid bref voila et il va avoir des cadeau a acheter au tant faire attention tant qu on peut encore le faire je crois que l ai dernier 3 mois vont etre dur a tirer la fatigue s installe de plus en plus et j ai hate d avoir fini de travailler et je commence a avoir de sacree crampe en pleine nuit c super il parait que c est normal a partir du 6 mois vivement la fin ca commence a etre long meme en decomptant c long l echo pas avant le 19 novembre et mon arret patho pareil le 19 enfin j espere avoir de vos nouvelles bizou a toutes
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

COUCOU LES FILLES

par chez moi pareil week end trés calme quelques achats pour la future maison (j'adore lol)
vendredi j'ai lancé kelkes annonces sur leboncoin et javou ke sa a payé !!! on ven no "vieille" chose pour en acheter d new lol super troc :-D
nous aussi on fé attention nivo économie dénergie ... lol il faut !!!
oui g lu kelke par ossi ke plu tar dan la grossesse on pouvait souffrir de crampe !!! de mon coté les brulants ne se sont pas calmé c vraiment douloureux !!!
bb ne fé aucun efforts pour ke son papa le sent enfin bouger et celui-ci s'impatiente lol
courage delphine jpense ossi ke tu va arriver dan lé momen lé plu fatiguan la ! mai c pour la bonne cause

BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt a toutes oui j ai aussi entendu parler il ya peu que les crampes pouvait venir a partir du 6 mois enfin comme tu le dit c pour la bonne cause il parait que quand tu as des brulants c qu il va avoir beaucoup de cheveux enfin c se qu on dit ah le papa ne sent pas son bebe bouger mais il faut s armer de patience il y a encore quelques mois il ne faut pas qu il desespere LOL voila oui je sent que les derniers mois vont etre penible j ai fait quelque achats sur noeux mais je commence a sentir la fatigue en plus les gens voit que je suis enceinte mais c pas pour autant qu il te laisse passer aux caisses ca me soule les gens sont cons !enfin comme je me suis pas fait vacciner dans 1 mois c mon homme qui fera les courses et les magasins sont blindés le dimanche les gens commence a acheter pour noel c un carnage enfin voila il me reste 1 mois de travail vivement j suis trop fatiguer pire que l au debut de ma grossesse j ai trop peur que l au moment de noel je me choppe la grippe je serai vraiment degouter enfin voila j ai eu un courrier a la clinique pour la grippe a mais bon rien de plus je serai plus a mon prochain rdv le 10novembre avec le docteur wikina bisous a bientot
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bonjour

que de peine a ouvrir mes yeux ce matin lol
j'ai une petite question ... j'ai vraiment l'impression que mon bb est bas dans mon ventre pas vous ? je sais plus ce qu'on dit aussi a ce sujet souvet si c bas on dit ahh c une fille ou ah c'est un garçon me souviens plus lol tout comme les brulants c vrai qu'il y en a des choses de grand-mére brulant : beaucoup de cheveux ... qui c'est ... lol
ce week end j'ai croisé ma cousine qui a un petit qui va sur c'est 4mois (yanniss) il est magnifique en plus c'est un amour il est amiteux souriant TROP calme !!! incroyable !!! et j'ai aussi vue mon petit neveu hugo etpour une fois il dormait oui sans vouloir te faire peur il dort trés peu bon la nuit sa dépend mais les siestes il ne connait pas si celle de 10min histoire de reposer ces yeux il est toujours plein d'énergie !!! mais sa va jte rassure sa n'est pas un colérique pour autant lol puis d'un bébé a un autre ... sa change tellement !
ma petite soeur (petite lol bientot 20ans hihi) est venu chez moi elle habite et travail du coté de lille alors on fait comme on peu pour se voir ! en tout cas elle n'en reviens pas elle trouve que mon ventre change a chaque fois mm sil n'est pas énorme (tant mieux c'est déjà assez dur lol
bon jv essayer de me préparer ma mére ne travail pas aprém jpense bien que je v aller la voir lol BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt je suis comme toi par moment j ai limpression que mon bebe est bas mais la j ai passer pour examen une echo il pese 1.439 il est impeccable pas de souci pour l instant tu sais c juste une impression car par moment je crois qu il est j ai vraiment bas et pi d un coup je le sent bouger au niveau de mon nombril lol enfin hier mon homme a mis son oreille sur mon ventre il la senti bouger ca fait trop bizar j ai vraiment hate d accoucher j an nai marre c long et la les derniers moi vont etre fatale je suis crever j ai plus la force d aller bosser j ai su aujour dhui que j alliat etre virer car il licencie enfin je vais avoir mon conger mater pour chercher ailleur je vais y arriver de toute maniere le jour qu il on su que j etait enceinte il mon pourri avec des questions du style tu pourrais pas changer tes horaires rdv comme ci c moi qui choisi mes heures de rdv enfin il ya peu il mon laisser une dizaines de lourdes et grande table a ranger seule et aussi porter des sacs poubelles rempli de bouteilles vides enfin t vraiment mal vu quand t enceinte enfin voila jvous laisse a bientot
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité