accouchement janvier février 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
manaellllllllle
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2012, 22:11
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Bonjour à toute!!

J'espère bien faire partie de votre groupe, car selon les sites, ma DPA diffère......... A priori ce serait entre le 28 janvier et le 3 février 2013......... Dites, vous m'acceptez quand même?? ( :croisedoigts: ).
Je serais donc enceinte de 5SA soit 3SG.
DDR 21 avril 2012
J'ai déjà un petit garçon né en novembre 2009.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien. En tout cas, pour le moment, hormis une fatigue incroyable, des seins gonflés et un peu de douleurs au ventre..... je suis en pleine forme!!!
(pour mon premier j'ai été malade à vomir pendant 5 mois et demi....... ouai........)

Voilà, les présentations sont faites!

petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Super tu es de ou?
Image
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

félicitation manaellle et bienvenue

tu viens de quel coin moi de Tourcoing

présente toi un peu? tu c ou accouche déjà ou pas ?

et les autre filles sa va je c je ne viens pas très souvent poste mais je vous lis tout les jours

moi niveau symptôme sa commence a arrive a part la grosse fatigue que j'ai depuis le début la je commence a avoir des nausée au odeur forte et hier soir j'ai même vo** mais bon c pas grave vivement lundi je voit ma gygy a 12h15 j'ai hâte pour voir si tout va bien :-D
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
dianarose59
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:44
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Bonjour les filles!
je m'appelle Nadia, ma date d'accouchement est prévu selon certains site entre le 31 janvier et le 6 février, je suis donc à 4 semaines de grossesse et attends bébé 3.
Ravie de pouvoir partager ma grossesse avec vous :-D
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Bonjour les filles !!

Je suis toute nouvelle et me permets de vous rejoindre puisque j'ai découvert lundi que j'étais enceinte... retard de règles,test de grossesse +++ :-D J'en ai un 2eme, alors je le referai en fin de semaine "pour etre sur". Après ça j'irai voir mon médecin pour savoir un peu comment tout va se passer, parce que j'avoue que pour moi tout est nouveau, c'est ma 1ere grossesse ! J'arrêté la pillule début avril, ça n'a pas fonctionné le 1er mois, j'étais déçue, et ça a visiblement marché le 2eme mois :-D Je suis super heureuse, mais j'avoue que je ne réalise pas vraiment !
Petite présentation, j'ai 26 ans, mon mari en a 27. A bientot ;)
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

bienvenue au nouvelle

fait une prise de sang pour être sur julia les test pipi c bien mais rien ne vaut la prise de sang

dianarose moi c bebe 2 et c la 1er fois que je suis sur un forum pour faire la grossesse avec d'autre fille je viens pas souvent tout les deux jour sur le fofo mais sa fait plaisir de ce retrouver tes 2 petit lou c quoi fille ou garçon
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Oui, bien sur, je compte faire une prise de sang (je n'aime pas ça, mais je pense que je ne peux pas y échapper... et puis bon... à côté de l'accouchement ce n'est rien ! oui oui, je suis hyper douillette :reflechis: ).
Demain je vais tel au medecin pour prendre rdv pour qu'elle me prescrive une pds.
Par contre, vous qui avez deja des ptit bouts, dites moi, comment ca se passe après, la 1ere echo se fait à peu pres qd ? Je pensais vers 2-3 mois, mais j'entends des filles qui en ont deja faite alors que leur dpa est prévu pour janvier ou fevrier, ca me parait tot, non ?
Je suis encore sur mon petit nuage !
Comme je disais dans mon message précédent, je vais refaire un test pipi demain (puisqu'il y en avait 2 ds l'emballage).
Avez vous deja qques symptomes ? Des nausées ou des douleurs ?
Moi j'ai les seins un peu plus sensibles, et je sens quelques tiraillement dans le ventre de temps en temps, mais tres faiblement !
Merci pour vos reponses !! A bientot !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
dianarose59
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:44
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Bonjour à toutes
Pour moi aussi c'est la première fois que je partage cette grossesse via un forum. Alors moi j'ai 31 ans, je viens de HEM, j'ai un un garçon de 5 ans et une fille de 4 ans, suis enceinte de 4 semaines et niveau symptômes c'est déjà bien présent, j'ai de belles nausees à longueur de journée et une fatigue intense! Naelle tu as fille ou garçon? Julia l'echographie de datation n'est pas obligatoire, je ne l'avais pas faite pour mes 2 premiers, mais là je vais la faire j'ai eu une ordonnance par le médecin, par contre à qu'elle moment doit on la faire? Bonne journée à toutes
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Merci dianarose pour l'info. Je comprends mieux ! Si j'ai bien compris on peut faire une echo de datation "rapidement", mais ensuite vient l'echo des 3 mois un peu plus tard.
Autre petite question que je me posais : je psychote un peu, mais... au cas où il n'y a rien dans l'oeuf, ça ne peut se voir qu'à l'echo du 3eme mois, pas avant ?
Sinon, j'ai refait un test pipi ce matin puisque j'en avais un 2eme et le + etait bien prononcé :-D Ca fait toujours plaisir !
Autre question qui me vient aussi, j'ai une amie enceinte de 3 mois qui a fait son echo il n'y a pas lgtps, et on lui a mis une caméra dans le vagin... vous avez deja eu ca ? Je pensais que l'echo consistait juste à regarder à l'interieur du ventre...
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Alors alors les févriettes 2013, vous êtes où ????
Ca y est, je fais ma prise de sang lundi, et je vois mon médecin vendredi prochain ! Je n'ai pas hâte d'être a lundi, mais j'ai hate d'avoir mes résultats ! J'espère exploser le taux de BHCG !
Donnez des nouvelles !
Et vos symptômes ?
A bientot !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité