Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
lili31130
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:21
Contact :

Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

Bonjours à toutes, :bisou:

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'aurai souhaité échanger avec des futures mamans habitant autour de Toulouse et devant accoucher cet été.

Pour ma part il s'agit de BB2 (garçon, fille? suspense pour le moment) prévu pour aôut 2011. :bbfille:
J'ai déjà une adorable petite fille de 5 ans.
J'aimerai beaucoup partager ces moments avec vous, je m'interroge notamment sur le choix de la maternité.
Je pensais me faire suivre à la nouvelle clinique de l'union (pratique juste à côté de chez moi) mais après 2 visites je suis plus que sceptique sur l'écoute et le suivi des gynécos. :grattelatete:

Alors, n'hésitez pas....

kikine17
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:07
Contact :

Re: Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

salut moi aussi je suis de Toulouse , bébé est prévu pour le 17 août pour l'union je peut pas te dire je ne connait pas je suis suivi a ambroise paré et mon suivi la bas et super bien , mon gigi me fait une tit écho rapide tout les mois en plus de celle obligatoire
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

bonjour,

je suis de toulouse, j'aimerais pouvoir discuter avec vous mon dpa est prevu le 11 aout!!! bonne journée
Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

lili31130 a écrit :Bonjours à toutes, :bisou:

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'aurai souhaité échanger avec des futures mamans habitant autour de Toulouse et devant accoucher cet été.

Pour ma part il s'agit de BB2 (garçon, fille? suspense pour le moment) prévu pour aôut 2011. :bbfille:
J'ai déjà une adorable petite fille de 5 ans.
J'aimerai beaucoup partager ces moments avec vous, je m'interroge notamment sur le choix de la maternité.
Je pensais me faire suivre à la nouvelle clinique de l'union (pratique juste à côté de chez moi) mais après 2 visites je suis plus que sceptique sur l'écoute et le suivi des gynécos. :grattelatete:

Alors, n'hésitez pas....
bonjour, lili,
je suis nouvelle sur le site je vois que personne ne t'a repondu depuis le mois de fevrier alors je viens au nouvelle tu sais si c'est une fille ou un garcon? moi je le saurais le 7 avril je fais mon echo morpho!! c'est mon premier bebe.
en ce qui concerne la maternité je suppose que depuis le temps tu as du choisir mais je voulais juste te dire que mes soeurs ont accouché a purpan et elles ont été satisfaite!! moi j'ai demenagé il n'ya pas longtemps j'habitait toulouse et là je suis a revel pres de saitn ferreol!! je vais accoucher au nouvel hopital a castres
donc si tu veux faire connaissance je suis là ca me ferait plaisir !!
bonne journée

biz

Image
chacha31790
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:59
Contact :

Re: Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

bonjour a toutes!

je m'appelle shirley et ma dpa est prévu pour le 12 août! c'est mon premier bébé (j'ai 19 ans) et je suis assez stressée en ce qui concerne l'accouchement.
Je suis suivis a ambroise paré par un super gygy!
Je souhaiterai discuter avec vous afin d'avoir des conseils mais aussi de partager le déroulement de vos grossesses!

j'espère avoir très vite une réponse! à bientôt les futures mamans!!!
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Toulouse : un groupe des futures mamans d'août 2011?

bonjour,

desolé de repondre si tard mais ca faisait un bon moment que je n'etait pas revenu sur ce site!!

tu es de toulouse?
quand est il de l'evolution de ta grossesse?

je commence le 9 eme mois ma dpa est prevu le 14 aout peut etre avant je l'espere!!

a bientot

Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités