accouchement janvier février 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Salut les filles :coucou: felicitation à vous toutes pour votre grossesse :applose:
Alors moi c'est Aurélie, j'ai 23 ans et zhom 25 ans.
j'ai fais une fausse couche en septembre dernier et le 22 mai 2012 jai fais un test de grossesse qui était positif :+++: :-D
J'ai fais ma première écho le 7 juin, j'ai pu entendre le coeur de ma p'tite crevette battre :wink: j'ai une autre écho le 21 je :croisedoigts: pour que tout se passe bien.
Ma DPA est le 30 janvier 2013.
julia59000 a écrit : Autre question qui me vient aussi, j'ai une amie enceinte de 3 mois qui a fait son echo il n'y a pas lgtps, et on lui a mis une caméra dans le vagin... vous avez deja eu ca ? Je pensais que l'echo consistait juste à regarder à l'interieur du ventre...
Au début de ta grossesse les échographie sont vaginales, c'est pour mieux voir bébé.
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image

Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

laly62 a écrit : Au début de ta grossesse les échographie sont vaginales, c'est pour mieux voir bébé.
Ah merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout !!Je n'etais pas au courant !
Avez vous fait des echos de datation ?
En ce moment je suis super fatiguée, et vous ?
Demain matin prise de sang :g: mais vivement le résultat je croise les doigts pour que tout soit ok !
Donnez de vos nouvelles aussi !A bientot !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Oui je suis souvent fatiguée aussi.
J'ai également une prise de sang demain matin et un test d'urine.
Comme je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose je dois faire une prise de sang tous les mois.

Bonne soirée
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image
dianarose59
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:44
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Hello les filles!!!
Alors moi côté symptomes je suis servi, je suis épuisé et les nausées n'en parlons pas!!! Elles sont présentes à longueur de journée, me rappelle pas en avoir eu autant pour mes 2 premiers, ai été mise en arrêt une semaine , je reprends demain, ca va être dur, d'autant plus que je bosse comme aide soignante en maison de retraite!
Bonne journée à toutesImage
Modifié en dernier par dianarose59 le 29 sept. 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Salut les filles !

Bon ça y est, ma prise de sang est faite ! Je vous raconte même pas comment j'étais stressé pour si peu finalement ! J'ai les résultats demain soir !
En ce qui me concerne, je suis très fatiguée en fin de journée. Tu as de la chance d'avoir pu être en arrêt pour te reposer un peu dianarose ! Moi je suis à mon compte, je travaille seule, donc il va falloir croiser les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout. Sinon, je devrais trouver un remplacant, et le payer :ouin: (au plus tard au mieux !!).
J'ai hate d'avoir mes resultats, j'espere bien etre immunisée contre la toxo ! Verdict demain !
Bonne journee a vous, et bon courage pour vos nausées (de ce côté, rien du tout pour l'instant).
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
dianarose59
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:44
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Coucou les filles!!!
Voici un peu de nouvelles, alors moi je viens de faire mon écho de datation ce matin et tout va bien côté bébé, on aperçoit déjà sa petite tête, le tronc et une ébauche des 4 membres, on à même entendu l'activté cardiaque, je suis donc selon l'écho à 8sA et il mesure 17mm :-D !
Par contre toujours beaucoup de nausees et vomissement et une fatigue terrible, du coup j'ai hâte que le premier trimestre se termine. Et vous quoi de neuf?
Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

:coucou: salut

C'est super dianarose :wink: alors ça t'a fait quoi d'entendre le ti coeur de ton bébé ? :-D
Moi je passe ma deuxieme écho demain à 16h, j'espere que j'entendrai de nouveau son ptit coeur battre.
Au niveau symptome, la fatigue baisse un peu mais est encore la malgré tout et les nausées sont toujours au rendez vous aussi ainsi que l'envie fréquente d'uriner (je me leve deux fois par nuit).

:bisou:
Tenez nous au courant de vos écho
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Salut les filles !!!

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue ici, alors résumé des derniers jours... J'ai donc fait une prise de sang il y a quasi 2 semaines, mon taux de BHCG etait de 7700 et je suis immunisée contre la toxo, la rubeole et l'hépatite B donc :-D
Mon médecin m'a prescrit une echo de datation, mais n'étant libre que le lundi j'ai réussi a avoir un rdv pour le 9 juillet seulement... j'espere que ca fera pas trop tard (enfin trop proche de celle des 12 SA).
Ce soir on l'annonce aux beaux parents! on a hate !
Vous qui etes de la région, vous avez trouvé facilement un endroit ou faire une echo de datation ? j'ai tel a plusieurs endroits où ils ne faisaient pas. J'ai donc atterri a la clinique du bois à Lille. Par contre, je me demande, si du coup, je prends rdv la bas aussi pour l'echo des 12 SA (et pour les suivantes), et aussi, si je m'y inscris pour y accoucher. Au départ, je pensais plus a la maternité de Seclin (j'habite pas loin) (mais ils ne faisaient pas les echos de datation). Donc j'hésite a tout faire a la clinique du bois, ou juste l'echo de datation et d'aller ensuite sur Seclin ! Si vous avez des avis, n'hésitez pas !!
Niveau symptomes, je suis HS... crevée crevée crevée !!!! Parfois mal au coeur, mais ça va ! Aucune nausée. C'est vraiment la fatigue qui me pèse le plus.
A bientot les filles !!!

Image

Image
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

:coucou: les filles

Julia pour l'echographie de datation, je l'ai faite chez mon gygy, chez moi tous les gygy l'a font l'echo de datation mais apres ca depend comment tu leur demande parceque pour eux l'echo de datation c'est vers la 9eme SA, hors moi j'en ai faite une à la 7eme SA et une aujourd'hui à la 9SA.
Mais c'est un gygy dans un cabinet privé que j'ai, ce n'est pas pareil que les gygy dans les hopitaux (publics).

:bisou:
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Ben en fait, jusqu'à maintenant, j'étais suivi par mon medecin généraliste pour tout ce qui était gynécologique. Je n'ai donc jamais vu de gynéco à proprement parlé :???: Donc pour l'echo de datation je ne savais pas trop ou aller.
Pour le suivi de ma grossesse j'envisage de me faire suivre à la maternité où je déciderai d'accoucher... mais je ne sais pas quelle mater choisir ! Pourquoi choisir plutot l'une que l'autre... ?
Hier on l'a annoncait aux beaux parents, c'était magique, ma belle mere ne réalisait pas et a répété plusieurs fois dans la soirée "je vais etre mamie..."
C'est que du bonheur d'annoncer de si bonnes nouvelles !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité